| Du renfort! | |
|
+8Kalasth Burskal, Drakan Agent Shu Arashkas Shetos, Drakan Nirkas, Drakan Veleshro Kar'Vedda Morgan Rogan, hastane Ishälarias Vissys, Drakan Conteur Renart 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Conteur Renart
| Sujet: Du renfort! Jeu 19 Oct à 20:45 | |
| Hello tout le monde!
Bon ma surprise est gâchée en raison de mon ancien nom de forum qui a été changé pour celui-ci sur mes posts mais... enfin, me voici quand même!
Je serai donc l'aide de Shu tant pour la gestion de la race Drakan que pour le système de géopolitique. Je fais bref car vous me connaissez déjà, c'est moins embêtant. Sachez tout de même que je répondrai à toutes les questions que vous voudrez me poser, via le forum ou par PM (ma boîte à PMs vous est justement réservée ^^).
Sur ce, bon esclavage! | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Du renfort! Jeu 19 Oct à 20:48 | |
| Pas oubligé de te dire bienvenue puisque tu est ici depuis longtemps, donc.. Euh.. *réfléchit* Sois confortable dans ton poste ^^ ? | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Du renfort! Jeu 19 Oct à 21:20 | |
| Bravo pour ton poste au sain de l'équipe. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Du renfort! Jeu 19 Oct à 22:19 | |
| Nous pouvons nous vanter d'avoir deux gms matures et crédibles. Finalement, Zerga n'aura pas su sur quelle classe s'enligner, il a fini GM. Tu prends les Botte en peau de Kalasth (Je propose de remplacer l'expression "Pot de vin" par "botte en peau de Kalasth" dans la société drakanne du même coup). Je n'ai pas grand chose à dire. Ah, si. Gare à nos fesses si on massacre trop la langue, hein | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Du renfort! Ven 20 Oct à 0:22 | |
| Bienvenue a toi (juste mon troisième post de bienvenue pour lui) mais tout le monde sait que Zerga alias Renart alias Julie alias Nabuchodonosor roi de Babylone adore se sentir aimé, attendu et apprécié | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Du renfort! Ven 20 Oct à 6:17 | |
| Bah tout le monde sais qui c'est toi Zerga apparament, haha, mais reste que c'est moi qui la découvert le premier ! muhaha.
Si on compte pas les MJs ,bien sûr , lol.
Bon et bien, moi je doit rester joueur.. Faut voir le bon côté des chose, comme j'ai dit a Horkin(ou Zem? Je suis ne suis pas sûr) ;
Un Zerga de plus dans l'équipe, un Blaze de moin, veu dire ; Une homme Drakan de moin et une femme Drakan de plus ! Haha ^^. Peut-etre un jour il y aura un peu plus de femelle..
Parce que 30 male et 5 femelle c'est pas beaucoup hein o.o? | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Du renfort! Ven 20 Oct à 8:49 | |
| - Veleshro, Drakan a écrit:
- Finalement, Zerga n'aura pas su sur quelle classe s'enligner, il a fini GM.
L'histoire de ma vie! M'enfin, j'étais plutôt décidé pour jouer un RP de prêtre mais quand même... au final, je jouerai toutes les classes à la place - Veleshro, Drakan a écrit:
- Tu prends les Botte en peau de Kalasth
Seulement si ce sont en FEs. Sinon, ça ne sert à rien - Ishälarias, Drakan a écrit:
- Bah tout le monde sais qui c'est toi Zerga apparament
Bah oui, c'est ce qu'il arrive quand on garde le même account forum mais qu'on modifie le nom ^^ | |
|
| |
Arashkas Shetos, Drakan
Nombre de messages : 40 Localisation : St-Stan Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Du renfort! Ven 20 Oct à 10:13 | |
| Coolos, félicitation pour ton poste. | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Du renfort! Ven 20 Oct à 13:17 | |
| Hep hep, si rien ne change, peut-être que les MJ pourront incarner des personnages dans d'autres races (question de se changer les idées). Renart et moi pourrions nous faire des Mortanyss déterminés à amener les Drakans à leur perte! | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Du renfort! Ven 20 Oct à 13:23 | |
| - Conteur Shu a écrit:
- Hep hep, si rien ne change, peut-être que les MJ pourront incarner des personnages dans d'autres races (question de se changer les idées). Renart et moi pourrions nous faire des Mortanyss déterminés à amener les Drakans à leur perte!
Si vous le faites, vous en aurez un de plus dans votre camp Et Blaze je l'ai su avant toi (mais c'est surtout pas car l'on travaille ensemble et qu'il reste a coté de chez moi ) | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Du renfort! Ven 20 Oct à 13:36 | |
| Je me sens légèrement vexé haha ! Bravo à toi Renard! Pour moi ces tout une surprise! J'espère que tu aimeras t'es bottes . Shu as de très mauvaise idées! Prenons garde mes soeurs et frères! . | |
|
| |
Conteur Renart
| |
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Du renfort! Ven 20 Oct à 13:38 | |
| Wahh suis-je alors le dernier qui va le féliciter pour le poste? Grr j'aurais aimé le dire plus tôt mais Félicitations!!! Et bien tant que tu restes dans les parages c'est bien je suppose et je suis sur que tu fera un travail hors-pair... | |
|
| |
Skarat, Drakan
| Sujet: Re: Du renfort! Ven 20 Oct à 14:03 | |
| Sois soulagé Irkass, tu ne seras pas le dernier Je suis content pour toi renart, tu vas faire un super GM ! PS: je viens juste de découvrir qui est Nirkas ! *se tappe le front* | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| |
| |
Värtos Räzkias, Drakan
| Sujet: Re: Du renfort! Sam 21 Oct à 6:05 | |
| Je crois qu'on va bien s'entendre. Si tu es aussi sage et rusé qu'on le dit. On aura tôt fait de mettre plusieurs points en commun. | |
|
| |
Ethys Sathysmyth, Drakan
| Sujet: Re: Du renfort! Mar 24 Oct à 7:18 | |
| Rebienvenue a toua jolie p'tit veinard ! | |
|
| |
Arashkas Shetos, Drakan
Nombre de messages : 40 Localisation : St-Stan Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Du renfort! Mer 25 Oct à 22:41 | |
| Pas veinart.... renard... tsskk | |
|