Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Changement de titre

5 participants
AuteurMessage
Agent Shu

Agent Shu

Changement de titre Empty
MessageSujet: Changement de titre   Changement de titre EmptyMar 2 Jan à 15:31

Bonjour à vous tous.

Ce message a deux buts principaux : un court et simple, et un plus explicatif.

Premièrement, je tiens à vous informer que, à partir de maintenant, je serai agent et Renart sera conteur chez les Drakans. Ainsi, à partir de maintenant, vous pourrez le considérer directement comme le responsable principal de l'évolution et du maintien de la race et me voir comme un support dans ses oeuvres.

Deuxièmement, je me dois de vous expliquer le pourquoi de cette décision. Tout d'abord, sachez que ce changement de titre n'a été imposé par personne et que j'ai décidé moi-même de me retirer légèrement de ce poste important au profit de Renart. Effectivement, cette dernière session, je fut fortement occupé à l'université. J'ai pu, pour la première fois, véritablement tomber dans les discussions, les débats, l'écriture et les réflexions qui caractérisent la philosophie. Ce faisant, mon temps de loisir diminua considérablement. Je pensais qu'un fois la session terminée le tout allait revenir à la normale, mais je me suis apperçu que ma normale avait changé. Ainsi, en prenant en compte le fait que ma prochaine session d'hiver serait horriblement chargée car je désire terminer mon BAC dans les délais (7 cours alors que la moyenne est de 4), je ne pense pas que j'aurai beaucoup plus de temps à donner à Teilia.

J'ai donc pensé à quitter simplement l'équipe afin de ne pas devenir l'un de ces MJ justifiant sans cesse leurs absences par des raisons quelconqes. Puis, en prenant en compte le fait que je suis en très grande partie l'auteur du BG Drakan (et que celui-ci n'est pas encore testé IG), que je suis à l'origine de la plupart des systèmes de Craft de Teilia (Blacksmith, Carpentry...) et que je dispose d'une bonne expérience de MJ, j'ai décidé de demeurer MJ. Toutefois, ne pouvant plus être l'orienteur et le "gestionnaire" principal d'une race (sans effectuer d'autres sacrifices que je ne veux pas faire), je ne serai qu'un support pour Renart qui, avouons-le, fait un travail exemplaire. Dans le pire des cas, si je réalise que ma situation ne correspond guère aux attentes de Teilia, je laisserai mon poste à un individu plus disponible.

En somme, je tiens à vous informer qu'il est inutile de s'inquiéter pour la race. Certes, je réponds peu sur ce forum, mais je le parcours chaque jour. De plus, l'absence d'activités résulte en grande partie du fait que les Drakans furent, grâce à votre collaboration, la première race réellement achevée. Ainsi, alors que beaucoup d'autres discutent encore de technicalités, nous, nous attendons patiemment l'ouverture. Je pense sincèrement qu'il y a ici le potentiel (autant chez les joueurs que chez les MJ et dans le BG) pour créer l'un des RP les plus uniques et profonds des serveur UO.

Ainsi, trève d'auto-congratulation, et je vous dis "Vivement l'ouverture et le renouveau!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: Changement de titre   Changement de titre EmptyMar 2 Jan à 17:18

C'est parfait, c'est absolument normal. Au plaisir de faire des quêtes une fois de temps à autre avec toi Razz
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Changement de titre   Changement de titre EmptyMar 2 Jan à 18:25

Je n'ai pas grand chose à ajouter, sinon que vous n'avez pas à vous inquiéter de ce léger retrait de Shu. Il le fait davantage pour éviter de créer la frustration d'avoir un MJ attitré qui n'est jamais disponible.

Le transfert de postes ne devrait générer aucun problème. Vous avez la chance d'avoir deux MJs qui se connaissaient déjà en-dehors de Teilia, qui savent déjà fonctionner ensemble et qui ont les mêmes lignes de pensée. Ainsi vous m'aurez pour la direction des grandes lignes de la race, et Shu sera là pour m'appuyer et pour faire ce que lui seul peut faire avec tant de talent : des animations loufoques qui redonnent le goût à un jeu original sans qu'elles ne soient "inutiles".

Sur ce, à vos inscriptions, j'ai déjà commencé à les valider ^^
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Changement de titre   Changement de titre EmptyMar 2 Jan à 19:10

Si c'est pour le bien de tous, personne n'a son mot à dire. Bonne chance (ou merde) pour ta dernière session au BAC en philo Shu.

Sinon, bienvenue Conteur Renart. On perd un bon agent... et un bon Conteur, mais bon, on gagne un bon agent et un bon conteur, eh. J'ai bien hâte de participer à vos animations et de contribuer à la race.

Oui, je ne savais pas vraiment quoi écrire.
Nirkas, Drakan

Nirkas, Drakan

MessageSujet: Re: Changement de titre   Changement de titre EmptyMer 3 Jan à 23:24

BOOOUUUUHHHH!!!!!

*part se cacher*

Razz
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Changement de titre   Changement de titre EmptyJeu 4 Jan à 2:34

Ce signe de mécontentement de Nirkas signifiait sûrement qu'il croyait que j'allais passer Conteur racial, et, par le fait-même, Dieu, et qu'en appercevant le simple échange, il s'en est retourné penaud?

Sinon, merci de soutenir ma campagne électorale divine. : eille : (pancarte de campagne, c'est quand même plus classe que Stephane Dion, non?)(j'adore la rime entre Dion et non).

Dernière édition par le Jeu 4 Jan à 12:34, édité 1 fois
Nirkas, Drakan

Nirkas, Drakan

MessageSujet: Re: Changement de titre   Changement de titre EmptyJeu 4 Jan à 12:25

Veleshro au pouvoir!!!

Affiche des pancartes affichan le slogan "Nous sommes prêts!"
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Changement de titre   Changement de titre EmptyJeu 4 Jan à 16:15

Commence par s'inquièter de la popularité politique de Veleshro, puis se souvient que son titre n'est pas attribué par démocratie.

Renart l'a encore une fois échappé belle Razz
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Changement de titre   Changement de titre EmptyJeu 4 Jan à 16:22

Zut alors... c'est vrai.

Néanmoins, tu as la même mentalité que le Tsar Nicholas II en 1917. J'ose croire que tu connais la suite, gné. Le héros aimé par le peuple enferme ce dictateur, puis, libère son peuple, qui vécu heureux et eut beaucoup d'enfant (après les grandes purges, évidemment).
Enfin, nous en reparlerons quand New Kyslosk sera rebaptisé Veleshgrad.
Nirkas, Drakan

Nirkas, Drakan

MessageSujet: Re: Changement de titre   Changement de titre EmptyVen 5 Jan à 12:23

Je me souviens d'une vile qui finissait en grad qui a été plutot démoli!

Tu devrais l'appeler Saint-Veleshrourg ou Veleshkou, plus sécuritaire Razz
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Changement de titre   Changement de titre EmptyVen 5 Jan à 13:00

Nirkas, Drakan a écrit:
Je me souviens d'une vile qui finissait en grad qui a été plutot démoli!

Stalingrad n'était pas qu'une ville, c'était une idéologie, c'était la Résistance!
Vive Veleshro! Vive Veleshgrad!

Et quelques jours plus tard, innévitablement...

Sus au dictateur! À mort le Tsar! À feu Veleshgrad!

Il n'est jamais content le peuple...
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Changement de titre   Changement de titre EmptyVen 5 Jan à 14:04

Malgré notre asservissement par le capitalisme americanophidien, les Dracommunistes surviveront et ressortiront de leur géôle vainqueur.

Oui, la ville finissant en grad s'est fait démolir, mais elle a été une des victoires les plus décisives pour la domination des rouges. Et Veleshgrad sera reconstruit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de titre   Changement de titre Empty

Changement de titre
Page 1 sur 1