| Ça m'intéresse... | |
|
+4Yrfiss Vissys Sragyas Derkal, Drakan Conteur Renart Shalsyh, Drakan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Ça m'intéresse... Mer 5 Juil à 11:58 | |
| Je lis les fofo depuis quelques jours et parcours les BGs et il est possible que vous me revoyez un de ces quatre... Je ne vous promet rien mais bon. Peut-être à l'ouverture qui sait! | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Ça m'intéresse... Mer 5 Juil à 12:19 | |
| Ce sera donc à surveiller Tu sais bien qu'on n'est pas du genre méchant ^^ | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Ça m'intéresse... Mer 5 Juil à 14:16 | |
| - Zerga, Drakan a écrit:
- Tu sais bien qu'on n'est pas du genre méchant ^^
J'ai comme un doute... Sinon rebienvenue, vieille sacoche. | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Ça m'intéresse... Mer 5 Juil à 17:55 | |
| Bienvenue vieille branche... Au plaisir de se revoir IG.. | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Ça m'intéresse... Jeu 6 Juil à 13:03 | |
| Bien, malheureusement ou heureusement pour certains, j'irai Mortanyss, avec un background d'ancien Drakan par contre, je ne vous abandonne pas de ce côté. Sachez qu'après 3 ans de Dracolit, même si le BG deux fois mieux qu'avant, je ne me sens pas d'attaque pour prendre part à ceci une seconde fois. Les Molrhs m'ont toujours attirés pour leur côté morbide sur ZyX et je tente ma chance chez eux sur ce shard. Ketza, Mortanyss - Ancienne Drakanne. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Ça m'intéresse... Jeu 6 Juil à 13:22 | |
| Bonne chance alors ^^ En espérant que nos chemins se croiseront de manière non-violente | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ça m'intéresse... Jeu 6 Juil à 13:34 | |
| Avec des relations à 7/10, je doute que ce soit de manière violente:P
Je te comprend tout à fait Shalsyh, ayant moi-même immigré par ici, émigrant de l'homologue de mon ancienne race, les Alwishs. Jouer deux fois une race semblable ne m'a pas vraiment accroché, ayant peur de recrée un peu mon ancien personnage. | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Ça m'intéresse... Jeu 6 Juil à 13:54 | |
| Je vais vous poster mon BG quand même. Il semblera toutefois un peu contradictoire à la race. | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Ça m'intéresse... Lun 24 Juil à 8:11 | |
| Finalement ...
Trois points qui en disent long sur ma race futur!
Ce ne sera pas Mortanyss, leur attitude forum ne me plaît pas vraiment et ma place est avec vous!
Dernière édition par le Lun 24 Juil à 8:23, édité 1 fois | |
|
| |
Hashkilyth Karn, Drakan
| Sujet: Re: Ça m'intéresse... Lun 24 Juil à 8:21 | |
| Je ne sait pas comment c'est vu que ma vieille carcasse traine depuis fort longtemps sur ZyX, mais de ce que je me rappelle de l'attitude des molrhs sur ZyX m'évoquait plus une cours de récréation d'une école maternelle ( de 3 à 6 ans ) qu'une ambiance sombre et funèbre. | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Ça m'intéresse... Lun 24 Juil à 11:44 | |
| Alors me revoici, Shalsyh --> Sarkov Jouer une femelle Drakanne m'aurait probablement fait retomber dans les mêmes patterns que Shalsyh donc je vais y aller avec un mâle. Bien content d'être avec vous! Je ne devrais plus changer d'idée ce coup-ci. La race est beaucoup plus prometteuse que sur ZyX et j'aime bien. Ah et oui, non je ne serai pas mage. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ça m'intéresse... Lun 24 Juil à 14:29 | |
| Bienvenue, considérant que ce n'est pas un rebienvenue, puisque les Drakans sont un peuple presqu'entièrement nouveau. J'aime iben Sarkov comme nom, ca me fait penser à un mélange entre le Sark de la télésérie Alias et un nom russe finissant par ov. Seras-tu un partisan de la glasnost et de la perestroïka? Nah, je déconne. De toute façon, les Drakans ont clairement une souche tiré du communisme soviétique, l'aspect tyrannique en moins. | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Ça m'intéresse... Lun 24 Juil à 15:01 | |
| Lol non en fait, je cherchait quelque chose qui commençait par "S" dans mon cerveau et je voulais aussi un "V" et je me suis dit que "Sarkov" ça sonnait bien.
Je ne sais même pas si c'est un nom de famille ni que c'est Russe ahahah. | |
|
| |
Käirtos Sërtilias, Drakan
| Sujet: Re: Ça m'intéresse... Lun 24 Juil à 15:04 | |
| Je ne serré pas le seul qui est partie des mortanyss pour venire ici ^^. Pour ma part, ce ne peu ètre le même perso je passe de nain a géant | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
| Sujet: Re: Ça m'intéresse... Lun 24 Juil à 15:35 | |
| Ca sonne bien, amis je me suis toujours amusé à décortiquer les noms pour voir d'où ca pourrait venir, et j'arrive rarement aux bonnes conclusions. Par exemple, sur ZyX, Nysth nous avait posé la colle de Thollysh (la provenance du nom, je parle), et comme nous n'avions absolumment pas sus trouver son étymologie, c'est devenu un de nos jurons. Ainsi, lorsque nous étions surpris, nous crions un gros Thollysh. Eh ouais, il a eu cette influence sans même le savoir. | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Ça m'intéresse... Lun 24 Juil à 16:44 | |
| Yeah! Un futur responsable de l'économie archimage! Bah quoi, je me fis sur mes expériences passées | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Ça m'intéresse... Lun 24 Juil à 17:25 | |
| - Conteur Shu a écrit:
- Yeah! Un futur responsable de l'économie archimage!
Bah quoi, je me fis sur mes expériences passées Peut-être pas Archimage ce coup ci, mais j'ai toujours adoré l'économie. Drakans! À vos taxes! | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
| Sujet: Re: Ça m'intéresse... Lun 24 Juil à 23:16 | |
| Attention à la compétition qui pourrait être plus féroce qu'elle le semble réellement . Sur ce, je vais poursuivre un grand rire démoniaque dans mon antre. | |
|
| |
Hashkilyth Karn, Drakan
| Sujet: Re: Ça m'intéresse... Mar 25 Juil à 17:24 | |
| Petite note hors contexte : Sarkov, ton pseudo évoque très fortement le diminutif que les français emploi pour nommer notre actuel ministre de l'intérieur (Nicolas Sarkozy), personnage politique qui joui d'une réputation des plus contreversé, notamment auprès des jeunes, relativement connu pour la fermeté policière qu'il impose, la tolérance zéro, le renvoie des immigrés clandestains par avion charter... etc.
Cela peut possiblement nuire au crédit de ton personnage vis-à-vis de joueur français, ou faire l'objet de moquerie... | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Ça m'intéresse... Mar 25 Juil à 17:28 | |
| Ou bien refléter entièrement mon perso. N'empêche que j'aime bien mon nom. je le garde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça m'intéresse... | |
| |
|
| |
| Ça m'intéresse... | |
|