Käirtos Sërtilias, Drakan
| Sujet: Position Sam 22 Juil à 23:20 | |
| Bien nous n'avons pas de position sur la map, mais pourrions nous avoir une avant gout de ou nous nous trouverons? | |
|
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Position Dim 23 Juil à 1:50 | |
| Nous serons à un endroit très précis. https://2img.net/r/ihimizer/img88/3773/lgendedescriptionyn3.jpgLe territoire 111, dans les donjons intérieurs, captif. Mais je comprend le réel but de ta question: Où sera notre lieu de résidence le moindrement permanent? Nous n'en avons aucune idée (nous excluant Shu et Blaze ainsi que Thollysh, puisque Shu lui doit de l'argent ), c'est justement un des attraits du jeu. J'avais pensé envahir Citria, ou bien Ilildelwis, mais on se contentera d'un bon radeau. En fait, si j'ai bien compris, nos choix IG dicteront où nous irons... c'est effrayant, sachant que je suis dans la race . | |
|
Agent Shu
| Sujet: Re: Position Dim 23 Juil à 15:47 | |
| Vous ne connaissez pas la localisation de la future ville car vous devrez choisir entre deux options Vous donnez cette information reviendrait à vous obliger à choisir une option | |
|
Käirtos Sërtilias, Drakan
| Sujet: Re: Position Lun 24 Juil à 15:16 | |
| On ferra une grosse réunions rendu la (si on survis a ces serpent ophydien ^^) | |
|