Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Athalass

AuteurMessage
Athalass, Drakan

Athalass, Drakan

Athalass Empty
MessageSujet: Athalass   Athalass EmptyDim 11 Juin à 7:27

Dès le tout début de mon existence, je fus bafouer, traîné dans la bout comme un chien, exploité des façon les plus exécrables possible. Je me rendais bien compte, même à 12 ans que j’étais encore plus maltraité que les autres. Je n’étais même pas un esclave, j’étais d’autant plus comme un sac d’entraînement de torture. Mais jusque là, je ne savais guère pourquoi, il me paraissait étrange que les autres enfant Drakan pouvait voir les parents, seulement à l’occasion certes, au moins eux ils les voyaient.

Par une nuit plutôt calame et sombre, alors que j’étais enchaîné par les pattes, un ami de mes parents est venu me glisser quelques mots à leur sujet. Il me raconta en détail pourquoi j’étais plus maltraité que les autres, le raison en était bien simple, mes parents étaient de fiers Drakans de l’ancienne époque, avant l’esclave, ils avaient alors participer à plusieurs affrontement contre les ophidiens. Durant ces combats, mes parents ont terrassés plusieurs guerriers ophidiens, il me raconta comment j’étais chanceux d’être là, puisque d’ordinaire, il m’aurait tout simple tué de sang froid. Lorsque je lui demanda où était mes parents, il ne pu vraiment me répondre. Il ne fît que de simple supposition, comme quoi il serait esclave dans une mine quelque part sur les landes, moitié en esclave moitié torturée. Puis on entendit quelque approché, alors il s’éclipsa en vitesse comme une ombre l’aurait faites.

Cet instant a été le point tournant de ma vie, chaque minute, chaque instant de libre, j’en profitais pour m’entraîner secrètement. De jour en jour, d’année en année je devenais de plus en plus fort, autant physiquement que mentalement, mais malheureusement je ne connaissais pas vraiment mais semblable, hors sans le savoir, je me détournais peu à peu de la voix Drakanne. Lors d’un matin printanier, je célébrais mes 20 ans de ma misérable vie, les gardes me fient aller dehors pour prendre de peu d’air, alors c’étais le moment ou jamais, alors que deux garde me tenaient par les pattes avants, je me débattis subitement pour en assommé un, je me battis quelque minute avec le seconde, mais des renforts arriva. Certains de mes confrères voyants cela, sont venu à mon aide, une panique survint alors dans le camp. Malgré tout, les ophidiens ont réussi à reprendre le contrôle du camp, châtier j’ai été, longuement, mais jamais je ne regretterais ce geste, puisque cela donna un brin d’espoir à la nation.

Mon but était alors fixer, faire en sorte, comme je le pouvais, de sorti les Drakans de cet esclavage dont il était au pris depuis déjà une cinquantaine d’année de trop…

Tout commentaire est le bien venu et serais meme grandement apprécié, il pourrait y avoir des lacune ou des incohérence avec le bg de la race ou meme de teilia.

amélioration de la cohérence au sujet de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas

Athalass
Page 1 sur 1