| Guilde : tout le peuple? | |
|
+4Veleshro Kar'Vedda Yrfiss Vissys Sragyas Derkal, Drakan Shalsyh, Drakan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Guilde : tout le peuple? Mar 25 Juil à 9:52 | |
| Je voulais savoir comment on allait participer au système géo-politque IG.
Selon moi, le meilleur serait de créer une guilde aussi grosse que les joueurs, pouvant ainsi avoir un nombre plus grand de territoires que si seule la Légion de Diamant y fait partie.
Comment voyez-vous ça? | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Mar 25 Juil à 10:30 | |
| Logique. J'espérais que quelqu'un le propose. | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Mar 25 Juil à 10:30 | |
| Moi et Nirkas(Celashta) voulons reprendre le comptoir Drakan... On a un site deja fait ainsi que les postes établit... [url] http://cdrakan.sytes.net/ [/url] Nous serons lié a la cité de par les responsables et bref de nombreux joueurs auront des roles a faire de part et d'autre ... nous aiimerions voir le comptoir comme un annexe a la cité coté économie... commme un revenue et des petits postes a combler... nous vonlons aussi obtenir quelques territoires conjointement avec la cité... Alors si nous fesons une grande guilde unissant tout le monde c'est parfait comme ca... Nous serions tous la pour la défendre et etc... | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Mar 25 Juil à 10:57 | |
| Je travaille ces temps-ci sur le BG d'une guilde qui devrait avoir une influence majeure dans la géopolitique internationale de Teilia, et je compte bien sur le soutien des sac-à-mains. Je ne vous en fait pas part immédiatement, car je songeai attendre l'ouverture, mais peut-être vais-je le faire plus tôt dans discussion privée, nous verrons.
Sinon, il faudra voir IG notre organisation politique. Il ne faut pas oublier que détenir trop de territoire est le plus grand défaut que peu avoir un peuple, l'Empire romain ayant chuté entre autre parce que ses limes étaient trop éloignées et repoussées. De plus, il faudrait définir ceux qui seront des joueurs permanents, et ne pas se fier à une poignée de 10 nouveaux arrivants dont il ne restera que deux à la fin. Nous aurons les territoires raciaux, il suffira de voir par la suite. | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Mar 25 Juil à 11:20 | |
| J'estime qu'il y a une grande marge entre :
Détenir un territoire et Avoir la possibilité de détenir un territoire
De plus, niveau économique, il nous faudra des territoires si on veut rouler un tant soit peu. Avec une guilde de peuple, nous aurions la possibilités de s'engager dans la conquête de territoires et d'en avoir les moyens, tout en pouvant choisir de ne pas prendre tout ce qu'on peut conquérir.
(Si on est 20 joueurs, c'est 1 territoire par 5 joueurs) par exemple. | |
|
| |
Hashkilyth Karn, Drakan
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Mar 25 Juil à 17:03 | |
| Je vous rappelle que nous sommes sous le joug des ophidiennes, et donc nous ne possèdons rien, pas même nos propres vie, alors d'ici à ce que l'on possède nos propres terres, il va falloir se bouger un peu les fesses si on veut notre petit coin à nous, mais personnellement ça ne m'intéresse pas vraiment. Posséder une terre sur UO n'a jamais servi à rien d'autre qu'à isoler des joueurs sur différentes parties de la map, limitant ainsi les possiblités d'interaction et de jeu (ce n'est pas une affirmation, c'est un constat de faits).
Sinon on peut toujours créer le Front de Libération Drakan et on irait poser des bombes dans les bureaux de postes, les mairies et les gendarmeries Ophidiennes. (C'est presque une private Joke, vu que je doit être le seul français ici...).
Dernière édition par le Mar 25 Juil à 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Mar 25 Juil à 17:23 | |
| Elle est bonne quand meme Non mais les territoires peuvent etre en notre posession sans les occupés non? nous n'avons qu'a faire une batisse dessus... et etc... nous ne nous diviserons pas si la guilde que l'on crée est tous les joueurs actifs. | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Mar 25 Juil à 17:30 | |
| - Hashkilyth Karn, Drakan a écrit:
- Je vous rappelle que nous sommes sous le joug des ophidiennes, et donc nous ne possèdons rien, pas même nos propres vie, alors d'ici à ce que l'on possède nos propres terres, il va falloir se bouger un peu les fesses si on veut notre petit coin à nous, mais personnellement ça ne m'intéresse pas vraiment.
Posséder une terre sur UO n'a jamais servi à rien d'autre qu'à isoler des joueurs sur différentes parties de la map, limitant ainsi les possiblités d'interaction et de jeu (ce n'est pas une affirmation, c'est un constat de faits).
Sinon on peut toujours créer le Front de Libération Drakan et on irait poser des bombes dans les bureaux de postes, les mairies et les gendarmeries Ophidiennes. (C'est presque une private Joke, vu que je doit être le seul français ici...). Oui enfin, je parle du jour ou on ne sera plus sous leur joug la. Pas immédiatement IG, c'est plus vers le fuuutuuuurrrrr | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Mar 25 Juil à 18:15 | |
| Ouais, faut être visionnaire, quand même! Il faut aussi tenir compte du fait que nous n'avons pas beaucoup d'idée de ce que sera l'esclavage, hormis le BG de la Cohorte Burskal, qui décrit le système d'Arène de Gladiateurs et le fait que nous soyons sous-terre et plus ou moins bien traîté (ce qui signifie que nous ne sommes pas les esclaves de la Grèce antique, sans être les juifs d'Auschwitz.) | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Mer 26 Juil à 9:29 | |
| Je n'ai qu'une description de l'esclavage : ce sera court Étant donné ce que ça l'implique, surtout de la part de l'équipe, l'esclavage ne durera pas très longtemps. Considérant que vous ne pourrez pas avoir d'interraction avec les autres races, que vous serez emprisonnés en un lieu et que votre seul possibilité de RP intéressant sera avec les MJ, vous serez libérés rapidement | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Mer 26 Juil à 9:34 | |
| Et on pourra rester captif? J'aime bien être un esclave moi... Bha quoi... | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Mer 26 Juil à 12:54 | |
| D'accord Sarkov, j'accepterai que tu sois à mon service 24h sur 24 et que tu m'obéisse au doigt et à l'oeil. Pas que j'en sois ravi, mais je vais me sacrifié pour que tu puisses resté captif. Sinon, c'est bien ce que je pensais. Ensuite, nous irons habiter dans notre cité volante? (c'est la seule option qui me vienne en tête pour le moment). | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Mer 26 Juil à 13:15 | |
| J'aimerais tellement qu'on ait une ville avec des nuages autour. Ce serait trop bien. | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Mer 26 Juil à 18:35 | |
| waow j'adorerait avoir une cité volante dont seul les drakan pourrait aller car il save voler | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Mer 26 Juil à 20:20 | |
| mais une cité semi-caverneuse et semi-dans les arbres pourrait etre bien aussi... pis sa serait bien que si on a pas deja de cité de la construire non? ou de la rénover?
Je dis simplement sa comme ca... Semi-caverneuse parce que vue qu'on est en esclavage depuis 50 ans dans des cavernes... je suppose qu'un moment donné on s'habitue a ce mode de vie... pis semi-arbre parce que notre besoin de liberté veux que L'on soit loin du sol ou peut-importe c'ets juste une idée... | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Mer 26 Juil à 22:41 | |
| Ouais, c'est pas mal comme idée Irkass. Enfin, nous verrons ce que Shu et Blaze nous réserverons!
J'y pense, quel sera le nom de la prochaine cité? Zerga l'a surnommé Néo-Kyslosk, mais ca pourrait très bien être Kyslosk 2, néo-kyslosk en jargon drakan, Shulosk, Veleshrosk, etc. | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Mer 26 Juil à 23:32 | |
| et pourquoi pas Serthosk? | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Jeu 27 Juil à 2:07 | |
| Construire notre nouvelle ville de nous-même... Mais en voilà une idée géniale! | |
|
| |
Hashkilyth Karn, Drakan
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Jeu 27 Juil à 2:27 | |
| ...Qui n'est pas vraiment viable niveau technique, sauf si l'on veut se contenter d'un simple assemblage de Deed.
On peut aussi aller scouatter chez queqlu'un d'autre, devenir une race itinérante ou bien finir notre vie à récurer les toilettes Ophidiennes. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Jeu 27 Juil à 3:07 | |
| - Hashkilyth Karn, Drakan a écrit:
- ...Qui n'est pas vraiment viable niveau technique
Faux. Le temps de la construction, ça risque de laguer un brin, par contre, une fois le tout complété et intégré dans les statics, c'est comme n'importe quelle autre ville. | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Jeu 27 Juil à 6:29 | |
| J'aime bien l'idée d'une caverne qui débouche sur quelques batiments en foret. | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Jeu 27 Juil à 9:11 | |
| Encore mieux : Une grotte où l'entrée est située dans une forêts avec quelques bâtiments. Dans la grotte on retrouve les instalalations principales. Au bout, un immense quaie donnant accès sur la mer par le creux d'un récif et ainsi se construire l'Armada Drakanne | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Jeu 27 Juil à 10:50 | |
| Sa sonne bien Du moins est-ce possible? De le faire Rp? et de trouver l'enmplacement pour? Ou moi juste l'idée de rénover sa serait bien.... De pouvoir construire nos trucs | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Jeu 27 Juil à 12:11 | |
| Bha, personnellement, je vais me fier à Shu. L'idée de la caverne n'est pas mauvaise, mais je suis persuadé que les Drakans n'aimeront pas trop les profondeurs, après tout, ca leur rappellerait énormément leur asservissement, et je doute qu'ils adorent. | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? Jeu 27 Juil à 14:20 | |
| Ou encore un lieu où ils ont réussit à se cacher un bout de temps et qu'avec le temps a finit par s'accroître et grandir, en prenant de l'expension et un gain de population, assez grand pour ne plus vouloir tout laisser tomber et reconstruire à nouveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde : tout le peuple? | |
| |
|
| |
| Guilde : tout le peuple? | |
|