Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Séance de Méditation

3 participants
AuteurMessage
Kasran Vissys

Kasran Vissys

Séance de Méditation Empty
MessageSujet: Séance de Méditation   Séance de Méditation EmptyJeu 15 Fév à 15:17

<Une nouvelle affiche se fit accrocher sur le babillar>

Kaeros a tous der toute, après une soirer complete a méditer j'ai eu une idée qui pourrais interesser plusieur d'entre vous.

J'ai penser a organiser des session de méditation régulièrement, depuis que nous somme sorti de la prison ophidien, je n'est ker vue beaucoup de drakan méditer.

La méditation est une chose importante der il ne faudrais ker l'oublier. Un guerrier se doit être calme avant un combat pour ne ker succomber a la fureur, un mage doit être concentrer pour ne ker manquer ses parole pour ses sort, un prètre se doit être en paix avec lui même avant de pouvoir l'être avec son dieu. L'artisan étant plus serein, a moin de chance de manquer ses créations.

Toute personne voulant être en paix avec sois même, se doit de méditer.

Biensure pour cela il me faudrais savoir qui participerais der qu'elle journée serais le mieu pour ceux si.

Donc j'attent vos réponse der si le cas vous tente, vos signature.

Bonne journée der / ou Soirée a tous der toute.

-Kasran Vissys

<L'affiche étant encore longue pour les texte des autre drakans>
Revenir en haut Aller en bas
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

MessageSujet: Re: Séance de Méditation   Séance de Méditation EmptyJeu 15 Fév à 16:00

Ysmalek parcourait les affiches lorsqu'il appercut celle-ci. Il l'examina un petit moment avant d'y apposer ses pattes brutes de guerriers.

La méditation est belle et bien ce que l'exercise est au corps, mais je devrai me passer de me joindre a vous pour ces Séances. Libre a vous d'en organiser et C'est une initiative qui vous honore, mais je préfère entrer en communion avec mes Songes et ceux de nos ancêtres Lorsque le besoin s'en fait Sentir plutot que de prévoir le coup.

Toutefois, Si je devais tomber sur une de ces rencontres, je m'y joindrai pour le bien de l'expérience.
Kerhash Skaris

Kerhash Skaris

MessageSujet: Re: Séance de Méditation   Séance de Méditation EmptyJeu 15 Fév à 21:01

Kerhash lit l'affiche et inscrit alors une légère note au bas

Donnez une date et une heure et je tenterai d'y être, je ne prévois ker mes séances de méditations, mais si je peux être libre pour une des votres en groupe, je serai absolument prêt à y être présent.

Signé:

Kerhash Skaris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance de Méditation   Séance de Méditation Empty

Séance de Méditation
Page 1 sur 1