Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

PE?

4 participants
AuteurMessage
Kerhash Skaris

Kerhash Skaris

PE? Empty
MessageSujet: PE?   PE? EmptyLun 19 Fév à 9:40

Salut à tous,
Je pose la question ici pour ne pas partir de débat interminable ou on ne suit plus la conversation sur le forum général de teilia.

Voila... j'ai eu un pe samedi matin à 1h00 du mat.

Je reviens jouer hier, dimanche à 20h00 (j'avais aussi jouer environ pendant 1h30 le matin même (de minuit à 1h30 du mat), je joue donc jusqu'à 00h00, je suis alors frustré de ne pas avoir pu avoir mon pe de la journée, je continue à jouer 15 minutes, ne voyant définitivement plus rien à faire: je délog. Je me reconnecte ce matin et après 2 minutes: PE.

Je ne comprends définitivement plus le système... y'a-t-il une lacune ou je ne sais trop quoi? J'ai jouer environ 5h30-6h00 sans avoir un seul pe... Oui je me suis amusé pendant ce 5h30-6h00 mais c'est très frustrant étant donné qu'aujourd'hui j'aurais eu mon 8e pe... :S m'enfin quelqu'un éclairez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrak Sharkosks, Drakan

Kaldrak Sharkosks, Drakan

PE? Empty
MessageSujet: Re: PE?   PE? EmptyLun 19 Fév à 11:49

Il est possible que ce ne soit pas le système qui ait une lacune, mais les GMs qui t'aient coté au mauvais moment. Par exemple, lorsque tu étais en train de monter tes skills, ou bien assied au feu à ne rien faire. Si 2 ou 3 GMs sont passés dans ce laps de temps et que les 3 t'ont mit une mauvaise cote parce que tu ne faisais rien, il est normal que tu n'ai pas eu ta PE aussi rapidement que d'habitude.

Enfin, je ne comprend pas trop le système de PE, mais je crois que toutes les informations pouvant être dites par les GM ont été donnés. Je doute que tu ailles de plus grands éclaircissement.
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

PE? Empty
MessageSujet: Re: PE?   PE? EmptyLun 19 Fév à 14:35

Mouais c'est assez complexe et mélangeant... Mais une chose est sur, c'est que 3 GMs n'ont pas pu te cotter tous les trois pendant que tu pêchais sans emotes ou quoi que ce soit puisqu'il y a un delais entre chaque cotations. Donc, si tu viens d'être cotté, tu ne pourra pas l'être a nouveau avant un laps de temps X
Ethys Sathysmyth, Drakan

Ethys Sathysmyth, Drakan

PE? Empty
MessageSujet: Re: PE?   PE? EmptyJeu 22 Fév à 7:22

Ce que je trouve légèrement ''plate'' c'est le fait que le RP drakan est beaucoups plus difficile a jouer que ceux des autre race , de plus, pour les gens qui n'y sont pas habituer , ca rend la chose complexe. Personnellement je ne connais pas beaucoups de drakan qui réussi a ce permettre 2 pe par jour , contrairement a plusieurs Kardar que je connais et plusieurs Gorlak.

je trouve cela simplement triste pour les joueurs qui sont nouveau et qui se force

(personnellement je n'ai jamais gagner 2 pe )
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

PE? Empty
MessageSujet: Re: PE?   PE? EmptyJeu 22 Fév à 10:01

C'est un excelent point. J'ai joué un Un Pixie sur ZyX (L'équivalent d'un Nebulix sur Teilia) et j'avais des recompenses d'experiences a la tonne. C'est tres facile de faire de grosses scenes en etant tres expressif, en ayant la liberté de faire toutes les actions loufoques. Le RP des hastanes et des Kardar est beacoup plus libre que le nôtre étant donné qu'ils ont tous la liberté d'une personalité unique.

Tandis que nous... Nous devons etre Calme... Réfléchis et Mystérieux...

Je ne sais pas si ce ne sont que les MJ de notre race ou tous les MJ du shard qui nous cottent mais... Il faudrais que les autres prennent en compte les restrictions de notre BG
Kerhash Skaris

Kerhash Skaris

PE? Empty
MessageSujet: Re: PE?   PE? EmptyJeu 22 Fév à 10:07

Ouais j'vous avoue que c'est assez compliquer de faire de bons emotes sans montrer de l'expression ou une quelconque forme de passion... enfin... faudrait en effet avertir les autres gm s'ils ne comprennent pas bien le RP drakan Razz
Contenu sponsorisé

PE? Empty
MessageSujet: Re: PE?   PE? Empty

PE?
Page 1 sur 1