Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Des relations Délicates

+3
Korktash Burskal, Drakan
Theratore Dragoris
Ysmalek Vissys
7 participants
AuteurMessage
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

Des relations Délicates Empty
MessageSujet: Des relations Délicates   Des relations Délicates EmptyLun 12 Fév à 14:06

Assied a une table a l'auberge, l'humeur maussade et un peu Frustré, Ysmalek se Concentrait pour rédiger quelques lignes à l'égard de son Peuple.

Vous Savez sans doute comme moi que la situation n'est ker vraiment rêvée. Nos deux drak ne s'entendent ker tres bien à cause de différents incidents survenus depuis notre arrivée.

Après une dispute qui faillit dégénérer, je me suis assied avec un Nalkiri pour mieux parler de notre cohabitation et connaitre les demande des leurs. Il me parla de trois grandes règles qui n'on ker été respectés depuis le début de notre Séjour.

Premièrement, nos hôtes nous Somment de nous garder de chasser a l'intérieur des Limites de leurs terres. Mon interlocuteur m'a dit avoir appercu plusieurs des nôtres en train d'abbatre des bêtes pres de leurs Demeures.

Deuxièment, il nous est interdit de marcher dans leur village en portant une arme, ni a la main, ni a son flanc.

Finalement, Ils nous demandent de respecter leur personne. Aucune insulte de sorte quelconque ne Saura toléré a leur égard.

A mon avis, ces trois demandes sont tout a fait naturelles et se suivent d'elles mêmes. J'ai même peine a croire qu'elles n'ont ker été respectées par notre Drak. Mais la discution ne s'est ker terminé de cette facon.

J'ai, par la suite, demandé a nos hôtes de bien vouloir excuser les gestes exessifs qui ont été commis et leur ai demandé de plier à notre seule et unique requête, le respect mutuel. A ma grande Surprise, certains d'entre eux se sont offusqués et ont revendiqué le fait que nous sommes chez eux et qu'ils n'ont ker a écouter nos demandes. La situation a un peu dégénéré et plusieurs nalkiris se sont mis a m'insulter, hurlant tous en même temps. Ils ont clairement exprimé les désir de nous voir partir en plaidant que nous avions ammené la guerre chez eux. A les entendre, ils n'ont jamais vraiment voulu de nous.

Et bien nous croyons que le temps est venu... Il faut agir et trouver un autre endroit, le temps des réunions diplomatiques est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Theratore Dragoris

MessageSujet: Re: Des relations Délicates   Des relations Délicates EmptyLun 12 Fév à 14:47

Theratore prit connaisance des dires de Ysmalek, et donna donc son avis sur le sujet.

Il est bien normal de resSspecté toutes leurs loies. Nous nous devons de ce plier aux demandes de nos hôtes et s'ils veullent réellement nous voir partir, il ferons la demande a ceux qui pour l'instant nous représente. Pour l'instant, il nous faut que discuter... il ne faut pas bousculer nos geste, il faut agir calmement et sagement.

Quand le jour viendra ou nous choisSsirons d'affronter les Ophidiennes pour aller former notre propre cité, nous le ferons avec préparation et aide. Mais ce jour n'est pas demain. Pour l'insSstant, disSscutons et préaprarons nous.

La réunion sSsera donc des plus importante.

Nos diplomate vont bientot rancontrer Ssceux qui nous héberge. Ils en sSserons d'avantage au sSsujet de notres hébergement dans Sscette ville. Mais cela m'étonnerait fort bien que les Nalkiris veullent nous voir partir.

(Hrp: j'ai Éditer mon poste après m'être informé d'avantage puisque je ne suis pas encore ig.)

~~~~Protecteur de l'équilibre Teilienne~~~~

Dernière édition par le Lun 12 Fév à 20:38, édité 1 fois
Korktash Burskal, Drakan

Korktash Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Des relations Délicates   Des relations Délicates EmptyLun 12 Fév à 18:19

Korktash ignora totalement les dires de Ysmalek, celui-ci ayant manqué de respect flagrant envers Korktash, ils se demande pourquoi il avais fait par lui-même, sans avoir le titre de diplomate, parlementé avec l'autre peuple sans la voix du peulpe drakan....
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

MessageSujet: Re: Des relations Délicates   Des relations Délicates EmptyLun 12 Fév à 18:57

Le Drak Drakan est un Drak fort et fier. Je ne crois ker que nous pouvions nous permettre de demander de l'aide aux autres en ces moments de crise. Notre requête auprès des nalkiris nous met deja dans un Embaras peu souhaitable. Je suis conscient qu'il ne faut ker agir a la légère mais le temps passe et nos forces reviennent. Il est temps d'agir.

Hrp: ( Je ne sais pas c'est quoi ce truc de manque de respect envers toi, mais je pense pas qu'on ait besoin du titre de Diplomate pour discuter avec un membre d'une autre race. A moins que tu ait écris tes reproches sur le babillard, Inutile de les ajouter ici puisque je ne serais pas sensé le Savoir.)
Theratore Dragoris

MessageSujet: Re: Des relations Délicates   Des relations Délicates EmptyLun 12 Fév à 20:44

Theratore répondit a nouveau sur le babillar.

Mon chère, vous me Sssemblez préSscipiter les chosSses, ils nous faut réfléchire d'avantage, le temps n'est pas venu d'affronté une armée d'Ophidiennes. En ce qui conSscerne l'aide, elle nous sSsera probablement oubligatoire. Nous Sssommes puisSsSsants en effet, mais ce ne sSserait pas sSsage d'agir trop rapidement.Nous devons auSsSsi être réaliste. Mon frère, rancontrons nous plus souvant, c'est ensemble que nous pourrons discuter et ce, sans prendre trop notre temps comme sans précipiter les choses.

~~~~Protecteur de l'équilibre Teilienne~~~~
Ethys Sathysmyth, Drakan

Ethys Sathysmyth, Drakan

MessageSujet: Re: Des relations Délicates   Des relations Délicates EmptyMer 14 Fév à 8:58

Ethys prit consciences du babilliard et fut décu que certain frère ne voulait ker d'aide pour combattre leur ennemie commun , il ce r,appella alors les évènement qui c'était passé 50ans aupravant et inscripts sa note

Frères il me sSSemble que vous oublier quelques détail important, autrefois nous avons Sssubit la défaite faSsce a note ennemie , car il était trop nombreux , aujourd'hui nous Sssomme ker le quart que nous étions et vous voulez les affronter SsSeul? , SsSsaka autrefois il nous avait prit par sSsurpriSsse mais SsSonger Ssi quelques inSstand les ophidiennes Ccce reproduiSssent beaucoups plus rapidement que nous , elles SsSont alors , encore plus nombreusSse qu'autrefois , les divers perdre qu,elles on sSsubit ne sSsont rien comparé a Ssse qu'elles possSsède encore , alors sSssans aide , nous ne vaincront ker.
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

MessageSujet: Re: Des relations Délicates   Des relations Délicates EmptyMer 14 Fév à 10:28

Je ne parle ker iCccci d'aller Asssaillir nos Derko de front, mais bien de trouver un autre endroit nous rétablir en attendant le moment fatidique.
Drömisir, Drakan

Drömisir, Drakan

MessageSujet: Re: Des relations Délicates   Des relations Délicates EmptyMer 14 Fév à 10:47

Trouver des alliés Ssssera une choSsse des plus diffiSsscile, les Ssseuls qui auraient pu nous apporter de l'aide, Sssc'est à dire les Nalkiri, ne veulent apparement plus être conSsscernés par Ssscette guerre.
ConSsstruire un abris fortifier Sssera une tâche ardûe, les Ophidiennes ne nous laiSsseront ker agir à notre guiSsse.

PuiSsse Aeltisis nous venir en aide dans Ssscette quête de liberté.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Des relations Délicates   Des relations Délicates EmptyMer 14 Fév à 21:15

Aeltisis n'a rien à voir avec sSscette présSscieuse aide. Les divinités ne pouvant intervenir directement, nous sSsommes les sSseuls aptes à conjurer le sSsort.

Les Nalkiris sSsouhaitent plus que jamais nous porter aide. De plus, l'appui daëlwena fut discrètement mensSstionné. Il va donc de sSsoi que notre position ne fut jamais sSsi favorable!

Les Nalkiris désirent régler sSscette crise qu'est le dysfonctionnement cohabitationnel rapidement, en rapprochant nos draks. Ils sSse sSsont montré digne, resSspectueux et exsSstraordinairement réfléchis.
Theratore Dragoris

MessageSujet: Re: Des relations Délicates   Des relations Délicates EmptyVen 16 Fév à 14:31

Les Kardars pourrons probablement nous aider eux ausSsSsi. Leur diplomate est venu dans la ville des Nalkiris pour obSSserver notre Sscituation. Il lui reSsste Ssseulement a parler avec sSson roi pour sSs'assSssuré de l'appuit de sSson peuple. Donc Sssi nous avons beSSsoin d'eux il SSsufira de les contacter. Nos diplomates SSce chargerons de Sscette tâche.
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

MessageSujet: Re: Des relations Délicates   Des relations Délicates EmptyVen 16 Fév à 15:01

J'oSsse esSspérer que Ccceux-Ccci Sssont consSscient des Dangers qu'ils courent. Nous tâcherons de leur rendre leur bonté au meilleur de nos capaCccités mais je ne pourrai tolérer que nous nous faiSssions accuSsser une fois de PlusSss pour leur pertes.
Arcanack Svalk, Drakan

MessageSujet: Re: Des relations Délicates   Des relations Délicates EmptyVen 16 Fév à 17:36

Présssentement je peut donner environ 1000 longots de fer a nos ccccher Varsssda.
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

MessageSujet: Re: Des relations Délicates   Des relations Délicates EmptyVen 16 Fév à 22:10

Nous diSsson darSssvak a tous les fiers mineurs de notre Drak pour cCces précCcieuSse resssourcCces, mais je commenCcce a croire qu'ils Sssont les sseuls qui travaillent. Nous avons SsssuffisSsament de fer pour bâtir une Cccité entière de Plomb mais tout devra en être fait on dirais bien.

Mais pattes ne connaiSssent rien d'autre que le Combat, et cCc'est pourquoi j'ai AmaSssé en grande majorité des Os et des Peaus. J'invites tout KarSssha-Drak et Sssharka-Drak désSsireux de prêter leur appuis a nos hôtes et a Ssse joindre a moi lors d'une ChaSsse modérée autour des terres. Nous nous limiterons a deux Cératures par âcre de PaySssage et ferons don de toutes nos proies aux Nalkiris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des relations Délicates   Des relations Délicates Empty

Des relations Délicates
Page 1 sur 1