Arashkas Shetos, Drakan
Nombre de messages : 40 Localisation : St-Stan Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Éclairsissement Mer 4 Oct à 18:42 | |
| Bon j'ai besoin de quelques réponses à des questions qui me chicotent... Comment fonctionnons-nous face à l'esclavage? Sommes-nous moyennement libres ou sommes nous enchainés et cofinés dans des cellules quelconques? De lien avec l'esclavagisme, est-ce que les naissances sont permises? Et si oui comment fonctionne l'accouplement? Y'a-t-il moyen de communication entre Drakan ou toute communication est-elle interdite? Est-ce que les Drakans sourient? Est-ce qu'ils ont des émotions faciales malgré qu'ils ne les montre pas souvent, durant des festivités quelconques ont-ils une forme de joie démontrée d'une quelconque manière? Voilà c'est pas mal tout pour le moment | |
|
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Éclairsissement Jeu 5 Oct à 14:00 | |
| - Comment sommes nous face à l'esclavage?Je dirais que nous sommes plus ou moins libre. Dans le sens où les Ophidiennes sont assez intelligent pour savoir qu'un peuple subissant de trop fortes pressions ne travaille pas bien et fini par se révolter. Les Ophidiennes ont aussi conscience de la puissance des Drakans, qui ont abattu dans le passé la majorité de leur armée. Par contre, tous les rassemblements sont observés d'un oeil attentif et je suis certain qu'on s'arrange pour faire taire les meilleurs langues. Ainsi, si nous sommes libres, on est aussi obligé de travailler, de subir quelques coups de fouet et d'obéir aux Ophidiennes. - De lien avec l'esclavagisme, est-ce que les naissances sont permises? Et si oui comment fonctionne l'accouplement?Les naissances sont permises, plusieurs Cohortes ont d'ailleurs été crée durant l'esclavage. En fait, les Ophidiennes ne veulent pas anéantir une main d'oeuvre aussi robuste et si peu coûteuse, ils permettent donc aux Drakans de se reproduire aisément (ca n'arrive qu'une fois par année, la ponte). De plus, il est dans l'intérêt d'un esclavagiste de voir les jeunes grandir et accepter cette condition, ils seront peut-être plus dociles. Pour la reproduction, je ne saurai trop dire. En fait, les reptiles étant ovipares, la femelle est fécondée intérieurement, pond un oeuf qui terminera son évolution hors de la mère. Ainsi, il y a bien contact sexuel entre les Drakans. Par contre la question est de savoir si les organes reproducteurs sont semblables aux hommes. Semble que ce soit pas très différent selon ce site web: http://www.tropicjungle.net/html/body_reproduction.htmlPar contre, rien n'est sûr. Je ne crois pas que ce soit un détail nécéssaire non plus, mais ca peut pas faire de tort. Y'a-t-il moyen de communication entre Drakan ou toute communication est-elle interdite? Les Drakans communiquent entre eux régulièrement. Les Drakans sont des bêtes sociales, ils sont le peuple le plus soudé de Teilia et le plus convivial avec lui-même. Ainsi, couper le droit de communication aux Drakans reviendrait à les faire mourir, car ils ne pourraient se reproduire, et se rebelleraient certainement. Par contre, si un Drakan peut discuter philosophie et être plus ou moins normalement éduqué (Bien que je juge que les cohortes nées durant l'esclavage devraient être un brin plus barbares et ignorantes que celles nés avant), il ne peut certainement pas crier un gros: MORT AUX OPHIDIENNES. Enfin, il peut le crier, mais bonjour les répercussions. - Est-ce que les Drakans sourient? Est-ce qu'ils ont des émotions faciales malgré qu'ils ne les montre pas souvent, durant des festivités quelconques ont-ils une forme de joie démontrée d'une quelconque manière?Ce lien pourra t'être très utiles. La première page est par contre plus pertinentes et claires, puisque la page 2 concerne un débat sur le terme humanoïde. https://forum-drakan.1fr1.net/viewtopic.forum?t=128N'hésite pas à poser d'autres questions. En espérant avoir pu t'aider et ne pas avoir dit de trop grosses menteries. | |
|