| Vos projets, vos plans, vos idées. | |
|
+6Conteur Renart Sragyas Derkal, Drakan Serthos Hosnar Athalass, Drakan Hymaish Sirthas, Drakan Veleshro Kar'Vedda 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Vos projets, vos plans, vos idées. Lun 3 Juil à 15:59 | |
| Bon, je ne cacherai pas que c'est une tentative désespérée de faire revivre un peu le forum, mais voici ce que je me demande: Que comptez-vous faire parmi la race, sur Teilia, etc?
Évidemment, les plans top secrets, qu'ils restent secrets, mais si vous avez des trucs le moindrement concret et qui vous intéressent et qu'en plus vous pouvez nous en faire part, allez-y!
Personnellement, je compte m'impliquer le plus possible dans la race et j'ai une idée de guilde qui germe dans ma tête. | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Vos projets, vos plans, vos idées. Lun 3 Juil à 18:16 | |
| Mon personnage aura l'un des caractères les plus mystérieux et unique, il aura sa propre façon d'aider à l'équilibre. Je ne m'impliquera pas beaucoup dans la race vue la personalité de mon drakan ( Je pense encore à son bg avant de l'écrire mais je m'y met bientôt). Probable que je fasse une guild qu'on ne vera peut-être jamais ailleur si je la réussis car elle ne sera pas facile à faire. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vos projets, vos plans, vos idées. Lun 3 Juil à 18:26 | |
| Fait attention avec ta guilde, parce que si elle est la même que moi, je met tous les assassins drakans sur ton cas! Et crois-moi, presque tous les joueurs Drakans seront des assassins!
Sérieusement, je comprend l'idée des guildes, le système est si magnifique qu'on ne pourrait y mordre à pleine dent!
*pot de vin à Zerga pour qu'il édite son post concernant les classes et qu'il marque assassin à tous le monde* | |
|
| |
Athalass, Drakan
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Vos projets, vos plans, vos idées. Lun 3 Juil à 18:54 | |
| Moi je compte probablement participer dans l'armée, mais sans vraiment plus d'implication, j'aime mieux avoir des Rp plus solitaire, je ferais surement des donts suptentielle a la nation et aider la race sous toutes ses formes. Mais je ne serais vraiment pas le plus sociable des Drakans | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Vos projets, vos plans, vos idées. Lun 3 Juil à 19:11 | |
| Apres la remise en liberté j'ai l'intention de m'impliquer a rebatir les drakan si on peut dire. Mais apres une semaine ou deux pour une raison que je ne dit pas, il quittera la race et partira fair son voyage, je passerai par toute les ville de chaque race en y passant quelque jour par ville.
Mon personage sera un barbare (la classe et non nésséssairement de comportement) et j'ai l'intention de le fair travailler en solitair ou avec son frere de cohorte bref ils seront deux frere d'arme. ils ne sera pas nésséssairement un sauvage etc
Je vivrai en retrait sauf lors des chose importante des drakans, genre une réunion importante, une guerre etc.
finalement il aura un air sever sans émotion ... mais une seule chose banal pourrait enlever son visage severe et peut etre meme le faire sourire mais je n'en dit rien..
mon perso a plus de 80 ans ,
87 pour etre exact alors il est quand meme vieux et il a vue bien des chose pour finalement passser 50 ans a endurer, etre torturer et combattre comme gladiateur tout sa sous l'esclavage. Alors imaginer le choc que sela peut avoir sur sa personalité et sa facon de voir les chose. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Vos projets, vos plans, vos idées. Lun 3 Juil à 19:53 | |
| Pour l'instant, une fois sorti du trou, disons que je n'ai rien de bien concret de planifié. Par contre, j'entend bien, si bien sur l'on m'en juge apte, à faire un petit "survol" des raecs afin d'avoir une idée des opinions que se font les autres races face à nous, et ce qu'ils en pensent de notre libération etc, etc. Bref, un peu comme un misionnaire. Enfin snon j'entends bien m'impliquer dans la garde et ce, de la façon la plus exceptionnelle qui soit (Ceux qui m'ont connu sur zyx comprendront...) | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Vos projets, vos plans, vos idées. Mar 4 Juil à 1:15 | |
| Je ne désire pas entrer dans le détail concernant mes plans, mais je compte m'investir beaucoup dans l'administration. J'assemblerai le jeu solitaire et le jeu collectif afin de faire ma part dans la race tout en agissant seul de mon côté. Ceux qui m'ont connu sur ZyX savent que tout ce que je plannifie est directement relié au bien-être de la race, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter ^^ | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos projets, vos plans, vos idées. Mar 4 Juil à 11:41 | |
| Est-se possible parfois de répondre que d’un seul mot ou même ne suffi que d'écrire des mots subtils? Il est sur que je vais apporter si on veut '' Une touche de Xuan''. Ce que je veux dire, mon personnage sera vif dans le sens figuré Donc, patient pour ce qui a vraiment de l'importance Et Militairement éduqué. | |
|
| |
Nerskolysh, Drakan
Nombre de messages : 26 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vos projets, vos plans, vos idées. Mar 4 Juil à 13:08 | |
| Moi dès que je sortirais de mon trou et que je serait libérer je vivrait en mercenaire ou clochard qui sais se battent ce qui veut dire que lors des guerres ou des batailles je viendrais aider mon peuple mais quand sa sera calme je partirais me promener dans le monde de teillia .....
Dernière édition par le Mar 4 Juil à 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Vos projets, vos plans, vos idées. Mar 4 Juil à 13:13 | |
| Néo-Kyslosk sera définitivement vide | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
| Sujet: Re: Vos projets, vos plans, vos idées. Mar 4 Juil à 13:22 | |
| Veleshro s'approcha de sa démarche lente et cadencé, il prenait appui sur une vieille canne d'un bois noueux et toute petite. Ce petit être vert posa sa main sur l'épaule de Zerga en se découvrant de sa cape brune.
Des craintes, tu ne dois pas avoir, jeune Padawan. Très vite ils comprendront que le jeu est à la longue très ennuyant.
Avec vous, la force soit.
Il reparti en lâchant sa canne et en faisant des pirouettes, comme l'avait décidé George Lucas dans le 5e opus de la série lors de son combat avec Darth Tyranus et qui n'avait pour but que d'être un gros coup de marketing. | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Vos projets, vos plans, vos idées. Mar 4 Juil à 15:16 | |
| Comme j'ai déjà dit, cela ne me dérange aucunement que les Drakans voyagent. Au contraire, cela constitue pour eux le meilleur moyen de connaître le monde. Toutefois, il y a nuance entre voyager et aller vivre ailleurs. Ainsi, si je découvre qu'un personnage vit quasiment en permanence à Kopef, il risque de recevoir de la petite visite Sinon, les Drakans deviendront vraiment les Juifs de Teilia : soumis en esclavage, ils se libèrent puis tombent en diaspora dans le monde | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Vos projets, vos plans, vos idées. Ven 7 Juil à 17:49 | |
| Moi je compte passé la majeur partie de mon temp a essayé de dégoté des information sur l'ancienne Kyslosk et sur le passé des drakans. Donc je vais passé mon temp dans les bibliothèque de notre futur ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos projets, vos plans, vos idées. | |
| |
|
| |
| Vos projets, vos plans, vos idées. | |
|