Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Artisan prêt à servir!

+3
Yrfiss Vissys
Morgan Rogan, hastane
Minisht Derkal, Drakan
7 participants
AuteurMessage
Minisht Derkal, Drakan

Minisht Derkal, Drakan

Artisan prêt à servir! Empty
MessageSujet: Artisan prêt à servir!   Artisan prêt à servir! EmptyLun 1 Jan à 21:07

Bon je commence la nomination des artisans Drakan en me proposant comme Bricoleur et bien sur pour tous les produits que je vais fabriquer il y aura réduction des prix pour notre merveilleuse race.

J'invite les autres artisans, forgerons, alchimistes, savants à ce manifester et si nous sommes en assez grand nombre, nous pourrions partir une sorte d'organisation(loin de ma passer de copier les Kardars avec leur C.C.A).

Dites-moi ce que vous en penser!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

MessageSujet: Re: Artisan prêt à servir!   Artisan prêt à servir! EmptyLun 1 Jan à 22:05

Une Savante ici.
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: Artisan prêt à servir!   Artisan prêt à servir! EmptyMar 2 Jan à 10:24

Forgeron et pour ton idée, moi un Draftstone si il vient jouer Drakan avions eu l'Idée de refaire sur teilia se qu'était le comptoir Dracolit. Nous pourrons voir une fois que nous serons en jeu si il est possible de faire un projet comme celui-ci.
Athalass, Drakan

Athalass, Drakan

MessageSujet: Re: Artisan prêt à servir!   Artisan prêt à servir! EmptyMar 2 Jan à 19:47

voir en jeu oui et surtout sans l'esclavage Razz
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

MessageSujet: Re: Artisan prêt à servir!   Artisan prêt à servir! EmptySam 24 Fév à 10:18

Et bien Minisht si tu viens encore sur le Forum de temps en temps fait moi Signe.
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: Artisan prêt à servir!   Artisan prêt à servir! EmptySam 24 Fév à 12:44

J'avais completement oublié le post ici merci Ysmalek. Drafstone et moi nous voulions faire un comptoir Drakan mais compte-tenu du fait qu'il est maintenant GM je recherche un comparse afin de mener a bien ce projet. Évidemment nous mettrons tout sur pied une fois que la cité ssera découverte. Nous avions un site tres bien monté par drafstone je vais voir si il peut le remettre sur pied.
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: Artisan prêt à servir!   Artisan prêt à servir! EmptySam 24 Fév à 16:09

Ce forum-ci est RP. Je ne fais que transférer le sujet dans discussion générale Smile
Arcanack Svalk, Drakan

MessageSujet: Re: Artisan prêt à servir!   Artisan prêt à servir! EmptySam 24 Fév à 18:33

BIen moi je suis forgeron et je donne gratuitement se qui est fai en fer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artisan prêt à servir!   Artisan prêt à servir! Empty

Artisan prêt à servir!
Page 1 sur 1