Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hola!

5 participants
AuteurMessage
Thalyssia, Drakan

Hola! Empty
MessageSujet: Hola!   Hola! EmptyVen 12 Jan à 10:36

Bonjour à tous!

J'ai finalement décidé de rejoindre la race des Drakans après hesiter entre Hastane et Nargolith. Je ne sais pas si certains des Dracolits de ZyX sont toujours présents, peut-être certains me connaissaient sous Thalyssia Keshto fille de Drakirsh. Enfin, il s'agit peut-être une bonne ou mauvaise nouvelle pour certain, qui sait, on ne peut plaire tout le monde. =P

La race soeur des Drakans, soit les Dracolits, étaient une des plus développés et une des plus intéressante à jouer sur cet ancien serveur. Je suis contente de voir que l'évolution et le changement de la race que nous avons maintenant sur Teilia. Bon, je sais que c'est pas ZyX, j'arrête d'en parler, mais je suis sûr que l'on aura autant sinon plus de plaisir!

Au plaisir de vous côtoyer sous peu. :-)

Thaly
PS: Mon nouveau MSN est la_plume_bleue@hotmail.com Si j'amais vous voulez m'ajouter pour discuter ou me proposer des projets si vous avez besoin de volontaires impliqués, n'hésitez pas!

(Je viens de voir pour les cohortes. Est-ce qu'on doit contacter l'auteur du BG de chaque cohorte pour la joindre ou bien libre choix est laissé au nouveau joueur? Je peux donc aussi ''créer'' le BG de ma propre cohorte, si je comprends bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

Hola! Empty
MessageSujet: Re: Hola!   Hola! EmptyVen 12 Jan à 11:35

Citation :
(Je viens de voir pour les cohortes. Est-ce qu'on doit contacter l'auteur du BG de chaque cohorte pour la joindre ou bien libre choix est laissé au nouveau joueur? Je peux donc aussi ''créer'' le BG de ma propre cohorte, si je comprends bien.)

Exactement, une fois crée et affiché, nous n'avons pas vraiment le droit de refuser l'accès à une cohorte aux joueurs, peu importe qui ils soient.

Sinon, bienvenue parmi une des races ayant le plus de potentiel de Teilia, les Drakans!

D'ailleurs, 90% de la race est composée d'anciens dracolits. Notamment, sont ici Thollysh, Irfiss(sous le pseudo Irkass, j'suis plus sûr là), nous avons aussi Salthys et feu-Trange comme Gms et il y a aussi Maygars, Nysth, Lasath est venu faire un tour, Skarat est Sthaless (c'est ca non?), etc.

Moi, je suis la nouvelle saveur, un peu comme la crème glacée aux épinards.
Nirkas, Drakan

Nirkas, Drakan

Hola! Empty
MessageSujet: Re: Hola!   Hola! EmptyVen 12 Jan à 11:39

Salut a toi.

*Même si le nouveau a entendu cette phrase, il ne peut voir personne à l'horizon. Le diseur de bonjour invisible a encore frappé*
Thalyssia, Drakan

Hola! Empty
MessageSujet: Re: Hola!   Hola! EmptyVen 12 Jan à 11:43

Merci beaucoup pour la réponse. =) Je vais peut-être repenser à mon nom, sa semble très intéressant tout cela.

Veleshro, Drakan a écrit:
Moi, je suis la nouvelle saveur, un peu comme la crème glacée aux épinards.

Jamais goûté, c'est bon? Laughing
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

Hola! Empty
MessageSujet: Re: Hola!   Hola! EmptyVen 12 Jan à 12:23

Salut , Veleshro a deja toute répondu Sad Mais oui j'étais Irfiss un nom que j'aime bien j'hésite encore a la reprendre en jeu... se ne serait pas tres originale mais il sonne bien.

Bref Bienvenue parmis nous et j'espere que tu sauras te plaire parmis nous.
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

Hola! Empty
MessageSujet: Re: Hola!   Hola! EmptyVen 12 Jan à 13:35

Bienvenue a toi sacoche reciclé !

J'étais Nysth, je croix t'avoir vu, mais je peu fortement me tromper.
Contenu sponsorisé

Hola! Empty
MessageSujet: Re: Hola!   Hola! Empty

Hola!
Page 1 sur 1