| Mes baniere | |
|
+4Nerskolysh, Drakan Hymaish Sirthas, Drakan Shalsyh, Drakan Celys Dryshrak, Drakan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Celys Dryshrak, Drakan
| Sujet: Mes baniere Mer 5 Juil à 14:25 | |
| Et bien j'ai commencer a connaitre Teilia il y a à peine quelque jour et je suis déja tomber en amour avec se shard Alors je me suis faite une signature et j'en ai faite une pour deux autre joueur Kheijan et voila le résulta laissez moi vos commentaire. La mienne (DRAKAN POWA!) : Zekannah Krophek (Kheijan) : Karim Krophek (Kheijan) : Valkius Tirius (Hastanne) : Kintaco Meranor (Hastanne) : Et je me suis même permit d'en faire une pour se forum alors si vous l'aimez vous pouvez l'utiliser pis si vous n'en voulez pas ma la garder pareil ^^ : -= NOUVEAUTÉ =- Agent Blaze (GM) :
Dernière édition par le Ven 7 Juil à 13:49, édité 4 fois | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Mes baniere Mer 5 Juil à 14:32 | |
| Très fort j'aime bien. Si jamais j'ai des demandes c'est sur que je passe par toi! | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Mes baniere Mer 5 Juil à 15:26 | |
| Tout cela est tout simplement magnifique (avec un accent italien) Du beau travail | |
|
| |
Nerskolysh, Drakan
Nombre de messages : 26 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Mes baniere Mer 5 Juil à 16:24 | |
| Tres belle baniere excellent ! | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Mes baniere Mer 5 Juil à 20:03 | |
| J'adore la bannière du forum. Serait-il possible de la placer au lieu du dragon-alligator actuel? | |
|
| |
Celys Dryshrak, Drakan
| Sujet: Re: Mes baniere Mer 5 Juil à 20:29 | |
| Bah personnellement je l'avait fait pour sa si sa vous tenter faite en se que vous voulez mais bon je serai pas facher si vous voulez pas EDIT: j'ai aussi éditer pour les avatars que je fait avec les baniere ^^
Dernière édition par le Mer 5 Juil à 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Celys Dryshrak, Drakan
| Sujet: Re: Mes baniere Mer 5 Juil à 21:30 | |
| Je risque de continuer a faire des baniere alors a chaque fois que j'en fait un je vais éditer mon post du haut et en voila une de plus pour un Hastane ^^ | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Mes baniere Jeu 6 Juil à 7:14 | |
| Au fait tu as une Phaute dans ta bannière. Je trouverai l'équilibre de ce monde. et non se monde. | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Mes baniere Jeu 6 Juil à 10:34 | |
| Vu des droits d'auteur ( ), je te demande si tu me permet de prendre cette image du forum Drakan, pour retirer ce dragon d'or - alligator.. L'image que tu a fait je l'adore ! Et tout les autres sont franchement étonnant. Moi c'est toujours moche mes image. ÉDIT : Rah bah alors, j'ai lu au dessus de l'image ce que tu a écrit, donc, je prend ! | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Mes baniere Jeu 6 Juil à 10:50 | |
| La bannière du Hastane est magnifique, mais le texte gâche tout. Voici ce que ça donne sans faute - Citation :
Ne tentez pas d'approcher ma lame, car c'est la dernière chose que vous risquez d'apercevoir | |
|
| |
Celys Dryshrak, Drakan
| Sujet: Re: Mes baniere Jeu 6 Juil à 11:49 | |
| haa je suis tout emu de voir ma signature sur le haut de se forum et oui sa parait tant que sa que j'ai de la misère avec mon français? Bon merci de corriger mes faute ma arrenger ça aussitot que je peu ^^ Au moin j'ai pas faite des fautes dans Forum Drakan o.O | |
|
| |
Celys Dryshrak, Drakan
| Sujet: Re: Mes baniere Jeu 6 Juil à 13:12 | |
| Au fait! si quelqu'un veut sa baniere et a une image interessante a me proposer vous n'avez qu.a me rejoindre sur MSN et je me ferai un plaisir de vous en faire une ^^ kevin_05_25@hotmail.comPS: j'ai ajouter une nouvelle baniere ^^ | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Mes baniere Jeu 6 Juil à 16:05 | |
| Excellent travail mon cher ami | |
|
| |
Celys Dryshrak, Drakan
| Sujet: Re: Mes baniere Ven 7 Juil à 13:43 | |
| Et bien j'ai éditer le post du haut je trouvai qui manquai une baniere a Blaze alors je me suis permit de lui en faire une c'est peu etre pas la plus formidable mais maudit qu'elle ma prit du temp sourtout chercher la même image de l'avatar de blaze sur le net | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Mes baniere Jeu 20 Juil à 13:11 | |
| juste pour le fun, jai cherché limage du dragon de blaze voir si c'était si long que sa, et c'est vrai qu'il se retrouve assez loin sur google mon post semble inutile mais je ne fait que poster le lien vers limage qui je croit est loriginale de blaze car je trouve le dragon tout simplement sublime http://www.visualparadox.com/images/no_linking_allowed/midnightdragon1600.jpgle gars qui a dessiner sa, est un vrai artiste et faites juste regarder le nom du dossier dans laquelle se trouve la photo no_linking_allowed je crois que je devrais mettre le lien complet vers le site aulieu de juste la photo. Z'en pensez koi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes baniere | |
| |
|
| |
| Mes baniere | |
|