Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjours

+6
Kashyr, Drakan
Kalasth Burskal, Drakan
Agent Shu
Conteur Renart
Veleshro Kar'Vedda
Sharlïesh Krashiös
10 participants
AuteurMessage
Sharlïesh Krashiös

Bonjours Empty
MessageSujet: Bonjours   Bonjours EmptyLun 3 Juil à 23:38

Salut a vous tous,
Je viens m'incruster dans la race pour votre plus grand malheur! Étant boulet professionnel, diplôme des l'université boulet du Québec, je dois vous faire la pire honte Twisted Evil

Je blague! Wink Je viens d'arriver dans la race après avoir hésité entre faire(refaire...) mon perso nalkiri ou encor un brigand keijan(qui après réflexion, il me tracassait un peut).
Pour votre information j'ai jamais joué dracolite(par manque d'attirance) mais j'ai jouer un ans et demi ned.
C'est fois si, ce n'est plus le "nouveau" Bg ned(nalkiri) qui m'atire mais plutôt celui d'être prônent l'équilibre et le perfectionnement de l'âme.

Je compte jouer un drakan moine qui vise la pureté du corps et de l'esprit( un espèce de moine tibétain genre mais en homme dragon Wink )
Je sais pas si ils en a qui ont eux la meme idée que moi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyMar 4 Juil à 0:14

Premièrement, bonjour.

Deuxièmement, nous sommes tous Tibétains. Nous avons décidé de renommé la ville Tibet, et puisque nous y habitons (même pas en réalité), nous sommes des tibétains. Nous visons tous la pureté de l'esprit et nous sommes tous moines! Coïncidence, oh, je ne pense pas!

Plus sérieusement, il y a peut-être Hymaish qui a un truc dans le style du tiens, mais aucun personnage n'est jamais identique s'il est approfondi. La preuve, au nombre de guerrier que nous aurons, ils sont mieux d'approfondir leur personnages. De toutes façon, les divergences de caractère des joueurs fait toute la différence.

Je t'invite à te mélé activement à la communauté drakanne en approtant tes idées, même sur les posts qui datent de longtemps. Sinon, content de voir un ancien Néandhal dans la race, je me sentais seul d'ex-alwish dans le tas, puisqu'on est entouré d'ancien Draco, hein les mecs?

Enfin, sur la majorité des forums d'Ultima Online, quand un nouvel arrivant se pointe le bout du nez, on dit souvent " Tien, un nouvel escla... euh ami!". Par contre, là, je vais te le dire franchement. Tien, un nouvel esclave, et ce sera vrai. Et il comprit que Dieu est bon. (désolé, je me suis tappé deux pages de la bible il y a environ 3 semaines et cette phrase là m'est restée collé dans le ciboulot).

Si tu n'es pas découragé après avoir lu ce post, tu es le bienvenue! Tu as passé l'épreuve numéro un. La seconde? bonne question.

Édit: La bourde, je ne me suis pas présenté! Veleshro Kar'Vedda, humble représentant de l'ODDEEDOES (Organisation Des Drakans Estropiés Esclaves Des Ophidiennes Et Syndiqués). Tu peux m'appeler Votre Altesse Royalement et Impérialement divine, où tout simplement Majesté, bien que je préfère le premier.
Conteur Renart

Conteur Renart

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyMar 4 Juil à 1:23

Après l'épreuve de Sa Majesté Votre Altesse Royalement et Impérialement Divine, Commendeur des Croyants et Incarnation du Bien, tu devras survivre à mon post.

Alors commençons par un Bienvenue tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
Afin de troubler les esprits, qui se seront préparés à un post de taré, je continuerai dans le sérieux.

Pour ce qui est du moine tibétin, je crois que tout Drakan qui développera son côté philosophique risque fortement de s'apparenter à cela. Il risque donc d'y en avoir quelques uns (j'en étais un sur ZyX d'ailleurs) mais si je me fie aux Dracolits, ce sera une faible minorité de la race.

Un an et demi Néändhal? Nous nous sommes donc forcément croisés. Serait-il indiscret de demander le nom de ton personnage? De toute manière, tu ne seras pas le seul ex-étranger, j'ai été Molrh et Ned avant d'être Dracolit ^^

Ah et... bienvenue!
Agent Shu

Agent Shu

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyMar 4 Juil à 9:51

Bienvenue à toi Smile

Que tu sois ancien ou nouveau, l'essentiel c'est de faire tes preuves par tes actes et implications. Le reste importe peu. Smile

Aussi, si jamais tu veux l'accès au forum privé ultra-secret des amis de la nuit drakan, tu n'as qu'à m'envoyer le BG de ton personnage Smile
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyMar 4 Juil à 11:56

Bienvenue a toi!

Je te souhaite de t'amuser parmis... Euhm... Je te laisse le choix du mot approprié pour nous décrire Wink

Implique toi! Cool
Kashyr, Drakan

Kashyr, Drakan

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyMar 4 Juil à 12:57

Bienvenue a toi nouvelle sacoche Very Happy !

P.s Kalvas je croyais que toi tu l'aurait dit et t'aurait suivie la tradition Razz
Nerskolysh, Drakan

Nerskolysh, Drakan

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyMar 4 Juil à 12:59

Bienvenue a toi Sharliesh et amuse toi bien ici Very Happy !

P.s : Kashyr a raison Razz Continuons la tradition , alors bienvenue sacoche
Sharlïesh Krashiös

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyMar 4 Juil à 14:30

Zerga : bas... on ces déjà vue deux fois.... la première c'était à la guerre dracolith. J'avais environ 5fe et je me promenais dans la ville avec un boute de bois cherchant uns salle d'entraînement parce que je venais de voir 3 mecs en chaîne se faire éclater par des monstres en avant de moi... je me suis dit : Hum... un moment d'entraînement serait le bienvenue. J'ai fini par trouver la sale d'entraînement, en montant sur le toit j'ai vu une dracolith avec une arbalète(il me semble que c'était toi) et elle a tirée 3 ou 4 flèche pour buté un caishit et repartire tranquillement... Shocked chu resté traumatisé...

-La deuxième fois, s’étais vers la fin et tu te promenais en genre de fantôme(comme les morlhs) c’était assez intrigant.
-On c’est peut être déjà vu a quelque par d’autre, avec un autre personnage mais la ça vient compliqué a ce rappelé. scratch

Au faite j'étais Torcor goark... sans doute que personne ne va se rappeler de moi.. A vrai dire personne, a l'exception d'ex nib ou ned ou encor pixie, ne se rappelle de moi Mad
Conteur Renart

Conteur Renart

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyMer 5 Juil à 12:30

Oui je me souviens de toi. Aucune scène ne me vient à l'esprit par contre en lisant ton nom.

Citation :
Zerga : bas... on ces déjà vue deux fois.... la première c'était à la guerre dracolith. J'avais environ 5fe et je me promenais dans la ville avec un boute de bois cherchant uns salle d'entraînement parce que je venais de voir 3 mecs en chaîne se faire éclater par des monstres en avant de moi... je me suis dit : Hum... un moment d'entraînement serait le bienvenue. J'ai fini par trouver la sale d'entraînement, en montant sur le toit j'ai vu une dracolith avec une arbalète(il me semble que c'était toi) et elle a tirée 3 ou 4 flèche pour buté un caishit et repartire tranquillement... chu resté traumatisé...

Pour les deux fois où l'on se serait vus... je crois que tu te trompes de personne. En Dracolit j'étais Salthys Keryss, un mâle. Lorsque j'étais archer, je n'avais pas le sort Teleport pour aller sur les toits, et lorsque j'avais ce sort, je ne portais plus d'arc. Pour ce qui est de tuer un Caishite de manière naturelle et nonchalante, ça c'est possible Razz

Citation :

-La deuxième fois, s’étais vers la fin et tu te promenais en genre de fantôme(comme les morlhs) c’était assez intrigant.

C'est fort probable, j'ai connu mon lot de morts Razz C'était avec Salthys ou mon Néändhal Humok?
Lystal Thorysths, Drakan

Lystal Thorysths, Drakan

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyMer 5 Juil à 19:07

Kaeros(boujours) et bienvenue parmi nous les Drakans!
Zërtokas Hosnar,Drakan

Zërtokas Hosnar,Drakan

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyJeu 6 Juil à 20:44

bienvenue avec la meilleur race de teilia : powa : : welcome :
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyVen 7 Juil à 17:37

Bienvenu
Sharlïesh Krashiös

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyDim 9 Juil à 8:51

Zerga je vien de voir mon éreur, tu étais salthys et non shalshie(che pas trop comment ça s'écrit) la j'ai pas laire très très intelligents Sad (voila pourquoi jarrive des neds sa affect le mental... Suspect ) Salthys hum... je crois je t'est déja vus mais juste croisé... mais ton ned par contre Rolling Eyes
Ps: pas besoin de teleporte pour monté sur les tois... sufit de monté par les marches Cool
et aussi.. pour le fantome s'tais vraiment un esprit comme les morhls mais genre rose...
Contenu sponsorisé

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours Empty

Bonjours
Page 1 sur 1