| Délégation diplomatique | |
|
+4Veleshro Kar'Vedda Kaldrak Sharkosks, Drakan Syranos Lilsyth, Drakan Alfynalïs Sharkosks 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alfynalïs Sharkosks
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Joliette/Varennes Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Délégation diplomatique Mar 6 Fév à 17:40 | |
| Depuis un certain temps, la tension montait à Kopef. Certains Nalkiris se plaignaient d'une trop grande exploitation des minerais et du bois des Drakans. Plusieurs argumentations eurent lieux mais aucune ne sembla avoir son effet. Certains Drakans prirent alors l'initiative d'afficher une affiche et d'amener les Drakan à nommer quelques un des leurs afin d'avoir une réunion diplomatique avec une délégation des Nalkiri. Ceci permettrait que le cohabitage s'améliore rapidement sans mobiliser les deux peuples, ou aucun ne se sentira brimé. - Code:
-
Kaeros à tous frères der soeur Drakans. La tension monte à Kopef et il est temps de réagir, puisque nous devons être solidaire devant la menace qui plane. Certains frère ainsi que moi-même avons eu l'idée de nommer quelque uns d'entre nous et quelques uns des Nalkiri afin que ceux-ci puissent avoir une réunion der débattre des conditions de cohabitations. Sur l'affiche qui suis, j'aimerais que les personnes voulant faire partie de cette réunion inscrivent leur nom, ainsi que leur raison. Nous trancheront ensuite et la réunion pourra avoir lieu. Cela doit se faire dans les plus brefs délais, afin que l'ambiance de Keorf ne se déteriore ker.
Je débute donc par mon nom. Je souhaite faire partie de cette délegation, car je sais que je saurai défendre pour le mieux nos intérets tout en sachant calmer et rassurer les Nalkiris. | |
|
| |
Syranos Lilsyth, Drakan
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Mar 6 Fév à 17:51 | |
| Syranos étant la lors de la dispute au feu allat inscrire son nom aussitot
-Syranos Lilsyth
J'eSspere etre de Ssette réunion car j'eSspere le mieux pour les 2 peuples. J'ai déja diSscuté avec Ssertains et je Ssait comment me comporter. | |
|
| |
Kaldrak Sharkosks, Drakan
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Mar 6 Fév à 18:23 | |
| Kaldrak eu un léger sourire lorsqu'il vu l'affiche. Il savait bien que ca finirait par arriver. Les Drakans et les Nalkiris avaient tellement de différences qu'il était évident que ces deux races ne pouvaient co-habiter ensemble. Il décida donc de signer son nom où l'endroit fût désigner.
- Kaldrak Irakak.
Il ajouta une petite note sous son nom
J'ai peut-être une proposition à faire quand à la co-habitation de nos deux races.
EDIT : Après mainte réflexion, Kaldrak réalisa que la diplomatie n'était pas son fort. Il était plutôt un Drakan d'action. Il décida donc de barré son nom et de laisser ceux ayant plus de tact que lui prendre les choses en main. Il décida tout de même de mettre une note expliquant ce qu'il avait à conseiller.
Certains d'entre-vous on sûrement remarquer que tout prêt du village, il y a une petite base ophidienne. Nous pourrions les assiéger et prendre possession de cette base. Ainsi, nous pourrions vivre en retrait de leur village et avoir un peu d'intimité. Par contre, je veux être là si jamais vous décidez d'attaquer la base.
Dernière édition par le Mar 6 Fév à 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Mar 6 Fév à 18:54 | |
| - Veleshro.
Étant moi-même un des initiateurs de SsScette idée, j'espère pouvoir me rendre utile en apportant tact et diplomatie aux débats. J'en ai d'ailleurs longuement disSscuté avec certains Nalkiris. Je sSsuis aussi persSsuadé que nous devrons établir des conditions et nous devrons sScédé beaucoup aux Nalkiris, puisSsqu'ils nous hébergent en nous laisSssSant énormément de liberté. J'esSspère que vous saurez prendre en considération sSsceci malgré mon jeune âge.
Darsvak. | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Mer 7 Fév à 10:32 | |
| Apres avoir lu le message, Il ne signa pas encore mais Yrfiss prit l'initiative d'aller voir directement Alfynalis
Ne devrions nous ker nous réunir avant ccela pour que nous ayons tousss la même idées des condittions a prendre et d'etre d'accord sssur quoi ccéder et ne ker ccéder?
La regardant d'un air interrogateur | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Mer 7 Fév à 12:27 | |
| Vlashnar, depuis peu responsable des relations entre Drakans et Nalkiris pendant la cohabitation, garda un oeil attentif sur cette initiative. Après un certain délais laissant le temps à tous de s'inscrire, elle choisirait les trois Drakans s'étant le plus démarqués pour être la voix des Drakans lors de la réunion. | |
|
| |
Sétish Khas, Drakan
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Mer 7 Fév à 13:27 | |
| Sétish y inscrivit son nom et laissa une notte déposé a coté de cette affiche:
je profiterais de l'occasion pour vous dire que nous devrions parlementer avec les ophidiens lors de cette réunion car cela reste une priorité avant de parler de cohabitation nous devrions résoudre ce problème avant que cela ne dégénère d'avantage .
car même si nous nous sommes libéré de nos chaine, il serait préférable de parlementer avec les ophidiens histoire qu'ils ne veulent se venger sur les Nalkiri. | |
|
| |
Syranos Lilsyth, Drakan
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Mer 7 Fév à 13:38 | |
| Syranos vit la note et y inscrisi un autre a la suite
Je croit que dans cette réunion, nous parlerons de tout les récent changement. -Cohabitation, Ophidien, déroulement des réunion. Il va falloir faire un Bon résumé pour que tout les drakans qui ne sont ker présent puissent être au courrant. Autrefois nous fesions cela les vendredi, alors nous continurons cela les même journée. Il serais intéressant que chaque drakan voulant dire quelque chose se prépare à l'avance pour que tout soit bien structuré et que la réunion ai un bon rythme.
- Syranos Lilsyth
(Hrp: pas sur pour les vendredi) | |
|
| |
Alfynalïs Sharkosks
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Joliette/Varennes Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Jeu 8 Fév à 6:23 | |
| Alfynalis rajouta une note à la suite des autres.
Cette réunion, en effet, aurait pour but d'éclaircir certains sujet der de faciliter la cohabitation. Tout cela à été très rapide pour nos deux Drak der des ententes s'imposent. La démonsration de notre courage en défendant les Nalkiri contre son ennemie leur a certainement ouvert les yeux quant à nos intentions, mais de petits problèmes persistent. De plus, comme l'a souligné plus tôt notre frère, il va falloir leur démontrer ce que nous avons l'intention de faire avec cette menace que sont les ophidiennes. Je crois donc qu'il est necessaire qu'une telle réunion aie lieu afin d'éliminer le plus de problèmes qui soit der de tenter de mieux nous comprendre un drak der l'autre. Cette réunion, certes, devra être rapporter à tout notre Drak afin que chacun sache de quoi il en retourne. Si je puis être une de ceux qui auront la chance de participer à cette réunion, je me propose pour tout prendre en note der de faire un compte rendu clair et complet.
Alfynalis Lytys | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Jeu 8 Fév à 15:15 | |
| Apres mures réflexions, Yrfiss Décida d'inscrire son nom. | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Jeu 8 Fév à 20:42 | |
| (suite a mon autre post)
Apres avoir signé le registre, Yrfiss retourne voir Alfynalis.
Cette réunion ne devrait ker trop tardé, je n'aime guère profiter de leur Hosspitalité et je crois qu'il sssera bientôt pour nous d'agir en notre faveur. | |
|
| |
Alfynalïs Sharkosks
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Jeu 8 Fév à 20:49 | |
| Il est vrai, mon frère qu'il est temps d'agir, Sssans quoi Ssette réunion pourrait Ss'avérer inutile. Le Sshoix devra maintenant être fait le plusSs tôt poSsible. Sseux voulant particulierement faire partie de Ssette réunion ont inSscrit leur nom.
Elle espérait donc que Vlashnar prendra une décision dans les plus brefs délais. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Ven 9 Fév à 8:17 | |
| Vlashnar repassa afin de récolter les noms. Toutefois, elle avait beaucoup de mal à n'en choisir que trois parmi ceux-ci. Elle réussit tout de même à faire un choix. - Citation :
- Les noms des trois représentants ont été choisis.
Il y a tout d'abord Alfynalïs en raison de son initiative. Ensuite, j'ai choisi Yrfiss Vissys car, selon ce que j'ai pu voir, il possède une aptitude naturelle à aider les siens. Finalement, le troisième est Veleshro, que j'ai choisi pour son calme et sa capacité à être impartial. Aux autres, sachez que ce choix n'a pas été facile à faire, mais que je devais le limiter à trois Drakans pour représenter le peuple. Afin que ces Drakans puissent parler au nom des leurs, il leur est demandé de discuter de la situation présente avec les autres et de faire fi de leur opinion personnelle pour adopter celle du peuple, qu'ils connaîtront avec ces discussions. Soyez alertes afin de ne pas manquer l'annonce de la réunion, qui se fera ici même sur cette affiche.
Vlashnar [HRP : Je ne peux pas avant samedi en après-midi. Si cela vous convient, dites le Je vais avertir les Nalkiris.] | |
|
| |
Alfynalïs Sharkosks
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Ven 9 Fév à 8:38 | |
| Alfynalis vit l'affiche et hocha la tête doucement. Elle se promit d'aller voir le plus possible de ses frère avant la réunion afin d'entendre les opinions de chacun.
[HRP: Samedi je pourrais vraiment pas samedi, mortalité :S, mais j'pourrais me débrouiller pour dimanche après 5 heures, 5h30 je suis disponible. Sinon lundi, mardi, mercredi à partir de 5h45.] | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Ven 9 Fév à 10:48 | |
| IL était évident pour Yrfiss, que tout le Drak devait etre entendu et pris en considération. Les points de chacuns et les opinions devraient être discuter entre tous afin d'avoir une entente collective sur les différents points de vue. | |
|
| |
Alfynalïs Sharkosks
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Dim 11 Fév à 7:33 | |
| Alfynalis alla consulter ses frères afin de planifier une date. [HRP: Ce soir 18hre ca irait ? ] | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Dim 11 Fév à 9:05 | |
| Sssaka ça m'irait ssseulement est-ce que les Nalkiris pourront L'etre et ou est-cce que l'on fait ccette réunion. | |
|
| |
Syranos Lilsyth, Drakan
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Dim 11 Fév à 10:18 | |
| | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Lun 12 Fév à 10:49 | |
| Après un certain temps, une Date avait été choisis afin de mettre en branle cette réunion qui tardait a venir.
Une note a été envoyé aux personnes déléguées leur disant que la réunion aurait lieu le (Mercredi 14février a 18h00). L'endroit n'a pas encore été revelé mais si nos hôtes le veulent bien, elle se tiendra a l'étage de l'auberge. | |
|
| |
Mÿrssin Kens’soy, Drakan
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Lun 12 Fév à 13:58 | |
| Près du feu des ancêtres Nalkiris en Kopef, Myrssin s’éleva près des flammes afin de prendre la parole et d’attirer l’attention du plus grand nombre sur lui.
Karsha et Sherka Drak!
Drak libéré de l’imposssisssion du travail profitant à autrui! Drak libéré de la violenssse faite à votre cœur et à votre âme! Drak libéré de l’oppresssion ophidienne!
En la mémoire des temps ansssiens où nous nous devons de puissser l’inssspirasssion de conssstruire ceux à venir, sssélébrons les ansssiens offissses et jouisssons enfin de la liberté religieussse nous étant finalement offerte!
Ssshantons un cantique nouveau pour sssouligner les dessseins divins d’Aeltisis et de Sakertosk qui nous permirent enfin de sssaluer le soleil une fois de plus.
Je sssélébrerai ssset offissse lors de la rencontre entre notre drak et ssselui des Nalkiris. En guissse de reconnaisssanssse pour leur hossspitalité, permettons-leurs d’asssissster à ssse ssspectacle devenu trop rare.
Que ssseux qui ont la foi répondent à l’appel, que ssseux la ssshersshant toujours viennent la quérir… | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Lun 12 Fév à 17:37 | |
| Veleshro ferait son possible afin d'y siéger. - Citation :
- Je finis les cours à 18h, donc je serais un brin en retard.
| |
|
| |
Alfynalïs Sharkosks
| |
| |
Mÿrssin Kens’soy, Drakan
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Mar 13 Fév à 10:42 | |
| [Premièrement ce n'est pas Mirsshan mais bien Myrssin...
Deuxièmement, il semblerait que la majorité ne soit pas en couple ou ne fête pas la St-Valentin. En ce qui me concerne je la fête jeudi alors j'avais oublié ce détail.] | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Mar 13 Fév à 21:28 | |
| [Quand est-ce que se déroule la réunion alors?] | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Délégation diplomatique Mar 13 Fév à 22:07 | |
| (hrp: Ca n'a pas changé cette réunion doit avoir lieu désolé Alfy :S) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délégation diplomatique | |
| |