Rooh fallut que je fasse deux post o.O
_________________________________________________________________
QUATRIEME PARTIE: Rencontre de son deuxième maitreCelys s’instala dans un coin de la cage et il commença une méditation. Pendant plusieurs jours il ne mangeait pas se qu’on lui apportait il sembla entrer dans une transe dont personne ne pouvait expliquer. La drakanne qui était dans la cage avec lui semblai profiter de ceci pour s’emparer de ses portions et de manger un peu plus a sa faim. Quatre jours passa ainsi sans que Celys bronchant et bougeant et le quatrième jour lorsque sa portion de nourriture lui fut amener il s’empara du bras de la Drakanne qui s’en était déjà servit se qui lui fit pour effet de lâcher un petit cric aigu devant cette surprise et Celys sans dire un mot mangeant son repas.
-Mais qui êtes vous Sssire? Demanda la jeune Drakanne
Celys ne lui adressa même pas un regard et finit son repas tout en s’assoyant dans son coin de la cage.
Le cinquième jour arriva et deux auphidien ouvrirent la cage et s’empara de la drakanne sans prévenir et Celys la regarda se débattre pendants que les deux autre tentant de l’amener de force. Il les regardant sans le moindrement broncher. Il ne broncha pas jusqu’au moment ou un des deux auphidien asséna un violant coup dans la figure de la Drakanne qui semblai refuser de coopérer. Après avoir vue ceci Celys se leva doucement et se dirigea doucement ver ceux-ci dans un calme fou.
-HEY! Recule Sale Verm….L’auphidien qui avait frappé la Drakanne n’eu pas temps de finir sa phrase que les griffes de Celys lui avait déjà arraché la moitié de la figure et il gisait au sol pris d’une douleur insupportable. L’autre auphidien eu le temps de crier a ses congénère pour se défendre mais il pue remarquer que Celys c’était remit dans sa position initial… La drakanne le regarda tout en se fessant tiré à l’extérieur et juste avant de disparaitre en dehors de cette cage elle lui dit un mot « Darsvak » et elle se fit entrainer plus loin par l’auphidien qui la retenait toujours. Quatre autre aupidien armé rentrèrent dans la cage à cause de l’alerte pendants qu’un autre vêtu d’une simple soutane examinant le corps au sol
-Arrêter le! Cette saleté la tuer!Et les quatre auphidien s’en emparèrent et l’amenèrent à l’extérieur de la cage.
À l’extérieur un auphidien fortement armé les arrêta et il leur dit
-Entendez c’est mon esclave laissez moi le j’e m’en occupe!Les autres sans poser de question lui laissèrent. Et ce fut la première fois que Celys pu voir le visage de son second maitre.
__________________________________________________________________
CINQUIEME PARTIE: Combat honorable
Celys ne prie pas de temps pour comprendre ce qui l’attendait avec ce second auphidien comme maitre. En traversant des salles d’armurerie étant toujours enchainé il se dirigeait vert une porte dont de l’autre coté l’on pouvait entendre les crie d’une foule en délire ainsi quelque arme s’entre frapper. L’auphidien qui marchait devant ouvrit la porte avec fracas.
-BONJOURS À TOUS! , commença t’il en interrompant le combat en cour et en attirant l’attention sur lui.
Les deux Auphidiens qui était en combat déposère genous au sol pour le laisser s’exprimer.
-J’AI ICI UN DRAKAN DONT LA FORCE SEMBLE INTERRESSANTE ET C’EST POURQUOI JE VAIS LE FAIRE COMBATRE ICI MÊME CONTRE DES MONSTRE!!! , s’exclama-t-il avec puissance pour se faire entendre de tous.
La foule sembla en délire face a cette nouvelle distraction qui semblera forte amusante, tans dis que Celys sentant sa gorge se nouer face a ceci. Et deux majestueuses portes s’ouvrirent laissant entrer dans l’arène grandiose une créature des plus étranges. Celys fut libérer de ses chaine et en lui envoyant un petit bouclier d’un simple bois avec une glaive dont la lame était a peine aiguiser. Celys regardai l’auphidien quitter et ensuite porta tout son attention sur la monstrueuse bête qui était enchainer. Aussitôt l’auphidien sortit et hors de danger la bête fut déchainer et dans une folle rage se précipita sur Celys. Les yeux fermer tentant de rassembler toute ses force Celys les ouvrits dans un élant et bondit sur le coté pour éviter les puissante mâchoires du monstre. En évitant de coup de dents il réussit à parier avec peine un foudroyant coup de queue qui arriva aussitôt qu’il toucha sol. La bête était d’un prodigieuse force, la foule ne cessait de lâcher des cries d’exclamations face à se combat des plus intéressant. Celys pariait le plus de coup possible et se durant un temps interminable. Le combat durant ainsi presque une demi heure le Drakan commençait à peine à s’affaiblir et la bête continuait ses assauts avec peine. La foule commençait à trouver tout ceci très long et le maitre de Celys intervenu.
-BAS TOI SALE LACHE! FAITE ENTRER UNE SECONDE BÊTE!!!
Dans un fracas une seconde porte s’ouvrit. Celys n’avait pu le chois de tuer ses adversaires il ne pouvait plus seulement tenter de l’épuiser, car elles étaient maintenant deux et c’est lui qui risquai de tomber. Avant que la bête ne lui arrive dessus Celys, dans un geste des plus rapide glissa la lame sous la machoîre de la bête et la retira aussitot. Celle-ci s’écroula lourdement au sol et ne bougea plus, elle était morte. La seconde arriva en plein élan la gueule ouvert, Celys l’attendait les genoux fléchi et il se prépara. La bête rendu sur lui la gueule ouverte il lui fourra la lame dans celle-ci, la lame pénétra son palais et alla se glisser dans son cerveau la bête qui était en plein élan lui tomba mollement dessus et le combat se finit ainsi.___________________________________________________________________
SIXIEME PARTIE: Une torture insuportableEn voyant ceci et étant fortement impressionner la foule ne bougea plus, elle était estomaquer. Le maitre de Celys semblant plus ou moin impressionner arriva sur l’arène et l’empoigna par le bras sans se soucier des blessures que Celys c’était fait quand la bête c’était écraser sur lui. Il fut trainer et aucun mérite ne lui était du. Mais les Auphidien parlèrent de ceci et cela se dirigea dans les oreilles de certain drakan. Le Drakan qui avait écrasé ses deux bêtes fut conduit dans un petit cachot non loin de l’arène.
-Et bien tu t’es bien défendu sale vermine, je dois l’admettre.
Celys le regardant froidement dans les yeux écoutant ses dires
-ET SESSE DE ME REGARDER AINSI! , il lui fourra un violant coup dans le visage.
Celys ne pouvant se contrôler pour se coup dans un dernier effort il tenta de lui redonner le coup, et il y parvenu avec peine. Les griffe de Celys c’était glisser dans son œil et lui avait crevé l’auphidien à genoux hurlait de douleur. D’autre auphidien qui était la s’approchèrent de celui blesser tentant de le défendre tans dis que d’autre frappa violement le Drakan qui recevait les coups s’en avoir plus de force pour se défendre.
-ARGH! AMENER LE A LA FOUTU SALE DE TORTURE QUE JE LUI MONTRE LE RESPECT!!!!!! , cria l’auphidien dont l’œil avait été crevé.
Et c’est se qu’il se produit Celys fut conduit dans une sale de torture et fut torturer pendant des semaines pour cet actes. Il n’avait plus de force pour se défendre et n’avait le choix de subir. À chaque torture extrémiste il était soigné pour rester en vie pour être encore torturer. Il subissait chaque torture au delà de l’imaginable. Mais se qui le sauva fut la méditation et le contrôle de soit. Il réussissait à évacuer toutes les douleurs que les auphidiens lui causaient. Les auphidiens le torturaient et le torturaient à nouveau sans jamais entendre un de ses cries de douleurs. Après plusieurs semaine de torture les auphidien se son lasser de torturer un corp inerte et il l’on oublier.
_________________________________________________________________
SEPTIEME PARTIE: Guérison
Celys réussit à survivre à tout ceci. Après ces longues et interminables tortures il réussit à se faire oublier des Auphidiens et il s’éclipsa. Il réussit à trouver un garde manger dans ses souterrains immondes et il pu se faire de bonne provision et il savait ou allez en chercher quand celle-ci diminuait trop. Il se remit de ses nombreuses blessures, mais il garda toujours des cicatrices, dont un « X » béant a la largeur de son dos. Il reprit un bonne partie ses forces et il retrouva sa carrure d’autrefois et sa puissance aussi et son endurance, après toute se qui avait survécu, devenu des plus intéressante.
Il réussit à se glisser dans un groupe de mineur ou il les aida secrètement pour passer sont temps et leur en sauver à eu. Des Auphidiens passait ;a ses coté et le laissait faire en se disant que de la main d’œuvre de plus ne fera pas de mal. Et il refit, dans un sens, sa vie en évitant la mort et en se jurant d’aider les autres dans le besoin. Il voulait représenter pour de vrai la signification de sa cohorte et devenir un véritable protecteur qui protégera son peuple et les faibles de tout danger environnant.
Aujourd’hui Celys est toujours un Drakan dont discuter n’est pas un de ses loisir favoris il reste toujours silencieux et se quoi le moment, a moins bien sur que quelqu'un ne lui pose une question. Son physique fut beaucoup toucher par ses séances de torture et il en ait marqué à vie. Ses écaille étant d’une couleur beige gris (dépendant le chois de couleur disponible ) et sa carrure une des plus imposante. Il se fait remarquer parmi les siens, et même certain le reconnut, car on avait parlé de lui et de se qu’il avait subit après avoir honorablement gagné un combat des plus prodigieux. Et dans ses yeux jaunes, une lueur d’espoir d’un jour revoir sa liberté retrouver y flotte toujours.__________________________________________________________________
Fin
__________________________________________________________________