| L'ouverture | |
|
+6Conteur Renart Ishälarias Vissys, Drakan Veleshro Kar'Vedda Sragyas Derkal, Drakan Nirkas, Drakan Athalass, Drakan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Athalass, Drakan
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: L'ouverture Mar 2 Jan à 19:44 | |
| J ai une petite question, à l'ouverture il y aura surement une grosse anim rp d'ouverture, je me demendais si nous allons y participer à cause de l'esclave et ce qui adviendra de tout sa | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: L'ouverture Mar 2 Jan à 21:17 | |
| Selon les dernières nouvelles de l'équipe, les Drakans seront tous téléportés en JAIL et commenceront a jouer dès que un joueur d'une autre race aura atteint son niveau 15. Je le sais pas du tout | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: L'ouverture Mar 2 Jan à 22:45 | |
| Chaque race aura son anim d'ouverture | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: L'ouverture Mer 3 Jan à 2:16 | |
| Quoique nous, ce sera carrément le début d'une ère nouvelle. Les Hastanes commencent après la mort du Messie, les Nargoliths dans leur impitoyables guerres internes et nous, on début dans une prison, mais deux semaines plus tard, tout sera différent.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle chaque joueur (puisqu'il faut pas se le cacher, on ne sera pas 25) sera très important, étant donné que nous donnerons carrément la ligne directrice de la race. | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: L'ouverture Jeu 4 Jan à 14:34 | |
| Sur cette information, je ne peux pas vous donné une reponse précise, mais si le systeme n'a pas changer depuis le départ, et bien vous pourrez amplement faire du RP, car vous serez simplement prisonnier des Ophidiens. A voir a l'ouverture, car je n'en révèle pas plus.
P.S : comme je les dit, je ne suis pas certain. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: L'ouverture Jeu 4 Jan à 16:17 | |
| Tout ce que je peux me permettre de dire (oui, j'aime être mystérieux ), c'est que les animations seront séparées par race (il y a une banque d'idées d'animations pour chaque race) et que vous ne serez pas du tout laissés de côté, si vous voyez ce que je veux dire. Fait un clin d'oeil complice même si personne ne sait ce qu'il veut dire. | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: L'ouverture Ven 5 Jan à 12:26 | |
| *Renart recoit une roche sur la tête mais ne voit personne autour. Le lanceur de roche invisible a encore frappé! | |
|
| |
Värtos Räzkias
| Sujet: Re: L'ouverture Ven 5 Jan à 13:27 | |
| En espérant vous revoir tous IG. J'ai bien hâte de voir ce que vous avez dans les trippes côté RP !!!! | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: L'ouverture Ven 5 Jan à 14:07 | |
| Deux pizzas pochettes et un bonhomme de pain d'épice.
Sinon, je décerne la croix de fer du lâcheur à Hymaish et à Kalasth.
Je vais plus facilement dominer le peuple ailé, mouahahahahaha, en devenant le seul et l'unique Juste militaire, religieux et administratif. Je compte aussi remplacer Sakertosk et me renommer Veleshrosk.
Oui, ceci est effectivement du flood pur et dur. Désolé, mais faut bien trouver quelque chose à faire avant l'ouverture, nah? | |
|
| |
Vormius, Nargolith
| Sujet: Re: L'ouverture Mer 10 Jan à 8:27 | |
| Je pense sérieusement jouer un Drakan, seulement pour l'ouverture. Je sens que l'anim d'ouverture va être amusante | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: L'ouverture Mer 10 Jan à 13:32 | |
| Sans t'offencé j'aime ce therme : Scouateur ! Le destin des Drakans est une chose bien mystérieuse Au plaisir de trouver un plaisir à jouer sur Teilia | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: L'ouverture Mer 10 Jan à 13:43 | |
| Attention à ce que tu fait Vormius, car une fois chez les sacoches, on en resort plus jamais! | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
| Sujet: Re: L'ouverture Mer 10 Jan à 13:49 | |
| Pff, Kalasth, lacheur qui ne jouera même pas à l'ouverture. Lorsque tu arriveras, je m'arrangerai pour qu'on te traite comme les Gorlaks traitent leurs péons! | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: L'ouverture Jeu 11 Jan à 16:56 | |
| - Citation :
- Sinon, je décerne la croix de fer du lâcheur à Hymaish et à Kalasth.
Je vais plus facilement dominer le peuple ailé, mouahahahahaha, en devenant le seul et l'unique Juste militaire, religieux et administratif. Je compte aussi remplacer Sakertosk et me renommer Veleshrosk.
Peut-être qu'un Daelwena quelquonque (rapellez moi de vérifier se mot la dans le dictionnaire) va prendre a lui seul en esclave les ophidians qui ont déja les drakans en esclaves. Je vais m'ennuyer d'une race comme les drakans, mais je crois que les Daëlwenas sont plus ce que je recherche comme Rp. Au plaisir de vous revoir IG . | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: L'ouverture Jeu 11 Jan à 20:40 | |
| Je te reni Hymaish ! tu quitte notre merveilleuse race Héhé, je blague. J'espère pouvoir te rencontré In-Game, ce qui risquera surement d'arrivé un de ces jours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ouverture | |
| |
|
| |
| L'ouverture | |
|