| Kaeros... | |
|
+8Nerskolysh, Drakan Morgan Rogan, hastane Hashkilyth Karn, Drakan Veleshro Kar'Vedda Käirtos Sërtilias, Drakan Shalsyh, Drakan Sragyas Derkal, Drakan Naröss, Drakan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Naröss, Drakan
Nombre de messages : 6 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Kaeros... Lun 24 Juil à 19:08 | |
| Bonjour à tous,
Je suis en train de regarder pour peut-être rejoindre les Drakans. Je n'aime plus vraiment l'ambiance là où je suis et les Dracolits m'ont toujours intéressés sous Zyx. Peut-être que certains se souviendront du Molrh dracolit (Zhuxaz) qui était le frère mortel de Shalsyh.
Je vais poster un peu, question de me familiariser avec la race et voir si elle m'intéresse vraiment. Le plus dure sera sans doute d'apprendre les nombreux mots Drakan!
Quoi qu'il en soit, j'espère bien m'amuser parmi vous!
Au plaisir! | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Kaeros... Lun 24 Juil à 19:12 | |
| | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Kaeros... Lun 24 Juil à 19:35 | |
| WOOOOHOOO
Bienvenue ptit frère.
Content de te voir ici! | |
|
| |
Käirtos Sërtilias, Drakan
| Sujet: Re: Kaeros... Lun 24 Juil à 23:05 | |
| tss un autre bienvenue P.L (si je ne me trompe pas ^^) | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Kaeros... Lun 24 Juil à 23:07 | |
| Bordel, on devient une race populeuse. Bienvenue, j'espère que la race t'intéressera assez pour la rejoindre. J'ai eu vent de Zhuxaz, ton ancien personnage qui était un conjurateur, si je ne me trompe pas. Les commentaires que j'ai eu étaient plutôt flatteur, même si je te détestais IG. Nous ne nous connaissions pas, mais en tant que militant alwish pro-équilibre naturel, je me devais de te détester avec toutes les molécules de mon corps. Sinon, j'espère bien t'aimé cette fois-ci, IG. | |
|
| |
Hashkilyth Karn, Drakan
| Sujet: Re: Kaeros... Mar 25 Juil à 2:58 | |
| Donc ça nous fait deux anciens rats mort et une ancienne carrotte dans la race ? | |
|
| |
Naröss, Drakan
| |
| |
Käirtos Sërtilias, Drakan
| Sujet: Re: Kaeros... Mar 25 Juil à 6:44 | |
| - Hashkilyth Karn, Drakan a écrit:
- Donc ça nous fait deux anciens rats mort et une ancienne carrotte dans la race ?
Et un Nain mais des nains sa s'insulte pas | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Kaeros... Mar 25 Juil à 10:43 | |
| On dirait bien. Carrote, on ne m'avait jamais nommé ainsi (alors que j'ai déjà dit Rat verts au lieu d'Alwishs en pleine réunion alwishe, heureusement, sur les 15 présents, deux ou trois seulement suivaient. ). | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Kaeros... Mar 25 Juil à 13:58 | |
| Lol, tu est prèsque pire que moi qui arrive pour rentré dans la légion hastabe sans connaitre le nom de l'empeureur Étrangfement il mon quand meme accepté dans la légion. Au faite bienvenu le nouveau. | |
|
| |
Hashkilyth Karn, Drakan
| Sujet: Re: Kaeros... Mar 25 Juil à 17:12 | |
| Deux ou trois personnes suivant une réunion Alwish ? mais c'est un reccord... Ils avaient du changer d'orateur, la dernière fois que j'en ai vu une, Sylvanius était encore de corvée. L'apocalypse aurait pu frapper Eclasil que personne n'aurait bouger d'un pouce, 80% des joueurs devant très certainement surfer sur le Web ou MSN, 19% d'autres faisant la sieste, et le dernier pourcent représentant Sylvanius, trop concentré à taper son discours de 30 pages préparé à l'avance.
Le seul événement en jeu atteignant un aussi haut niveau d'ennuie était les messes Lansfal (quoique les party raté dans le genre *tu as vu la nouvelle blonde au Burger King, elle est trop bonne* mettait un peu d'ambiance). | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
| Sujet: Re: Kaeros... Mar 25 Juil à 18:09 | |
| En fait, les réunions alwish d'une partie de ZyX3 comportaient un peu plus d'action. Depuis que Horus était revenu, on avait des quêtes interminables dont nous devions absolument discuter, etc. Je dois avouer que la majorité du temps, les joueurs impliqués étaient Elaianna, Mystryl et moi, mais certains joueurs écoutaient. Nous faisons notre possible pour ne pas nous éterniser durant des heures non plus. Mais bon, j'aimais bien les réunions, j"étais bien un des seuls par contre, et c'est là que j'y ai batti ma "carrière" parmi les rats verts. De plus, on avait pas mal d'action, dont certains débats plutôt vifs. Ce n'était pas essentiel, mais le résumé de la réunion mettait les points sur les i et aidait les jeunes débutants à suivre, car si on était pas haut-placé te ancien chez les Alwishs, c'était pas évident de suivre (oui, notre gros problème). Mouais, enfin, eh, Sylvanus, ca fait un bail aussi! Sinon, j'espère que tu es empli de fierté, Naröss, de voir ton post de présentation dévié dans une si noble voie. | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Kaeros... Mar 25 Juil à 18:19 | |
| - Hashkilyth Karn, Drakan a écrit:
- Le seul événement en jeu atteignant un aussi haut niveau d'ennuie était les messes Lansfal (quoique les party raté dans le genre *tu as vu la nouvelle blonde au Burger King, elle est trop bonne* mettait un peu d'ambiance).
bas non c'étais bien les messe lansfal, bas faud dire la seul fois jy suis allé il y a eu un tentative dassasina dans l'église :p | |
|
| |
Naröss, Drakan
| Sujet: Re: Kaeros... Mar 25 Juil à 21:47 | |
| - Citation :
- Sinon, j'espère que tu es empli de fierté, Naröss, de voir ton post de présentation dévié dans une si noble voie.
Mais bien sûre! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans... si ca rappelle des souvenirs a tout le monde! Mais bon pour parler de trucs ennuyant vous n'avez certainement pas joué Aequid! S'il y avait eu plus de joueurs actifs cela aurait pu être vraiment plaisant mais bon...
Sinon, plus je regarde et plus je suis en train de me décider à rester parmi vous! Bonne ou mauvaise nouvelle? Qui sait... | |
|
| |
Nerskolysh, Drakan
Nombre de messages : 26 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Kaeros... Sam 29 Juil à 18:16 | |
| | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Kaeros... Lun 31 Juil à 21:29 | |
| Tien tien un nouveau soufifre, hinhinhin non je rigole Bienvenue a toi dans notre noble et fier race ! J'espere que t'y plaira. Je suis content de voir t'en de personne se rejoindre parmi nous. | |
|
| |
Lystal Thorysths, Drakan
| Sujet: Re: Kaeros... Mer 2 Aoû à 18:42 | |
| Bienvenue a toi...
Bienvenue dans notre famille...
Bienvenue chez les drakans!
*lui mort le tibia*(Traditions) | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Kaeros... Jeu 3 Aoû à 10:23 | |
| Bienvenue Naröss. Même si mon personnage ne t'aimait pas sur ZyX, j'ai pu évaluer que tu es un excellent joueur. Ta venue est donc autant profitable pour toi que pour nous Pour ce qui est des nombreux mots Drakans, il n'y a pas de presse. D'abord parce que le serveur n'est pas près d'ouvrir, et qu'au pire aller tu pourras les noter sur un papier devant ton écran, puis parce que personne ne les a encore tous mémorisés (pas même moi alors que c'est moi qui les ai proposés ). Alors bonne intégration! *lui mord le mollet encore inmordu* Oui oui, inmordu, ça existe! | |
|
| |
Kashyr, Drakan
Nombre de messages : 36 Localisation : Québec, Blainville Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Kaeros... Jeu 3 Aoû à 12:57 | |
| Bienvenu dans notre merveilleuse race | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaeros... | |
| |
|
| |
| Kaeros... | |
|