| Dégradage | |
|
+2Veleshro Kar'Vedda Ishälarias Vissys, Drakan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Dégradage Jeu 8 Juin à 20:02 | |
| Bon. Je post ici mon départ en tant que Conteur. Je devienderai donc l'agent de la race. J'ai trop de probleme et examen, mon experience est nullement assez élevé pour etre le maitre surpreme d'un race ou etc. J'ai aussi entendu dire que votre niveau de crédibilité envers moi avait extremement descendu car je ne post plu ou etc. Raison ; C'est la premiere fois que je suis sur un shard "réelle" donc l'idée de commencer d'un rang élever est très innaproprié. Je suis désoler de ne pas avoir repondu a plusieurs de vos question. Le BG a carrément été modifier par vous et je ne sais pas encore "toute" les choses a savoir. Donc je ferrai ceci dans mon temps libre car le je doit preparer un examen. J'ai parfait repondu de facon irresponsable et incorrecte.. Bah.. Le stresse et tout.. Je ne suis sur de rien.. Jamais sur de quoi repondre ou etc.. Parfois je repond bien mais assez euh.. rarement.. Désoler pour tout les erreurs que j'ai pu commetre. J'espere apprendre de nouvelle chose et tout.. P.S ; Vous pouvez poster les truc que je fait mal, ca m'apprendra quoi changer, car quad vous me parler dans le dos, je prend nullement consciance de mes erreurs.. Une erreur que je corrigerai - Essayer d'etre beaucoup plus attentif au post des joueur. (Mais sera pas évident avec tout les examen, j'essayerai.. Les examen ne dure pas indéfiniment apres tout).. Voila. C'est ce que j'ai a dire.. Je suis décu sur certain point, mais je vous jure que je ferrai mon possible pour remonter dans votre estime. J'espere sincèrement pour que vous oublié le passé, je vais faire mon possible pour etre plus présent et ouvert a vous.. je vous adore malgré tout ca..et maintenant.. Tous en coeur ! | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Dégradage Jeu 8 Juin à 20:07 | |
| Nous devons tous prendre de l'expérience quelque part, Blaze! Tu en prendras en tant qu'Agent, voilà tout. Crois-moi, je n'aurai probablement pas fais la moitié de ce que tu as fais.
Sinon, qui prendra ta place de Conteur? | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Dégradage Jeu 8 Juin à 20:45 | |
| Shu, bien entendu .. Nous echangons de role car il a beaucoup plus d'experience que moi et tout.. Il est plus digne d'un supreme MJ de race que moi.. lol. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Dégradage Jeu 8 Juin à 20:56 | |
| D'accord. C'est bien ce que je pensais, je voulais confirmation. Je suis persuadé que tu seras un bon bras droit. Sinon, nous n'aurons qu'à te torturer jusqu'à ce que tu apprennes, non?
Sinon, bonne chance dans tes examens, j'y suis aussi, mais ca va plutôt bien. Enfin, j'te dis merde. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Dégradage Jeu 8 Juin à 22:27 | |
| Si tu veux que je te partage un peu de mon expérience de MJ Blaze, voilà l'essentiel que j'ai retenu : Un MJ est un guide, et non un chef, ni d'ailleurs un "maître suprême". Il propose plutôt qu'imposer et il écoute avant de parler. Le coeur d'un MJ se retrouve dans ses joueurs, paradoxalement. Il doit conserver un approche agréable avec ses joueurs et surtout, il doit plannifier ses actions envers ce qui a été validé par l'ensemble des joueurs (par exemple : le BG Drakan). Ainsi, les réponses qu'il fournira à ses joueurs seront conçues en fonction de quelque chose que les joueurs ont eux-même établi comme vrai. Il n'y aura jamais de divergence de points de vue en ce sens. Oh, et un MJ a aussi droit de se tromper, comme un joueur Sinon, je suis heureux que tu restes avec nous. Prends le temps de te reposer, le gros du travail a été fait en attendant l'ouverture | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Dégradage Ven 9 Juin à 9:02 | |
| Les rôles s'échangent, simplement Comme j'ai dit sur le post du forum de l'équipe que Blaze a fait, je pense que dans l'état actuel, Blaze peut être un bon MJ s'il est encadré et si on lui donne certains paramètres à respecter. Il y a une énorme nuance entre donner la direction de la race d'une part et faire respecter cette direction d'autre part (surtout lors de l'élaboration du BG). Ainsi, je pense que, une fois que le serveur sera ouvert, nous serons èa même de constater la compétence de Blaze en tant qu'agent Drakan Pour l'instant, il s'agit plus de théorie et d'écriture abstraite . | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dégradage Ven 9 Juin à 15:54 | |
| Ta pris une décision que je comprend totalement... Il y a une chose que je me dois te dire: On fait tous des erreurs. Et je te le jure, je sais de quoi je parle. J’ai été moi aussi dans un temps ''Dark''. Hum… En faites, j’étais loin d'être le plus apprécié et pour certaines personnes je ne l'est jamais été, mais sa ma jamais empêché de devenir Armure D'Hishtals et de toujours demandé plus... Tout sa pour dire lâche pas. Pour se qui est de commentaire '' Négatif''. Eh bien... Soit plus présent dans les conversation. Même moi des fois je perd le fil. Encore tout sa pour te dire, c'est normal d'être pas parfait, parce qu’il s'il y a une personne parfait, eh bien... euhm... (J'te dis sa par ma propos expérience Tu n'es pas le seul )
Dernière édition par le Sam 10 Juin à 7:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégradage Ven 9 Juin à 16:53 | |
| - Kalvas Burskal, Drakan a écrit:
Tout sa pour dire lâche oooooouinn.. Pas très encouragant comme commentaire, a moin que ta juste oublé le pas lol. Et de toute facon je lis les posts mais pas tous roh mais la je vais commencer a me tapper tout ce que vous poster, peu importe la grosseur, mais pourvu que j'aille le temps lol. Et c'est pas vraiment parce que je fais pas toute apres tout que je suis forcément euh.. "Rejet", "risidu de la société" et etc Malgré mes petit défaut je sais me faire apprécier.. Bah, remarque que je sais que plusieurs peuvent m'hair mais généralement mes relation c'est pas des tappage dans la geule ou etc.. Je suis beaucoup trop sympathique pour etre violent . En tout cas, j'espere que vous souhaiter pas ma disparition | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
| Sujet: Re: Dégradage Ven 9 Juin à 18:12 | |
| Il est normal que tu trouves que ca prenne beaucoup de temps, un shard rp, surtout si tu dois administrer une race, qui malgré son faible nombre, semble fichtrement productive niveau BG. Lorsque j'ai débuté, j'étais complètement boulet, le pire de ma race. J'ai gravi les échellons, après plusieurs fâcheuses expériences et une période où on m'a fait subir une réeducation, j'ai fini par comprendre, par m'adapter. entre temps, j'ai pris une bonne pause où j'ai appris à écrire de façon plus convenable (oui, j'ai appris sur UO à écrire, drôle, hein?) et j'ai commencé à m'impliquer aux réunions hébdomadaires de la race. Tu veux la meilleure? Je suis devenu le Général militaire de cette race, probablement un des plus influents politiquement et diplomatiquement et j'ai eu droit à un titre unique. Ma fierté n'est pas d'avoir été plus "jet set" et reconnu que les autres, mais d'être passé d'un boulet total à un joueur qui était considéré par certains comme bon.
Ensuite, tu auras beau être le meilleur des GMs, le meilleur des joueurs et le plus Fair Play, il y aura toujours quelqu'un pour chialer et t'en vouloir, c'est normal.
Enfin, tout ca pour dire qu'en t'y mettant, tu pourras vraiment évoluer et devenir un des meilleurs Gms de Teilia. Par contre, je ne nierai pas que ca demande énormément d'investissement et de temps, surtout être Conteur.
Sinon, je crois que Kalvas a oublié un pas aussi. | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Dégradage Ven 9 Juin à 19:53 | |
| Se qui tue pas rend plus fort, a force de tomber on finis par se relever et éviter les obstacles, c'est plus facile détruire que construire, la perfection vient avec la pratique et l'expérience... enfin il y en a beaucoup d'autre, mais l'objectif est toujours le même devenir meilleur ou plutot performer, etre accepter et apprendre...
Tout sa pour dire que il y a toujours place a amélioration....
Je rescentais le besoin de répondre alors... | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dégradage Sam 10 Juin à 7:12 | |
| Arg... désolé j'ai oublié le ''pas' Mille escuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégradage Sam 10 Juin à 9:45 | |
| Ce n'est pas grave Kalvas, avec ce que tu a dit pendant ton post, ca paraissait que tu avait simplement oublié le pas Et merci a vous pour c'est post d'encouragement et tout. Malgré mon petit manque d'edxperience et tout, je vous adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégradage | |
| |
|
| |
| Dégradage | |
|