Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Relation Drakano-Nalkiri.

3 participants
AuteurMessage
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

Relation Drakano-Nalkiri. Empty
MessageSujet: Relation Drakano-Nalkiri.   Relation Drakano-Nalkiri. EmptyLun 17 Juil à 23:25

Tiré du forum Nalkiri:

Citation :
Drakan ??/10 (puisque jamais vu et rencontré)
Ça peuple vivre dans histoire que je racompter pendant fête pour Aeltisis. Ça lézard avoir écailles dures comme arbre, griffes qui couper comme hache de mâle Loup et avoir ailes aussi. Mais je nur croire que eux exister pour de vrai. Ça juste légende. Kurf, jeune chaman

http://nalkiri-teilia.frbb.net/ftopic1.Bg-Nalkiri.htm

Ca date énormément comme post, c'est peut-être donc faux. Par contre, en se fiant à eux, ils ne nous connaissent pas du tout. La situation est plutôt simple, je ne trouvais pas les relations avec les Drakans sur le BG Nalkiri, pourtant, ils sont les meilleurs alliés des Drakans. Or, en me rendant sur le site, je tombe sur ceci, assez destabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Serthos Hosnar
Protecteur de l'équilibre
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Relation Drakano-Nalkiri.   Relation Drakano-Nalkiri. EmptyMar 18 Juil à 1:11

eh bien la réponce de mon coter est simple....

les drakan vive plus de deux cent ans et les nalkiri eu vive en moyenne quarante ans si mes donné sont exacte...

alor si cela fait plus de 50 ans que nous somme en esclavage alors la pluspart des nalkiri connaissant l'existence des drakan sont mort et si ta vue c'est marqué jeune chaman donc il n'a pas nésséssairment plus de cinquante ans.

Mais puisque surment la nouvelle génération nalki en ont déja entendu parler mais en n'ont jamais vue alors c'est pour sa que l'on passe un peu comme une légende mais pour les drakan ... il connaissait bien les nalkiri et son encore vivant aujourd'hui.

Bon je sais pas si c'est claire pour toi.

Mais bon en gros c,est se que j'en pence et sérieux j'aime bien le fait qu'il nous prennent comme une légende.
http://www.lesfilsdodin.com/
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Relation Drakano-Nalkiri.   Relation Drakano-Nalkiri. EmptyMar 18 Juil à 8:50

Je veux bien, mais généralement, ils auraient quand même un certain alignement, puisque leurs ancêtres nous auraient connu. Je veux dire par là que bien que ce jeune shaman ne nous connaisse pas et même si tous les vieux sont décédés, ils ont une idée des relations que nous entretenions autrefois, ou devraient, enfin.
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: Relation Drakano-Nalkiri.   Relation Drakano-Nalkiri. EmptyMar 18 Juil à 10:02

Je peux vous dire qu'une fois les Drakans libérés de l'esclavage, la relation changera. Toutefois, pour le moment, ce qui est écrit là représente la position des jeunes de moins de 50 ans (donc d'une grande part de la population nalkiri). Dites vous que, il y a de cela 51 ans environ, les peuples de Teilia ont commencé à voir les Drakans disparaître pour que, il y a 50 ans, plus aucun ne soit vu.

Les Hastanes et autres races "civilisées" peuvent se rappeler par leurs archives détaillées et leurs histoires écrites que les Drakans ont existé. Toutefois, chez un peuple aussi primitif et axé sur la transmission orale des traditions, les Drakans sont dans la même catégorie de légendes, pour les jeunes, que les dragons ou les licornes. C'est une relation assez extrême, j'en suis gré, mais il faut grandement tenir compte du "Kurf, jeune chaman" à la fin. Je pense qu'un ancien pourrait aisément certifier que les Drakans existent Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relation Drakano-Nalkiri.   Relation Drakano-Nalkiri. Empty

Relation Drakano-Nalkiri.
Page 1 sur 1