Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Avertissement !

2 participants
AuteurMessage
Kaldrak Sharkosks, Drakan

Kaldrak Sharkosks, Drakan

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Avertissement !   Avertissement ! EmptyVen 23 Fév à 18:38

Kaldrak tenta d'avertir le plus de Drakan possible à propos d'une situation qu'il avait vécu dernièrement.

Je veux sssimplement tousss vous avertir d'être prudent sssur les routes.

Je ssais que la plupart d'entre-vous aiment bien ssse rendre à Kar, mais ssoyez prudent sssur les routes. Je vous conssseille de passser par le sssud plutôt que par le nord sssi vous désssirez vous y rendre. Dernièrement, en me rendant à Kar, un Gorlak m'a arrêter pour me prendre ma bourssse. Il voulait ausssi que je me mette à genou en pleurant pour demander grassce à Narssshoul. Bien sssûr, j'ai refusssé et il a plutôt mal réagit. Bien qu'il ait prit ma bourse, voyant que je ne voulais ker coopérer, il m'a attaqué. Heureusssement pour moi, j'ai réusssit à me rendre à Kar avant qu'il m'asschève, mais ccc'était moins une.

Alors varsssda, sssoyez très prudent, ne voyagez jamais ssseul et encore moins de nuit.

Pendant que nous y ssssommes, j'ai entendu dire que les Gorlaks faisssaient bien des sssiennes dernièrement, tenons-nous informer pour sss'asssurer que tout cccela n'aille ker trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! EmptyVen 23 Fév à 18:48

Voila qui est plutôt faCccheux Sss... Mais vous avez bien réagi mon frère et cc'est tout a votre honneur. J'ai diSscuté avec MiniSssht et il m'a parlé de Sses contacts privilégiés avec les Gorlaks. Ccces derniers n'ont ker de couturier et ils ont un grand BeSssoin d'armure de peaus et d'os, alors notre frère les fournit en échange de Ssshins et de reSssourcCces. Il m'a informé qu'il sSse rendrait prochainement à Luk'Maar avec deux autres Drakans pour parlementer d'un peu de diplomaSsie avec leur Chef.

Les Gorlaks peuvent être barbares et leurs croyanCces et leur forCcce peuvent les pouSsser a commettre de tels gesSstes... Il faudra être prudents mais je crois que Quelques mots et un duel bien remporté pour leur faire entendre raiSsson pour qu'ils ne ssS'en prennent plus a notre Drak.
Revenir en haut Aller en bas

Avertissement !
Page 1 sur 1