| Salutations | |
|
+4Morgan Rogan, hastane Sétish Khas, Drakan Conteur Renart Vkëhmir, Drakan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vkëhmir, Drakan
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Salutations Ven 19 Jan à 13:58 | |
| Kaeros tout le monde!
Je suis le dernier arrivant, pour le moment.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai déjà jouer, une miette sur ZyX 2, et une miette sur ZyX 3... par manque d'intérêt et de temps, je ne me suis jamais vraiment fait remarquer ou impliqué... J'ai jouer sur Profania un peu également, en fin de compte, j'ai jouer un peu sur pas mal de serveurs...
Bien que je n'ai pas réellement plus le temps qu'avant, je compte m'impliqué beaucoup plus ici! Je trouve que Teilia est un serveur prometteur et intéressant..
Sinon, j'ai déjà posté un BG si il y en a qui on envie de lire un peu...
Et puis c'est pas mal tout pour le moment, alors au plaisir! | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Salutations Ven 19 Jan à 14:46 | |
| Bienvenue ici alors! En espérant que tu t'y plairas autant que nous ^^ | |
|
| |
Sétish Khas, Drakan
| Sujet: Re: Salutations Ven 19 Jan à 14:51 | |
| | |
|
| |
Vkëhmir, Drakan
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Salutations Ven 19 Jan à 17:44 | |
| Merci merci Disons que pour le moment je m'installe tranquillement en même temps de parfaire et tester mes connaissances du serveur... J'espère que j'arriverai a bien m'intégré, j'ai rarement été doué pour ça Enfin bon, j'exagère, je veux pas faire la victime J'ai déjà écrit mon BG, bien qu'après quelques lectures et révisons, j'aurais peut-être dû resté un peu plus convientionnel et attendre un peu avant de pondre tout ça, mais j'étais en feu et j'avais envie d'écrire.. | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Salutations Ven 19 Jan à 21:48 | |
| | |
|
| |
Värtos Räzkias
| Sujet: Re: Salutations Ven 19 Jan à 22:47 | |
| Bienvenue dans la race de la sagesse et de l'équilibre !!! | |
|
| |
Skarat, Drakan
| Sujet: Re: Salutations Sam 20 Jan à 8:23 | |
| Bienvenue parmis la race la plus parfaite du monde ! En plus depuis que le célèbre crocodile hunter est mort, on ne fait plus rire de nous par toute la population mondiale. | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Salutations Sam 20 Jan à 10:15 | |
| Hmm salut wais Steve Irwin | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Salutations Sam 20 Jan à 12:28 | |
| J'ai toujours su que les raies tueuses à gages étaient les plus efficaces...m'héhé. Oui, bha, on est tous sur le même pied, Vkëhmir, alors l'intégration devrait bien se faire, même si je vais probablement te proposer de trouver quelques voyelles de plus IG . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|