Kaldrak tenta d'avertir le plus de Drakan possible à propos d'une situation qu'il avait vécu dernièrement.
Je veux sssimplement tousss vous avertir d'être prudent sssur les routes.
Je ssais que la plupart d'entre-vous aiment bien ssse rendre à Kar, mais ssoyez prudent sssur les routes. Je vous conssseille de passser par le sssud plutôt que par le nord sssi vous désssirez vous y rendre. Dernièrement, en me rendant à Kar, un Gorlak m'a arrêter pour me prendre ma bourssse. Il voulait ausssi que je me mette à genou en pleurant pour demander grassce à Narssshoul. Bien sssûr, j'ai refusssé et il a plutôt mal réagit. Bien qu'il ait prit ma bourse, voyant que je ne voulais ker coopérer, il m'a attaqué. Heureusssement pour moi, j'ai réusssit à me rendre à Kar avant qu'il m'asschève, mais ccc'était moins une.
Alors varsssda, sssoyez très prudent, ne voyagez jamais ssseul et encore moins de nuit.
Pendant que nous y ssssommes, j'ai entendu dire que les Gorlaks faisssaient bien des sssiennes dernièrement, tenons-nous informer pour sss'asssurer que tout cccela n'aille ker trop loin.