| Passage éclair et ému | |
|
+8Morgan Rogan, hastane Conteur Renart Yrfiss Vissys Veleshro Kar'Vedda Sragyas Derkal, Drakan Nirkas, Drakan Kalasth Burskal, Drakan Rarkhzala, Drakan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rarkhzala, Drakan
| Sujet: Passage éclair et ému Jeu 4 Jan à 9:05 | |
| Salut Drakans et anciennes sacoches ! Je n'étais jamais passé sur le site internet de Teilia, et c'est en retrouvant des pages du feu forum de ZyX en version cache sur google que je me suis retrouvé là. Je suis heureux de voir qu'autant d'ex-dracolits sont de retour ici. J'ai aussi lu avec le plus grand intérêt le BG dans son intégralité, d'une traite : il ne fait aucun doute que les potentialités sont là, et que le jeu ne pourra qu'être passionnant. Mes plus chaudes salutations à Shu, et à Renart, ainsi qu'à tous les Dracolits que j'ai pu connaître (notamment Thollysh... que de souvenirs dans les cryptes !). Je ne garantis pas de pouvoir rester ici, mon emploi du temps étant très chargé. En tous les cas, à très bientôt. Ex-Drakis SalysstuhEx Agent DevredArnaud (non, pas un ex celui-ci ! ) | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Passage éclair et ému Jeu 4 Jan à 11:06 | |
| Je te souhaite tout de même la bienvenu, même si tu ne croix pas avoir le temps pour Teilia. Ex-Drakis EX-Agent Devred Je te connais très bien toi Sur ce j'espère que tu trouvera le temps. | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Passage éclair et ému Jeu 4 Jan à 12:27 | |
| AAAHHHHHH!!!!!!!! Un Nouveau!!!!!!!!!
*se cache derrière une roche et laisse sortir un faible coucou avant de partir en criant* | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Passage éclair et ému Jeu 4 Jan à 12:33 | |
| | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Passage éclair et ému Jeu 4 Jan à 12:38 | |
| Drakis. Je crois l'avoir croisé au fortin ophidien une fois et je crois que la discussion s'était envenimée un brin et que les tensions Draco-Alwishes ne s'en étaient pas retrouvée meilleure, eh.
Sinon, puisque tu ne viens pas nécessairement... Ex-bienvenue? | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Passage éclair et ému Jeu 4 Jan à 15:15 | |
| Salut... Chu pas originale | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Passage éclair et ému Jeu 4 Jan à 17:24 | |
| Ouah, Devred-Drakis-Arnaud (j'ignore laquelle de tes identités utiliser ) En voilà un qui sort de la tombe! Il reste encore de la place dans la race ^^ | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Passage éclair et ému Jeu 4 Jan à 20:24 | |
| | |
|
| |
Kasran Vissys
| Sujet: Re: Passage éclair et ému Lun 5 Fév à 5:51 | |
| hehe Drakis, bon vieu prètre Dracolit , bon oki je suis quelque peut en retard sur le post, mais lire se post ma rappeler un evenement drole de Zyx, tu na qu'a te souvenir "Caishite qui a résider a Histhal quelque temps et aussi que tu ne lui fesais pas confiance" Pour me replacer, moi je suis le dracolit qui ta demander tes feuille sur le Drakuh (Je l'ai ai encore ^^) | |
|
| |
Sétish Khas, Drakan
| |
| |
Sylasthir Lilsyth
Nombre de messages : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Passage éclair et ému Lun 5 Fév à 14:28 | |
| Je me souviens de toi même si je jouais pas gros dans cette race la. Esperons que tu reviennes. | |
|
| |
Skarat, Drakan
| Sujet: Re: Passage éclair et ému Mar 6 Fév à 5:02 | |
| Ouah c'est notre vieux pote Drakis ! Content de te revoir dans le coin -ex. Sthaless | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage éclair et ému | |
| |
|
| |
| Passage éclair et ému | |
|