Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjours

+6
Kashyr, Drakan
Kalasth Burskal, Drakan
Agent Shu
Conteur Renart
Veleshro Kar'Vedda
Sharlïesh Krashiös
10 participants
AuteurMessage
Sharlïesh Krashiös

Bonjours Empty
MessageSujet: Bonjours   Bonjours EmptyLun 3 Juil à 23:38

Salut a vous tous,
Je viens m'incruster dans la race pour votre plus grand malheur! Étant boulet professionnel, diplôme des l'université boulet du Québec, je dois vous faire la pire honte Twisted Evil

Je blague! Wink Je viens d'arriver dans la race après avoir hésité entre faire(refaire...) mon perso nalkiri ou encor un brigand keijan(qui après réflexion, il me tracassait un peut).
Pour votre information j'ai jamais joué dracolite(par manque d'attirance) mais j'ai jouer un ans et demi ned.
C'est fois si, ce n'est plus le "nouveau" Bg ned(nalkiri) qui m'atire mais plutôt celui d'être prônent l'équilibre et le perfectionnement de l'âme.

Je compte jouer un drakan moine qui vise la pureté du corps et de l'esprit( un espèce de moine tibétain genre mais en homme dragon Wink )
Je sais pas si ils en a qui ont eux la meme idée que moi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyMar 4 Juil à 0:14

Premièrement, bonjour.

Deuxièmement, nous sommes tous Tibétains. Nous avons décidé de renommé la ville Tibet, et puisque nous y habitons (même pas en réalité), nous sommes des tibétains. Nous visons tous la pureté de l'esprit et nous sommes tous moines! Coïncidence, oh, je ne pense pas!