Bonjour à tous,
Ceci est un simple message pour clarifier la situation présente. J'ai été absent toute la fin de semaine, et ce, en partie contre mon gré. Je commence tout juste à me mettre à jour grâce à la lecture des posts et à un résumé de Yrfiss. Bien que je ne me sente pas obligé de justifier mon absence, je désire le faire pour que vous compreniez que, même si Teilia n'est pas ma priorité absolue, car le serveur passe après ma vie professionnelle, je suis loin de vous mettre de côté. Cela transparaît, je crois, pas le nombre d'heures que je passe en votre compagnie dans une journée.
Cette fin de semaine, j'étais donc en entraînement à la base militaire de Valcartier. Cet entraînement m'est nécessaire pour la poursuite de ma progression dans l'armée. Vous aurez deviné que pendant cette formation, on ne dispose pas de temps libre et que nous sommes totalement coupés du monde extérieur.
Si je vous explique cela, c'est pour que, advenant le cas où la situation se reproduisait et que vous étiez à nouveau laissés à vous-mêmes au coeur d'une animation, vous sachiez que la situation est temporaire et hors de mon contrôle.
Cela dit, je ne crois pas que la situation se reproduira bientôt.
Donc parmi les choses qui ont été malencontreusement mises de côté, il y a bien entendu l'animation avec les Ophidiennes (qui semblent être devenue passives), la rencontre avec les Colombes Nalkiri et la réunion militaire. Je veillereai à procéder à tout cela en vitesse, sans presser les choses par contre.
Je rappelle que ma boîte à PM est toujours ouverte pour questions, commentaires et suggestions. Je ne crois pas avoir mangé personne encore
Renart