Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La Préouverture de Teilia

+4
Arashkas Shetos, Drakan
Ethys Sathysmyth, Drakan
Sragyas Derkal, Drakan
Kalasth Burskal, Drakan
8 participants
AuteurMessage
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

La  Préouverture de Teilia Empty
MessageSujet: La Préouverture de Teilia   La  Préouverture de Teilia EmptyDim 8 Oct à 8:20

Je me demandais quel est votre réaction fasse a cette préouverture ?

Et si vous y êtes?

Pour ma part j'ai été faire un tour, sur un account d'un ami. Très désagréable, enfin ceci étant mon opinion et la votre?
Revenir en haut Aller en bas
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: La Préouverture de Teilia   La  Préouverture de Teilia EmptyDim 8 Oct à 8:22

Moi je me marre bien dnas la zone HRP
Ethys Sathysmyth, Drakan

Ethys Sathysmyth, Drakan

MessageSujet: Re: La Préouverture de Teilia   La  Préouverture de Teilia EmptyDim 8 Oct à 10:03

Bah j'ai pas encore décidé de m'y joindre ou non , mais si cette zone peu faire plaisir a bien des gens et bien tant mieux ! Wink
Arashkas Shetos, Drakan

Arashkas Shetos, Drakan

MessageSujet: Re: La Préouverture de Teilia   La  Préouverture de Teilia EmptyDim 8 Oct à 18:58

J'ai un léger doute face à ça... j'avais voté non sur le forum parce que ça m'intéressait pas vraiment, ça ne m'intéresse toujours pas, mais j'vais ptete aller faire un p'tit tour étant donné que ma blonde a haute vitesse, chez moi en 56k c'est différent Mad M'enfin, je doute vraiment que j'irai passez mon temps là
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: La Préouverture de Teilia   La  Préouverture de Teilia EmptyLun 9 Oct à 17:21

Je n'ai aucune intention d'y aller. Lorsque Teilia ouvrira pour vrai, j'y serai. Les hors-d'oeuvre pour faire patienter, je peux m'en passer.
Korktash Burskal, Drakan

Korktash Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: La Préouverture de Teilia   La  Préouverture de Teilia EmptyMar 10 Oct à 11:20

Moi j'y vais, sa fais bien de voir des gens qu'no a pas parlé depuis longtemps: bien sur il y a quelques boulets mais suffit de pas les écouter (J'ai déja un avertissement :S a cause j'ai répliqué) mais bon Razz sa m'occupe...
Ethys Sathysmyth, Drakan

Ethys Sathysmyth, Drakan

MessageSujet: Re: La Préouverture de Teilia   La  Préouverture de Teilia EmptyMer 11 Oct à 7:25

Pour ma part j,crois pas y'aller vraiment , c'la m'interesse pas vraiment , du moin jai pas dew temps non-polus a accorder a cela. Wink j'préfère attendre l'ouverture officielle , comme plusieurs autres Wink
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: La Préouverture de Teilia   La  Préouverture de Teilia EmptyMer 11 Oct à 17:06

C'est moi qui ai proposé l'idée du pré-serveur et je dois dire que je suis bien content du résultat. L'atmosphère y est pas mal et le principe de la zone HRP permet de bons moments. Le but était surtout de solidifier la communauté de Teilia et de permettre à ceux qui le désiraient de faire du RP et de profiter d'animations. Ceci dit, je ne vous en veux pas de ne pas être intéressés Smile

Là où c'est intéressant, c'est que régulièrement il y a 20-25 joueurs en ligne le soir. Cela signifie donc qu'une fois le serveur ouvert, nous aurons peut-être 40 à 50 joueurs simultanément, ce qui est quand même beaucoup. C'est moins que ZyX bien sûr, mais c'est énormément plus que plusieurs autres serveurs. Tout cela augure bien pour un début Smile
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: La Préouverture de Teilia   La  Préouverture de Teilia EmptyMer 11 Oct à 17:38

Je n'ai rien contre une préouverture, comme je l'ai mentionné sur le post dans le forum de Teilia. C'est surtout par souci d'interprétation du jeu Drakan. En fait, puisque la situation est lorsque les races évoluent, j'estime que les Drakans viennent de faire le pacte et donc que plusieurs éléments mis en place dans le BG ne sont pas d'actualité, ainsi, je n'ai pas envie de faire des bourdes et encore moins de me mettre à réfléchir d'une telle manière alors qu'après l'ouverture, ce sera autrement. Car je crois sincèrement que le Bg Drakan est le plus évolutif et le plus stratifié, nous avons une ère avant le pacte, une ère après le pacte, une ère après que nous ayons détrôné les ophidiens, une ère d'or où tout les sytèmes se développent, le retour des ophidiennes, et finalement l'esclavage. Ca en fait des notions, ce qu'on appel dans le milieu du jeu de rôle du metaplot. De plus, je ne sais pas trop comment prendre la situation. J'ai tendance à tenir à l'écart tout ce qui pourrait influencer de manière plus ou moins RP mon jeu.

Mais tant mieux si cela vous motive et si l'ambiance est agréable. Vous me donnez envie de jouer, mais je vais retenir mes pulsions!
Arashkas Shetos, Drakan

Arashkas Shetos, Drakan

MessageSujet: Re: La Préouverture de Teilia   La  Préouverture de Teilia EmptyJeu 12 Oct à 8:02

Moi aussi j'ai une légère envie d'y jouer, enfin j'irai peut-être faire un petit tour dans la zone HRP question de connaitre certains joueurs Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Préouverture de Teilia   La  Préouverture de Teilia Empty

La Préouverture de Teilia
Page 1 sur 1