| J'aimerais savoir?? | |
|
+2Kalasth Burskal, Drakan Värtos Räzkias, Drakan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Värtos Räzkias, Drakan
| Sujet: J'aimerais savoir?? Sam 30 Sep à 13:12 | |
| Bonjour,
Je penses à ça présentement.
Si les Drakans ont des ailes. Vont ils être capable des les utiliser?
Merci | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: J'aimerais savoir?? Sam 30 Sep à 13:27 | |
| Est-ce que tu as lu le forum ?
Je croix qu'il est dit aussi dans le BG. | |
|
| |
Värtos Räzkias, Drakan
| Sujet: Re: J'aimerais savoir?? Sam 30 Sep à 13:34 | |
| Je te demande une réponse... pas une citation... Et ma réponse implique une aptitude à voler de ville en ville IG, si tu ne l'avais pas compris.
Si il y a un GM, s'il vous plait pouvez vous lui dire de cesser.
Dernière édition par le Sam 30 Sep à 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: J'aimerais savoir?? Sam 30 Sep à 13:46 | |
| Est-tu enfant unique?
As-tu cherché avant de faire ce poste? | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: J'aimerais savoir?? Sam 30 Sep à 19:38 | |
| Qu'est-ce qui se passe Kalasth? Si tu n'as pas envie de répondre aux questions posées, personne ne t'y oblige. Je te rappelle que toi aussi tu as été nouveau et tu as également posé des questions qui pouvaient parraître évidentes pour un ancien. Personne, pourtant, ne t'a traité de la manière que tu traites Värtos. Pour répondre à Värtos, les Drakans auront des ailes à un certain niveau, mais leur utilisation se limitera (du moins selon ce qui est prévu) au RP. Bref, il serait acceptable qu'un Drakan ailé intègre la capacité de planner dans son RP, mais les ailes sont trop faibles pour nous permettre de voler à proprement parler. Ça et aussi parce que sinon nous serions envahis de la jalousie des autres races | |
|
| |
Värtos Räzkias, Drakan
| Sujet: Re: J'aimerais savoir?? Sam 30 Sep à 23:48 | |
| Je comprend leurs jalousie.
Mais déjà qu'on aille des ailes en RP, c'est excellent.
Dans le meilleur des mondes, on pourrait utiliser ces ailes afin de se promener sur tout Teilia, à des points donné.
Merci de ta réponse claire et précise. | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: J'aimerais savoir?? Lun 2 Oct à 18:43 | |
| Les ailes sont inutilisables pour voler. La raison RP est simple : les ailes ne sont pas assez fortes pour supporter quotidiennement le poids d'un Drakan. Autrement dit, cela signifie qu'il n'y a pas possibilité de voler par un .vol par exemple, mais qu'en cas d'animation, je pourrais exceptionnellement le permettre en vous aidant. Techniquement parlant, même si la possibilité de voler serait faisable, l'avantage technique serait trop grand. De plus, il fut décidé, après plusieurs débats houleux, que les avantages seraient limités à 1 par race. Celui Drakan, c'est d'avoir un Armure naturelle qui augmente avec l'évolution physique (entre autre avec la pousse des ailes). Voilà Et en passant, toute question est légitime. Bien que je doive avouer que Vartos pose des questions de façon assez machinale, il est toujours approprié de le faire sur un forum. | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: J'aimerais savoir?? Lun 2 Oct à 20:44 | |
| En somme ; Le drakan est trop lourd pour se suporter, en plus des vêtements et leurs ailes sont trop faible Pourquoi pas cette habilité? ; Abus. *va sur profania avec un Noctarius. Se fait attaquer par en courant et s'envole a sa ville natale*.. Vous comprenez le principe. Je n'aime pas cette idée. Je tien a présicer.. Si vous portez un armure, ce sera TRÈS TRÈS difficile de planer, donc si vous RPer une telle chose, faite gaffe a pas porter grand chose (toge ou vetement ordinaire / Pas nue quand meme ). En tout cas, il me semble que tout le monde ici est assez intelligent pour comprendre cela. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: J'aimerais savoir?? Mar 3 Oct à 9:57 | |
| Sur profania ça prends environ 5 secondes avant d'être téléporté et si on se fait frapper entretemps, ça annule le "timer" de décollage. Néanmoins, moi non plus je n'aime pas cette idée de pouvoir se téléporter à notre ville. Come on, si on est capable de voler jusque là, on doit bien être assez brillant pour aller dans n'importe quelle autre ville non? Et pour cette histoire de "planage" avec aide de GM, il me semble que ça serait plus simple avec une commande qui entraînerait une perte de stamina (ou de mana) et qui fonctionnerait que si on a pas plus de 80% d'équipement sur soi, par exemple. | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: J'aimerais savoir?? Mar 3 Oct à 10:03 | |
| Le planage ne fonctionne pas non plus de manière systématique. Les choses ont changé et il est désormais décidé qu'un seul avantage se doit d'être sélectionné. On ne peut pas entrer dans la sélection d'avantages cohérents avec la physionomie sinon on devra augmenter de 2 à 3 le nombre d'avantages pour chaque race.
Ainsi, ne prenez pas pour acquis que vous pouvez voler ou planer. Ce genre de chose relèvera exclusivement du MJ qui sera là pendant une animation. De plus, ce dernier ne commencera pas à regarder votre poids total pour savoir s'il vous est possible de planer. | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: J'aimerais savoir?? Mar 3 Oct à 14:57 | |
| Je n'est pas dit de "planage" avec l'aide des MJ.. "Moi", j'ai "parler" de "ca" au MJ. Pour "qu'on" puisse RP de plané, mais il n'y aura pas d'aide vraiment. Tu te fait mal, moi tu le prend moin en compte RPment.
bien sur, on peu toujours en reparler. | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: J'aimerais savoir?? Mer 4 Oct à 15:46 | |
| Si le tout se fait RPment, je n'ai aucune objection contre le planage, c'est sûr Il ne faut tout simplement pas avoir d'attentes envers les MJ pour une aide à ce sujet. Du genre de recevoir des pages de joueurs Drakans disant pendant une animation "Hey, pourquoi tu ne me fais pas plâner pour descendre de la tour en feu!". Les MJ, s'ils veulent faire quelque chose, le feront. Je crois que l'on se comprend bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais savoir?? | |
| |
|
| |
| J'aimerais savoir?? | |
|