Agent Shu
| Sujet: Semblant d'absence Jeu 6 Juil à 16:20 | |
| Bonjour à vous. Récemment, je fus fort moins présent sur le forum Drakan. Non pas que je délaisse UO ou que j'y porte moins d'attentions. Au contraire, je n'ai jamais autant passé de temps à travailler pour Teilia. Toutefois, étant l'un des seuls à avoir terminé sa race, je m'occupe du système imposant et colossal de guildes et de géopolitique. D'ailleurs, je risque d'être celui qui, avec Zem, s'occupera du système. Donc, pour le moment, je suis entièrement occupé avec l'accomplissement de cette tâche. Sachez que je passe toutefois régulièrement sur les forums Drakans et que je lis tout ce qui s'y dit. Souvent, je ne réponds pas car je vois que certains d'entre vous le font déjà très bien. Dans les cas requis, je réponds. Donc, j'espère que vous demeurez avides et désireux de commencer à jouer notre si profonde, complexe et mystérieuse race | |
|
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Semblant d'absence Jeu 6 Juil à 16:29 | |
| Je trouve que tu es néanmoins très présent. Comme tu dis, la race est majoritairement terminée (du moins, point de vue conception), et la géopolitique a son importance aussi.
Sinon, bonne chance avec les Guildes, ca s'annonce déjà un sujet épineux, mais si intéressant si bien géré. | |
|
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Semblant d'absence Ven 7 Juil à 12:27 | |
| Ça c'est ce qu'il essait de vous faire croire. Shu est sur le crack depuis des années! On le sait tous! | |
|
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Semblant d'absence Ven 7 Juil à 12:33 | |
| Personnellement, je ne l'ai pas remarqué, quoi que moi aussi je ne suis pas souvent sur le forum... Peu importe, bonne chance projet de guilde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semblant d'absence | |
| |
|