| Introduction | |
|
+6Morgan Rogan, hastane Conteur Renart Nirkas, Drakan Veleshro Kar'Vedda Sétish Khas, Drakan Valsheran, Drakan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Valsheran, Drakan
| Sujet: Introduction Mar 16 Jan à 17:17 | |
| J'imagine que ceci est la première chose que j'aurais dû faire après m'avoir inscris ici mais bon. Je suis Valsheran bien que sa ne soit plus un secret pour personne. Je ne suis pas un ancient de Zyx, Profania ou de n'importe quel autre shard RP francais que vous pouvez trouver. Et oui, je suis un nouveau en ce qui concerne le RP sur UO! N'ayez crainte car je suis un joueur de Donjons et Dragons de longue date et j'ai beaucoup d'expérience en tant que Demi-Dragon Pour ceux que sa pourrait interessé, je vis au Québec, en Outaouais...bien que ma ville ne concerne que moi (c'est un trou donc vous risquez de même pas savoir où c'est). J'ai 18 ans et j'entre au cégep en septembre 2007 en Technique de Travail Social. C'est pas mal ce qui a à savoir. Au plaisir de vous voir in-game | |
|
| |
Sétish Khas, Drakan
| |
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Introduction Mar 16 Jan à 18:36 | |
| Bienvenue.
Je suis aussi un assez grand joueur de JdR papiers, majoritairment Dungeons & Dragons, mais aussi la gamme de Whitewolf (Vampire, Werewolf et une fois Mage) et j'dois aussi avoir le bouquin de Shadowrun quelque part.
Sinon, bha, oui, UO peut rendre addict, mais c'est surtout un jeu permettant de développer un RP plus grand qu'un JdR papier, tout en ayant une ambiance assez différente. | |
|
| |
Valsheran, Drakan
| Sujet: Re: Introduction Mar 16 Jan à 19:05 | |
| - Veleshro, Drakan a écrit:
- Je suis aussi un assez grand joueur de JdR papiers, majoritairment Dungeons & Dragons, mais aussi la gamme de Whitewolf (Vampire, Werewolf et une fois Mage) et j'dois aussi avoir le bouquin de Shadowrun quelque part.
J'adore Vampire. C'est excellent comme JdR PNP. Je ne suis pas nouveau sur UO (du moins pas totallement) et je suis déjà acro donc le fait d'avoir une si belle race pour interagir en RP, sa risque de me rendre encore plus acro | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Introduction Mar 16 Jan à 19:21 | |
| - Valsheran, Drakan a écrit:
- Pour ceux que sa pourrait interessé, je vis au Québec, en Outaouais...bien que ma ville ne concerne que moi (c'est un trou donc vous risquez de même pas savoir où c'est).
Tu ris, mais plusieurs personnes pourrait connaitre ta ville Et en passant: Bienvenue! | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Introduction Mar 16 Jan à 19:28 | |
| Concernant Vampire, tu joues à quelle version? Bha oui, il y a la Mascarade (1ère, 2e, 3e), le Requiem, Dark Age? | |
|
| |
Valsheran, Drakan
| Sujet: Re: Introduction Mar 16 Jan à 19:40 | |
| Vampire: The Masquerade 2e...du moins jusqu'à ce que mon DM déménage. Rien de plus dérangeant que de perdre son DM en milieu de partie. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Introduction Mar 16 Jan à 19:47 | |
| Hmm... The Masquerade... ça fait un bail. Vive les Gangrels!
Edit : Et bienvenue Valsheran, mais ça, tu le savais déjà ^^ | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Introduction Mar 16 Jan à 19:54 | |
| | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Introduction Mar 16 Jan à 20:06 | |
| Vive les vampire qui on du poile... j,croi que cest les ganrel? ah oui au aussi bien sure j,allai completement oublier vive moi! ah oui et aussi bienvenue. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
| Sujet: Re: Introduction Mar 16 Jan à 20:08 | |
| Je n'ai pas ce problème, Valsheran, car je suis généralement le Conteur.
Oui, Renart, les Gangrels sont surtout reconnu pour être des bourrins associaux dans The Masquerade. Il faut dire que Protean avec les griffes, c'était pas tuable. Mais bon, niveau powergaming, Werewolf est plus fort que tout (Dans The Apocalypse, un combo permet de faire 64 attaques en un round si je me souviens bien). Personnellement, j'ai fais le saut à Requiem et je ne le regrette pas, mais sans Conteur, c'est pas évident.
Désolé de détourner ton post au fait. | |
|
| |
Valsheran, Drakan
| Sujet: Re: Introduction Mar 16 Jan à 20:18 | |
| Merci pour tout Pour ce qui est de détourner, c'est pas un problème. J'adore parle de JdR donc continuer si vous le voulez, haha! J'ai toujours eu un penchant pour les griffus donc sa vous laisse savoir je jouait quoi avant. Sur The Masquerade, je suis super différent de DnD. Sur DnD, je suis un Céleste | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Introduction Mar 16 Jan à 21:41 | |
| Pff, n'importe quoi, ya rien qui bat un nain dans Shadowrun! Sinon, bienvenue à toi, futue chaussure | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Introduction Mer 17 Jan à 1:27 | |
| Salut ... je préfere Dark Age | |
|
| |
Värtos Räzkias
| Sujet: Re: Introduction Mer 17 Jan à 14:48 | |
| C'est certain que tu apporteras un regard neuf, sur nous gens qui tentent de peaufiner l'art du Rôle Play. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introduction | |
| |
|
| |
| Introduction | |
|