| Dragon? Du feu?? | |
|
+6Ishälarias Vissys, Drakan Agent Shu Sragyas Derkal, Drakan Kalasth Burskal, Drakan Conteur Renart Värtos Räzkias, Drakan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Värtos Räzkias, Drakan
| Sujet: Dragon? Du feu?? Dim 1 Oct à 16:19 | |
| Bonjour,
j'aimerais savoir si, étant donné qu'on ressemble tant que ça au dragon.
Si on aura la possibilité de cracher du feu?
Merci
Värtos | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Dragon? Du feu?? Dim 1 Oct à 16:48 | |
| Ce fut possible sur ZyX2 via une commande nommée ".souffle". Cette commande a été abusée et a été déclarée anticonsitutionnelle. Bref, elle était trop axée sur le technique alors que ZyX était un shard RP. J'imagine qu'ici, la réponse sera la même. Ce serait, à mon avis, une mauvaise idée de l'intégrer. | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dragon? Du feu?? Dim 1 Oct à 17:44 | |
| | |
|
| |
Värtos Räzkias, Drakan
| Sujet: Re: Dragon? Du feu?? Dim 1 Oct à 17:52 | |
| Je ne faisais que demander si ça serait possible. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Dragon? Du feu?? Lun 2 Oct à 8:47 | |
| C'est une demande légitime Ce serait en effet possible, mais ce ne serait pas souhaitable, à plusieurs points de vue. | |
|
| |
Värtos Räzkias, Drakan
| Sujet: Re: Dragon? Du feu?? Lun 2 Oct à 8:53 | |
| Alors il va falloir se trouver une raison RP. De notre "non-feu". | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Dragon? Du feu?? Lun 2 Oct à 13:33 | |
| | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dragon? Du feu?? Lun 2 Oct à 13:41 | |
| Haha ! D'ailleurs si on commence a demandé, sa ne finira plus sur le forum général. | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Dragon? Du feu?? Lun 2 Oct à 18:35 | |
| Le point le plus simple sur le plan RP est que les Drakans sont avant tout des lézards reptiliens et non des dragons. Ils ne peuvent ni voler, ni cracher du feu. Dans cette optique, vous pouvez voir les Drakans comme des lézards ressemblant à des dragons, ou des dragons ressemblant à des lézards. Chose sûre, je ne pense pas avoir laissé une quelconque référence qui affirmait explicitement que les Drakans étaient des dragons. Bien sûr, on peut émettre l'hypothèse qu'ils descendent d'une souche reptilienne commune, mais rien ne garantit qu'ils sont de famille proche. Il s'agit donc d'une rumeur ou d'une légende à jouer comme bon vous le semble Sur le plan technique, Zerga résume la situation. Cracher du feu est, premièrement, abusif (ZyX2 l'a démontré) et, deuxièmement, un avantage que nous n'avons pas la possibilité (ni la volonté) de négocier. Voilà Il n'y aucun mal à demander | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Dragon? Du feu?? Lun 2 Oct à 20:27 | |
| - Conteur Shu a écrit:
- les Drakans sont avant tout des lézards reptilien et non des dragons.
Petite erreur dans ta phrase Shu ^^ Des lézards reptilien.. Humanoid Reptillien serai preferable, car les lézards c'est deja reptilien, m'enfin - Conteur Shu a écrit:
- ls ne peuvent ni voler
Mais peu planer, en tout cas, c'est ce que j'avais parler au autre MJs ^^ Les chutes font RPment, moin d'impact, ou si possible, moin d'impact - Conteur Shu a écrit:
- ni cracher du feu.
Bah, ca c'est logique, mais si ca aurait été de souche draconienne(dragon // Car en fait, tout etre reptilien possèdant une intelligence son classé "Draconien", bien qu'ils soient des humanoids reptilien) - Conteur Shu a écrit:
- Sur le plan technique, Zerga résume la situation. Cracher du feu est, premièrement, abusif (ZyX2 l'a démontré) et, deuxièmement, un avantage que nous n'avons pas la possibilité (ni la volonté) de négocier. Voilà
J'ai pas été sur ZyX, mais c'est très prévisible qu'il y est de l'abus! Donc bien fait. | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Dragon? Du feu?? Mar 3 Oct à 15:41 | |
| - Ishälarias, Drakan a écrit:
- Bah, ca c'est logique, mais si ca aurait été de souche draconienne(dragon // Car en fait, tout etre reptilien possèdant une intelligence son classé "Draconien", bien qu'ils soient des humanoids reptilien)
Si on vois des humanoide reptilien un jours au ne les classera pas dans la catégorie ''draconien'', mais dans la catégorie ''Extraterrreste''.
Dernière édition par le Mer 4 Oct à 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ethys Sathysmyth, Drakan
| Sujet: Re: Dragon? Du feu?? Mer 4 Oct à 11:31 | |
| Personellement je préfère ne pas avoir de .souffle , sa évite l'abus | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Dragon? Du feu?? Mer 4 Oct à 14:39 | |
| Rah mais bon sang, isis, 95% des trucs que je dit par rapport est des jeux video sont basé sur les regles de DnD. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Dragon? Du feu?? Mer 4 Oct à 18:22 | |
| Tu t'es basé sur les règles de DnD pout nous sortir cette phrase toute chaude? | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Dragon? Du feu?? Jeu 5 Oct à 13:38 | |
| En se basant sur DnD, il faudrait que nous ayons la peau rouge ou dorée pour que nous puissions cracher du feu, sinon, c'est un cône de froid, d'acide, sonique, etc. Je suis moi-même MD à Dungeons & Dragons depuis un sacré bail. C'est néanmoins plutôt logique, Ishälarias, mais comme ce fut dit plus haut, c'est pour une question d'équité.
D'ailleurs, la pire chose à faire est bien de comparer Dungeons à un MMORPG où il y a du vrai RP (excluant donc WoW, Lineage et machin du style). Le système de distrubtion de l'expérience est totalement différent. Préférant la récompense RP, je la favorise maintenant aussi à Dnd. enfin, bref, j'ai rien à dire de réellement intéressant sauf que la vérité me semble évidente vis-à-vis cette question. | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Dragon? Du feu?? Jeu 5 Oct à 14:57 | |
| DnD est un jeu, Ultima en est un autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon? Du feu?? Ven 6 Oct à 17:54 | |
| - Veleshro, Drakan a écrit:
- En se basant sur DnD, il faudrait que nous ayons la peau rouge ou dorée pour que nous puissions cracher du feu, sinon, c'est un cône de froid, d'acide, sonique, etc. Je suis moi-même MD à Dungeons & Dragons depuis un sacré bail. C'est néanmoins plutôt logique, Ishälarias, mais comme ce fut dit plus haut, c'est pour une question d'équité.
D'ailleurs, la pire chose à faire est bien de comparer Dungeons à un MMORPG où il y a du vrai RP (excluant donc WoW, Lineage et machin du style). Le système de distrubtion de l'expérience est totalement différent. Préférant la récompense RP, je la favorise maintenant aussi à Dnd. enfin, bref, j'ai rien à dire de réellement intéressant sauf que la vérité me semble évidente vis-à-vis cette question. Je sais tout ca ne t'inquiete pas ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon? Du feu?? | |
| |
|
| |
| Dragon? Du feu?? | |
|