| Gump racial | |
|
+14Ethys Sathysmyth, Drakan Lystal Thorysths, Drakan Agent Shu Skarat, Drakan Serthos Hosnar Ishälarias Vissys, Drakan Veleshro Kar'Vedda Käirtos Sërtilias, Drakan Conteur Renart Shalsyh, Drakan Hashkilyth Karn, Drakan Nirkas, Drakan Kalasth Burskal, Drakan Sragyas Derkal, Drakan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Gump racial Mer 2 Aoû à 20:10 | |
| Depuis quelques temps (depuis avant le projet d'animation même), je travaille à refaire le gump des Drakans. Enfin, après plusieurs remodelisations, commentaires et conseils, voici donc ce que j'ai à vous proposer (bien entendu, ce n'est pas béton et si vous voyez un moyen de l'améliorer, je suis tout ouvert). Alors le voici donc. Pour ceux n'ayant pas connu le gump Dracolit original, voici les modifications apportées: - Ajout d'écailles sur toute la surface du corps (disons que l'original n'était pas trop écailleux pour une race de reptiles ) - Ajout de 2 doigts (j'aimais pas trop le concept de n'avoir que 3 doigts alors j'ai remis la main originale, bien que les pieds restent tels quels) - Changement des ailes "bouffantes" pour quelquechose de plus "solide" - Changement de queue (L'ancienne queue n'allait plus du tout avec le nouveau gump) - Passage de la tête de TeS3 vers TeS4 - Ajout de crêtes latérales sur la tête (j'avais une impression de "il manque quelquechose", vérifiez par vous-mêmes ) Enfin, par respect pour le travail des auteurs m'ayant permis d'obtenir ce résultat, je dois tout de même noter que le corps original viens du gump que Yorimassa avait fait autrefois pour zyx, que la queue viens du "dracolit" bleu sur le site de jaestudio et les ailes ont été pigées à quelquepart sur google puis ajustées pour bien coller avec le reste du gump. Voilà, toute suggestion d'optimisation et commentaire est apprécié. Si personne ne s'objecte à ce gump, je ferai la version femelle de la même façon. | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Gump racial Mer 2 Aoû à 20:22 | |
| Mais ou sont donc les cornes!!? appart sa, vraiment bravo! Chapeau | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Gump racial Mer 2 Aoû à 20:35 | |
| Les cornes? J'y travaille, t'inquiète Puisque je n'ai toujours pas trouvé d'image digne de ce nom jusqu'à date, je risque de tenter un petit quelquechose en vectoriel. On verra bien ce que ça va donner. Ah et avant que je les dessine, vous préférez qu'elles aillent vers le haut ou vers le bas? | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Gump racial Mer 2 Aoû à 20:51 | |
| Euhm... Le haut et le bas Je veux dire deux cornes, comme des démons. Il faut bien que le bonus d'ar soit justifier par des pixels aussi! | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Gump racial Jeu 3 Aoû à 0:30 | |
| Sans vouloir te vexer, je n'aime pas vraiment ce gump.
Je trouve que la tête ressemble a une tête de chien du style rantanplan (ceux avec un gros nez)
J'aimais beaucoup mieux les ailes de ZYX 3, ainsi que la queue. Les ailes et la queue étaient beaucoup plus grande ce qui donnait une très belle impression et beaucoup mieux détaillés.
Ensuite pour le rajout des écailles, je trouve que cela ressemble beaucoup plus à une peau sèche qui craque de partout.
En bref, j'aimais vraiment mieux le gump Dracolit au complet de ZYX 3 que celui-ci.
Je m'excuse pour cette critique aussi dure et je me doute que dessiner tout cela a pris beaucoup de temps, mais j'aime mieux dire vraiment ce que je pense, plutot que de me la fermer et de toujours trouver mon paperdoll hors de mes goûts. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Gump racial Jeu 3 Aoû à 0:52 | |
| T'inquiète Nirkas, je prends bien la critique. Enfin, voyons voir l'avis général des autres joueurs. Si c'est serré, je tenterai un compromis plaisant au plus de gens que possible. Pour ceux ne conaissant pas le gump dracolit original, en voici un apperçu. (désolé, je ne suis pas parvenu à obtenir une image plus grosse, je la rempalcerai par quelquechose de mieux "visible" demain) EDIT: Humm... après avoir regardé cette image, je me rends compte qu'un vert plus fonçé sur mon image serait plus approprié, je ferai ça demain aussi | |
|
| |
Hashkilyth Karn, Drakan
| Sujet: Re: Gump racial Jeu 3 Aoû à 7:30 | |
| Même avis que Nirkas.
Le principal (et seul selon moi) défaut du Gump original de ZyX 3 est la dimension quelque peu "réduite" du corps du dracolit par rapport à sa tête et ses ailes. Cependant ce défaut est une nécessité technique du à l'ajustement de tout layers (emplacement de vêtements et autres) sur le gump du perso. | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Gump racial Jeu 3 Aoû à 7:38 | |
| Même avis que Nirkas aussi. C'est un bel effort mais je ne crois pas que ce soit ce qui doit être fait. Peut-être proposer d'autres choses?
De l'ancien modèle : J'adore les anciennes ailes Dracolit. Le visage pourrait être retravaillé un peu. Je n'aime toutefois pas la nouvelle tête. Une dimension plus écailleuse pourrait être donnée. Mais pas du même genre que ton dessin. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Gump racial Jeu 3 Aoû à 10:18 | |
| De l'ancien gump Dracolit, ce qu'il serait bien de retravailler est la tête des Geis. Les femelles ont en effet une très petite tête, c'en est affreux. Sinon je penche également pour l'avis populaire, que ce soit par nostalgie ou par habitude, je préfère le bon vieux modèle | |
|
| |
Käirtos Sërtilias, Drakan
| Sujet: Re: Gump racial Jeu 3 Aoû à 14:23 | |
| Bien pour ma part, je préfère le nouveau corps et la nouvelle queu, mais que si tu leur donne une teinte plus foncer, mais je trouve les ailes trops carré (ligne droite) et la tête j'ésite... | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Gump racial Jeu 3 Aoû à 22:56 | |
| J'ai trouvé ce que je préfère de l'ancien modèle. Les ailes des Drakans (comme celles des Dracolits) sont, à mon avis, imposantes. Elles inspirent tant le respect que l'émerveillement. Il faut donc des ailes finement travaillées mais tout de même larges et solides. Les ailes Dracolit rendent très bien cet effet, toujours à mon avis.
M'enfin, il ne s'agit que de l'esthétique, ce qui ne pèse pas particulièrement lourd, mais je dois dire que je serais fort surpris de voir un nouveau gump être mieux adapté au profil physique des Drakans. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Gump racial Ven 4 Aoû à 0:11 | |
| L'idée d'avoir un gump unique aux Drakans est alléchante. Par contre, je crois que la majorité des gens s'étaient faits à l'idée d'avoir le gump dracolit, qui est plutôt joli et représentatif d'un lézard. Concernant ton gump, Sragyas, tu sais très bien ce que j'en pense. En fait, j'ai surtout de la misère avec la tête, qui, malgré la visibilité du museau, me semble floue. Par exemple, je n'aime pas vraiment les crêtes, qui risquent d'interférer avec la possibilité de porter des chapeaux. De plus, ca ne fait pas très dragonnesque (Oui, ce mot est dans le dico... ). Bref, je ne sais pas trop quoi pensé. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Gump racial Ven 4 Aoû à 2:31 | |
| Bah, gardons l'original alors | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Gump racial Ven 4 Aoû à 13:52 | |
| Nous pouvons gardé l'orignal, il est très beau.. MAIS, il a des ajout et modification a faire. - Faire un effet plus écailleux - mais pitié, pas vert flash/refletant comme tu a fait, ca fait légèrement mal au yeux et sa ne serait pas très beau IG . - Ajout de cornes.. - Un corps plus musculeux, parce que ils ont l'air a des curdant sur le gump normal de zyx. --- Commentaire sur ton gump : Copieur Tu a pris les ailes des demi-dragon verts sur "NeverWinter Night". La tête.. C'est moche.. Trop gros - Trop laid - Et Trop euh.. Grande.. On dirait qu'il ses fait ecrabouiller la figure Le cou est trop long.. Et je me souvien pas d'une modification au niveau de la tête pour avoir des crêtes. Sinon désoler. Les écailles.. Trop refletante.. La queue un peu trop euh.. 3D.. J'aimais le style de trois énorme doights.. Je dit que ton gump n'irais pas sur plusieurs point (Ailes, Queue écaille super luissante) sur UO2D.. Sa fait trop 3D.. La tete est aussi trop pale a coté du corps, ailes et queue.. En tout cas, ne prend pas ca trop personelle.. Tu demande des critique donc j'en donne.. Et j'ai rarement tendance a faire 5 phrase pour simplement dire dans un message subliminal que le gump me convient pas vraiment.. Donc c'est un peu plus direct. Je suis désoler si sa ta brusqué un peu. Mais merci d'avoir tenté quelque chose.. Peut-etre tu pourrais essayer de faire ce que j'ai dit plus haut, je suis sur que sa sera extra. P.S : Je serais JAMAIS capable de faire mieu, donc ne t'emporte pas sur mes commentaire | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Gump racial Ven 4 Aoû à 14:37 | |
| On ne peut justement pas faire le corps trop musclé si nous désirons que les items se déposent correctement sur leur layers. Sinon, il me semble que le verdata de ZyX contenait une multitude de cornes.
Si jamais nous gardons le gump des Dracolits, je crois que nous pourrons tous de même incorporer ta création à Teilia, je vois bien cette créature comme étant les Drakans avant qu'ils soient dotés de l'intelligence dans une quête magnifique sur des retrouvailles concernant nos ancêtres, moui, enfin, bon, je rêvasse, mais il mérite d'être conservé!
Sinon, d'accord avec Zerga. La tête des femelles est excessivement petite. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Gump racial Ven 4 Aoû à 14:52 | |
| Comme je l'ia dit, pour le vert flash c'est moi qui a mal chié mes couleurs. Bien entendu, le gump original ne sera pas vert, mais gris afin de permettre de bien donner les 4 couleurs disponibles à la création du personnage. Enfin, voilà ce que ça donne en gris: De plus Blaze, j'avais dit aussi dans mon post que les ailes avaient été dénichées sur google avant d'être adaptées au gump. (Ceux qui le voient encore vert peuvent vider leurs fichiers temporaires ou, sur firefox, faire "CTRL+F5") Enfin, là je n,ai pas vraiment le temps de le modifier à nouveau puisque je part pour bélénos dans environ 30 minutes et je ne suis pas préparé à moitié Je tenterai d'apporter les modifications nécessaires afin de me rapprocher le plus possible de vos attentes. Qui sait, peut-être trouverais-je un moyen de le rendre acceptable | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Gump racial Ven 4 Aoû à 23:40 | |
| Je suis désoler mais je n,aime pas vraiment le nouveau gump bien que je serais incapable d'en faire autant...
Je ne croie pas que les Drakan aie des crete et les aile ne sont pas assez imposante et j'aime aussi le concept des trois doigt et les yeux on dirait qu'il sont vraiment trop gros et il perd de sa sévérité.
Et pour un corp plus musclé pas nésséssaire de fair un plus gros gump, seulement dessiner ou je sais pas comment dire mais faire ressortire les muscle a l'aide de petite ligne ou je ne sais trop.
Mais pour etre franc je ne voudrait pas non plus le gump identique au dracolit. | |
|
| |
Skarat, Drakan
| Sujet: Re: Gump racial Lun 7 Aoû à 7:27 | |
| Je préfères moi aussi l'ancien. Probablement que la nostalgie a quelquechose a y voir cependant Par contre, je suis tout à fait d'acccord que l'ancien modèle manquait un peu d'écailles et je crois qu'en modifiant un peu celles que tu as faites sur le tien tu pourrais probablement arriver à un résultat très satisfaisant. le défaut de tes écailles, je crois, c'est que tes lignes sont un peu trop larges et/ou floues et/ou trop nombreuses. Ce qui a pour effet qu'on ne voit que ça. Je crois qu'en gardant tes lignes que tu as tracées mais en les rapetissant pour qu'elles aient à peu près l'épaisseur des lignes des écailles du ventre ça améliorerait le tout. Cependant je suis nul en dessin alors je pourrais très bien me tromper... | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Gump racial Lun 7 Aoû à 15:45 | |
| Ne craignez pas mon silence Je vous laisse discuter de ce sujet. Je suis très occupé sur d'autres projets de Teilia disons étant donné que je fus le premier à terminer sa race Choisissez ce qui vous plaira le plus | |
|
| |
Lystal Thorysths, Drakan
| Sujet: Re: Gump racial Lun 7 Aoû à 19:44 | |
| Hmm...Quoi dire, a part que j'aime le corps et les pieds, les ailes (quoi que un peu trop carré et peut-être un peu plus grosse) Mais la tête me dit rien, elle est un peu grosse et les yeux sont un peut gros. Je sais pas c'est pour vous mais la queue j'aime plus ou moins ... Je suis désolé de vous balancez ça comme ça mais c'est ce que je pense du gump. Je ne fait sûrement pas mieux...Mais je donner des conseilles, vous les prenez ou pas. .. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Gump racial Mar 8 Aoû à 2:27 | |
| | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Gump racial Mar 8 Aoû à 6:51 | |
| Tu na jamais vu quelqu'un vouvouyez? (dsl si je l'écri mal ) En tout cas.. Reprenons l'ancien gump.. On va faire un corps plus écailleux, ajouter des corne.. et sa deverait aller.. Non? Sinon modifier comme ca vous plait Pourvu que sa suit leur physique dans le BG. | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Gump racial Mar 8 Aoû à 7:17 | |
| J'aime mieux l'ancien gump mais je ne suis pas contre le fait de retoucher les écailles. Toutefois, pas autant qu'actuellement. (sur le nouveau gump la) | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Gump racial Mar 8 Aoû à 10:24 | |
| Et pour les cornes, pourquoi ne pas prendre celle que les dracolits sur ZYX pouvait obtenir? | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Gump racial Mar 8 Aoû à 11:18 | |
| Elles étaient, en effet, superbes. D'ailleurs, elles étaient sur le layer des casques, ce qui serait parfait à mon avis puisqu'on peut se les faire ajouter (c'est un item comme les autres mais il est newbified et set movable false) au niveau 15 et il n'empêche aucun équipement puisque nous ne portons pas de casque ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gump racial | |
| |
|
| |
| Gump racial | |
|