Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Absence cette fin de semaine

4 participants
AuteurMessage
Conteur Renart

Conteur Renart

Absence cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Absence cette fin de semaine   Absence cette fin de semaine EmptyLun 12 Fév à 10:44

Bonjour à tous,

Ceci est un simple message pour clarifier la situation présente. J'ai été absent toute la fin de semaine, et ce, en partie contre mon gré. Je commence tout juste à me mettre à jour grâce à la lecture des posts et à un résumé de Yrfiss. Bien que je ne me sente pas obligé de justifier mon absence, je désire le faire pour que vous compreniez que, même si Teilia n'est pas ma priorité absolue, car le serveur passe après ma vie professionnelle, je suis loin de vous mettre de côté. Cela transparaît, je crois, pas le nombre d'heures que je passe en votre compagnie dans une journée.

Cette fin de semaine, j'étais donc en entraînement à la base militaire de Valcartier. Cet entraînement m'est nécessaire pour la poursuite de ma progression dans l'armée. Vous aurez deviné que pendant cette formation, on ne dispose pas de temps libre et que nous sommes totalement coupés du monde extérieur.
Si je vous explique cela, c'est pour que, advenant le cas où la situation se reproduisait et que vous étiez à nouveau laissés à vous-mêmes au coeur d'une animation, vous sachiez que la situation est temporaire et hors de mon contrôle.
Cela dit, je ne crois pas que la situation se reproduira bientôt.

Donc parmi les choses qui ont été malencontreusement mises de côté, il y a bien entendu l'animation avec les Ophidiennes (qui semblent être devenue passives), la rencontre avec les Colombes Nalkiri et la réunion militaire. Je veillereai à procéder à tout cela en vitesse, sans presser les choses par contre.

Je rappelle que ma boîte à PM est toujours ouverte pour questions, commentaires et suggestions. Je ne crois pas avoir mangé personne encore Laughing

Renart
Revenir en haut Aller en bas
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: Absence cette fin de semaine   Absence cette fin de semaine EmptyLun 12 Fév à 10:50

J'ajoute à cela ma propre absence qui fut causée par une gastro qui perdura de vendredi soir jusqu'à dimanche soir. Croyez moi, j'aurais de loin préféré pouvoir incarner un Ophidienne se faisant massacrer que d'être dans cet état Razz
Ethys Sathysmyth, Drakan

Ethys Sathysmyth, Drakan

MessageSujet: Re: Absence cette fin de semaine   Absence cette fin de semaine EmptyMer 14 Fév à 8:52

on ne vous en tiendra jamais rigeur n'vous inquiètté pas on vous adore et vous pouver prendre quelques congé après tout Razz vous 'ète les meilleurs , hahaha Razz *trop lèche botte *
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Absence cette fin de semaine   Absence cette fin de semaine EmptyMer 14 Fév à 9:59

*trop impartial pour faire du favoritisme*

Meilleure chance la prochaine fois Laughing
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Absence cette fin de semaine   Absence cette fin de semaine EmptyMer 14 Fév à 17:22

Citation :
*trop impartial pour faire du favoritisme*

L'impartialité a l'avantage d'être impartiale.

Je propose donc de démettre Renart de ses fonctions, il ne le mérite pas après deux jours d'absence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence cette fin de semaine   Absence cette fin de semaine Empty

Absence cette fin de semaine
Page 1 sur 1