| Acänäck Svälk | |
|
+4Serthos Hosnar Veleshro Kar'Vedda Ishälarias Vissys, Drakan Arcänäck Kar'Vedd, Drakan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arcänäck Kar'Vedd, Drakan
| Sujet: Acänäck Svälk Dim 20 Aoû à 20:03 | |
| Arcänäck Svälk
Physique : Arcänäck, un jeune drakan atteignant à peine la 40aine, il mesure 118 cm, il est naturellement plus maigre que la moyenne, son état d’esclavage ne fait qu’empirer son cas. C’est écaille sont verte tirant un peu sur le gris, il possède une immense queue ainsi que d’énormes ailes. Son corps est recouvert de cicatrice du au nombreux coup de fouet dont 2 qui attire particulièrement l’attention, elle son situer entre les deux ailes, elle se croise, ce qui donne une forme de X.
Caractère : Arcänäck comme tout les drakan mets l’emphase sur l’honneur, mais avent tout, pour lui, il y a l’équilibre, il préfèrerais ne plus avoir d’honneur, mais que l’équilibre règne en maître sur Teilia. Ce drakan est gentil, et refuserais de donner un coup de main a personne, si les drakan ce libère un jour de l’esclavage il aimerait devenir un forgeron affin d’aider son peuple a construire un village où loger. Le plus grand défaut en lui, c’est sa gêne, cela le rend pas très social, mais si vous réussissez à le sortir de sa coquille, vous trouverez en lui un drakan formidable.
Histoire : Depuis toujours Arcänäck est esclave des Ophidiennes, ce qu’il a fait depuis sa naissance, forger des objets en métal tels des sceaux, des lames de lance, des couteaux, plein de petit objet, quand il n’avait rien a fabriquer, il devait construire des maisons. Il pris avec acharnement Aeltisis pour qu’elle libère enfin le fier peuple drakan. Certes il a déjà essayer de s’enfuir, c’est ce qui lui a valu c’est nombreuse cicatrice au dos. Il attend depuis toujours L’arriver de leur libération, mais en attendant, il fait ce qu’on lui oblige à faire, être un esclave. | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Acänäck Svälk Mar 22 Aoû à 9:57 | |
| Je trouve étrange qu'un drakan plus maigre que les autres est une immense queue et d'énorme ailes.. les proportion du corps sont légèrement varié n'est-ce pas? Très étrange. Sinon explique car je vois pas l'idée. Une déformation? Ou c'est simplement des mots que j'ai vu trop gros, ou tu n'a pas pris conscience que immense et énorme représentait.. Le bout que tu parle de forgeron est très bien, tu ne dit pas que tu est un expert(car tout le monde commence lvl 1) donc c'est parfait comme ca. Un drakan gêné, sa fait étrange, mais j'aime bien, ca fait changement de drakan super serieux qui cause toujours ^^, en tout cas, j'espere au moin que tu suivera la race malgré ce défaut. Je sais pas ce que Shu en pense mais bon, il deverait le dire, si il poste En fait, j'aime bien. Même si c'est très court. | |
|
| |
| Sujet: Re: Acänäck Svälk Mar 22 Aoû à 11:15 | |
| Merçi du commantaire Pour l'apparence dans ma tête mon drakan, pardonner moi l'expression mais yé freimer comme une planche de 2*4, grand mais maigre, j'espère que sa dérenge pas | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Acänäck Svälk Mar 22 Aoû à 16:15 | |
| - Citation :
- 118 cm
Grand? 118 Cm, ca signifie 1 mètre 18 cm, presqu'un mètre 20, ce qui est minime, environ 4 pieds de haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Acänäck Svälk Mar 22 Aoû à 17:00 | |
| - Citation :
- leur taille moyenne de 165 à 190 centimètres et avec leur poids variant entre 100 et 120 kilos
Oh, J'ai un peu inverser les chiffre. Permettez-moi alors de me corriger 187 cm, sa me semble correct | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Acänäck Svälk Mar 22 Aoû à 17:24 | |
| - Citation :
- 187 cm, sa me semble correct
Ca me semble correct aussi. Je me disais bien qu'il y avait une petite erreur. Car dans le cas où tu étais très mince, petit mais avait de très grandes ailes et une très longue queue, Blaze avait des raisons de s'intérroger. Là, c'est plus clair, un Drakan très élancé et maigrelet. | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Acänäck Svälk Mar 22 Aoû à 18:43 | |
| Mais pour les aile et les queu ton personage est déja du niveau 16?
Je ne crois pas que l'on puisse comencer avec des ailes mais a part sa le bg est bien | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Acänäck Svälk Mar 22 Aoû à 19:25 | |
| - Serthos Hosnar,Drakan a écrit:
- Mais pour les aile et les queu ton personage est déja du niveau 16?
À ce que je sache, ce ne sont que les ailes qui poussent au niveau 16... la queue est déjà là... | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Acänäck Svälk Mar 22 Aoû à 19:55 | |
| Hmm si c'est comme chez les Dracolits, les ailes et la queue viennent en "package deal". Bref le gump des ailes inclue aussi celui de la queue, que les personnages n'ont pas au départ. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Acänäck Svälk Mer 23 Aoû à 5:33 | |
| C'est psa comme si c'était dur à modifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Acänäck Svälk Mer 23 Aoû à 11:22 | |
| - Citation :
12 à 16 ans
La transformation : C‘est vers l‘âge de 12 ans que le Drakan commence le développement véritable de ce qui le définira pour le restant de sa vie. Très douloureux, ce passage est marqué par le déploiement, quelque peu pitoyable, des ailes atrophiées, par la pousse accélérée de la queue et par la première mue.
Celons moi se serait logique qu'au niveau 0 on a la queue et les ailes, parce que sinon sa fait bizarre, on naît avec des ailes, on perd les ailes pis après elles repoussent, ça n'aurait aucun sens. | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Acänäck Svälk Mer 23 Aoû à 15:33 | |
| Les ailes et la queue viendront effectivement en "package". J'ai couru après 3 dessinateurs différents, et aucun n'a pu régler sa parole de nous faire un gump drakan unique. Le gump risque donc fortement d'être celui Dracolit. Quant aux ailes, elles sont toujours là. Toutefois, ce n'est qu'au niveau requis qu'elles prennent forme de façon esthétique et réelle. Avant, elles sont atrophiées, camouflées, cachées et inutilisables. De derrière, elles ne paraissent presque pas. Pour la queue, disons que nous sommes pris avec l'aspect technique. Alors, bien que cela soit illogique, la queue serait indiscernable, comme les ailes, avant le niveau requis. Vous pouvez donc parler de vos ailes et de votre queue avant le niveau requis, mais cela ne sera qu'en termes faibles ; petites ailes, incontrôlables, cachées la plupart du temps, ridicules... Ça convient à tous? | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Acänäck Svälk Mer 23 Aoû à 17:42 | |
| Je n'ai aucun problème avec sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Acänäck Svälk Mer 23 Aoû à 19:30 | |
| Moi sa me conviens parfaitement.
Alors si j'ai bien compris, la Queue pousse les ailes pousse a un certain niveau pis si ton personnage est considérer comme sage ta des cornes, si j'ai bien compris sa ressemble à sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acänäck Svälk | |
| |
|
| |
| Acänäck Svälk | |
|