Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une patte d'applaudissement.

+6
Ishälarias Vissys, Drakan
Skarat, Drakan
Morgan Rogan, hastane
Conteur Renart
Nirkas, Drakan
Veleshro Kar'Vedda
10 participants
AuteurMessage
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

Une patte d'applaudissement. Empty
MessageSujet: Une patte d'applaudissement.   Une patte d'applaudissement. EmptyLun 18 Déc à 2:22

La nouvelle est tombée ce soir même, Teilia prévoit ouvrir à la mi-janvier. Ce n'est qu'une prévision, ne nous faisons pas d'illusions sur ce point. Par contre, ce qui est réel, c'est le boulot accompli ici. Je crois que nos gms méritent une bonne patte d'applaudissement. Que ce soit Blaze au départ, puis Shu et son travail titanesque ou Renart et son implication dès son arrivée en tant que joueur et ensuite en tant que maître de jeu.

Cette patte, tous les Drakans la méritent aussi je crois. Parce que tous ceux ayant participé, s'étant le moindrement impliqué ont permis a la race de s'orienter, à Shu de prendre des décisions et à nous pondre la race que je juge comme la plus fantastique de Teilia, du moins sur papier. Nous avons ces concepts orignaux, se démarquant des autres même dans les valeurs raciales. Les Drakans sont une race à part entière, aussi près qu'elle est éloignée de ses prédécesseurs les Dracolits (je ne connaissais pas la race à fond, mais c'est ce que je constate). Bref, un grand bravo à tous, mais particulièrement à Shu.

Oui, c'es très lèche botte comme discussion, mais je crois que nous le méritons un brin, non?

Il y a aussi un aspect un peu plus sombre, négatif à tout cela. La hauteur de la barre. Nous devrons être à la hauteur de ce BG, qui est un de plus original et profond de Teilia, de ces gms, ce qui n'est pas rien. Je ne suis sans doute pas le seul à éprouver une certaine fébrilité face à ce monstre qu'est le Drakan en soi. D'ici l'ouverture, une imposante relecture du BG s'impose et il serait bien de mettre au clair tout ce qui nous tracasse.

Alors, bravo à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nirkas, Drakan

Nirkas, Drakan

MessageSujet: Re: Une patte d'applaudissement.   Une patte d'applaudissement. EmptyLun 18 Déc à 13:10

*slurp*

Merci l'équipe

*se rend qu'il est en train de s'auto lécher le cul*

Rectification: merci Shu et Renart Razz
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Une patte d'applaudissement.   Une patte d'applaudissement. EmptyLun 18 Déc à 14:04

En fait, je crois sincèrement que la date de tombée du 13 janvier sera la bonne. C'est un objectif raisonnable et nous sommes capables de l'atteindre. Je ne veux pas créer de faux espoirs, je ne dis pas hors de tout doute que Teilia ouvrira le 13 janvier, mais je ne crois pas qu'il serait néfaste de l'espérer.

Pour ce qui est des remerciements, ils vont presque entièrement à Shu, qui a été le leader et le penseur de la race. Toutefois, je tiens à remercier, et surtout féliciter les joueurs Drakans. Alors que je vois de la discorde partout et des prises de tête pour absolument rien, je vois ici de la coopération et du savoir-vivre.
Vous êtes si beaux Razz
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

MessageSujet: Re: Une patte d'applaudissement.   Une patte d'applaudissement. EmptyLun 18 Déc à 16:23

-Du bon travail, L'équipe a fait. Avec eux la force est.
Skarat, Drakan

Skarat, Drakan

MessageSujet: Re: Une patte d'applaudissement.   Une patte d'applaudissement. EmptyMar 19 Déc à 15:28

Ah non, c'est pas vrai !... Va falloir que je finisses mon BG bientot Mad

Non sérieusement c'est vraiment génial ! Very Happy

Bravo à tous ceux qui se sont impliqués de près ou de loin à la tâche, on voit enfin la lumiere au bout du tunnel alors lâchez pas !

PS : Va vraiment falloir que je finisses mon BG Razz
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Une patte d'applaudissement.   Une patte d'applaudissement. EmptyMar 19 Déc à 18:35

J'avou, beau travail Shu et Renard ^^
https://forum-drakan.1fr1.net
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: Une patte d'applaudissement.   Une patte d'applaudissement. EmptyMar 19 Déc à 18:54

Hmm je valide
Arashkas Shetos, Drakan

Arashkas Shetos, Drakan

MessageSujet: Re: Une patte d'applaudissement.   Une patte d'applaudissement. EmptyJeu 21 Déc à 23:38

Ouais vivement l'ouverture!! cheers

AH NON! mon bg affraid hahaha va falloir j'commence à écrire ça Smile
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Une patte d'applaudissement.   Une patte d'applaudissement. EmptyVen 22 Déc à 4:03

Ça me fait penser que le mien n'est pas plus fait lol!
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: Une patte d'applaudissement.   Une patte d'applaudissement. EmptyVen 22 Déc à 14:25

Tiens, du liche-bottes! Razz

Sérieusement, merci. Je sais que je fut fort absent les dernières semaines et je n'ai pas à trouver de justifications autre celles de l'université. Cependant, je vais tenter de redevenir un peu plus présent dans les prochains jours jusqu'à l'ouverture...immédiatement quand les 56 party de Noël de la même fin de semaine seront passés Wink
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Une patte d'applaudissement.   Une patte d'applaudissement. EmptyDim 24 Déc à 9:00

Party d'universitaires en philosophie?
Alors n'oublie pas : les petites cigarettes roulées, ce n'est pas du tabac et la poudre coupée sur un miroir avec une carte, ce n'est pas de la farine et elle ne sert pas à faire un gateau!

J'ignore si les philosophes de l'UQTR sont comme à Laval, mais si c'est le cas... pousse-toi tôt Laughing
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: Une patte d'applaudissement.   Une patte d'applaudissement. EmptyDim 24 Déc à 9:33

Haha wow sa donne des partys tout en couleur Razz. Mais de toute façon absence ou non le forum est peu actif... on attend l'ouverture patiemment.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Une patte d'applaudissement.   Une patte d'applaudissement. EmptyDim 24 Déc à 22:26

Je profite du post qui a dérapé sur l'absence de Shu et sa non-consommation de matières illicites aux partys d'université pour vous annoncer mon départ... de quelques jours. Je serai donc absent jusqu'au 5 janvier, mais j'aurai accès à internet lors d'une courte escale chez moi le 27 décembre.

Sur ce, je vous souhaite un joyeux Noël (ou quelque fête que célèbre votre (ou vos) religion(s)) et une bonne année 2007 remplie de joie, bonheur, allégresse et aussi des ptits anges tout nus et des ptites filles en robe rose avec un popsicle (comprenne qui pourra).

Tourlou!
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: Une patte d'applaudissement.   Une patte d'applaudissement. EmptyLun 25 Déc à 0:20

Bin joyeux Noêl a bonne année Cher Solstice Renart ou qui tu voudras Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une patte d'applaudissement.   Une patte d'applaudissement. Empty

Une patte d'applaudissement.
Page 1 sur 1