Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Divinité Drakanne...

+4
Morgan Rogan, hastane
Ishälarias Vissys, Drakan
Serthos Hosnar
Yrfiss Vissys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GM Dude

Divinité Drakanne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinité Drakanne...   Divinité Drakanne... - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 20:18

Voici ma vision des choses, Blaze tu me diras si je suis d'accord avec moi.

Selon le BG de Teilia, tous les peuples du Natiris sont chargés de garder l'équilibre en Teilia. Cependant, chacun possède une spécialité :

- Les Drakans : Ceux-ci s'assurent de l'équilibre entre les peuples de Teilia. Ce sont les premiers a prendre les armes quand un peuple est radicalement plus fort que l'autre. On pourrait les considérer comme un peuple qui réagit aux évènements pour remettre l'équiolibre en Teilia.

- Les Daelwenas: Ils sont un peuple beaucoup plus passif que les Drakans. Ils se chargent régulièrement de l'équilibre de la nature et l'équilibre entre les vivants et les morts. Ils déploient donc un effort constant pour conserver la forêt. Ce sont des pro-actifs, c'est-a-dire qu'ils prévoient a l'avance ce qu'ils vont faire par rapport a l'équilibre de Teilia, étant un travail constant.

- Les Nalkiris : Ils sont un peu comme les gardiens du Natiris et leur principale tâche est de prendre les armes lorsque le Natiris sera en danger. Ainsi est la volonté d'Aeltisis.

Bien sûre, ce sont des spécialités, les choses dans lequel ils sont les plus doués donc, rien n'empêchent aux Daelwenas de protèger un peuple faible contre un peuple plus fort comme, rien n'empêche aux Drakans de veiller a l'équilibre des vivants et des morts.

Mais, il faut se rappeler que c'est ce qui font de mieux pour l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: Divinité Drakanne...   Divinité Drakanne... - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 13:42

On est des extrémistes?
SI une guerre éclate... si les forces sont égales on fait rien, C'est parfaitement normal sinon on aide le clan plus faible... mais de la à intéragir dans tous les conflits armés...
Je croyais que nous devions réfléchir avant d'agir, réfléchir vite pour que nous puissions intervenir dans les plus bref délai, mais réfléchir quand même... Mais je me demandais l'autre fois combien de population la race avait en chiffre fictif et Blaze m'a répondu ça dépend du nombre de joueur mais... si ya 0 Drakans sa ne voudra pas dire que les Drakans n'éxiste pas... est-ce que L'équipe à des chiffres a se sujet?

Nous sommes les outils de guerre d'Aeltisis donc...
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Divinité Drakanne...   Divinité Drakanne... - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 15:12

Ïsis Hosnar, Drakan a écrit:
MJ Blaze, Drakan a écrit:
Eeeuh.. Faux.. Les drakans soignerons les creature blaisser.. Et le squelette.. trop tard il est ressucité, sa detruirais encore plus l'équilibre de tuer quelque chose qui a defait l'équilibre, car dans le désequilibre que ca a causé, l'équilibre a changé de forme d'une certaine maniere, si tu le tue, sa va remodifier l'équilibre et la débalancé.. C'est pour ca que les drakans sont gentil avec les mortanyss.

Eux pas sa tu dissais l'autre fois a propos de skelette mais bon, un animaux mourrant sa veut dire qu'Il ne peut pas etre soigné c'est pas comme un animaux bléssé Razz

A par sa peut etre repondre au question au lieu de laissé la job a dude et essayer de contredire ce que je dit.

J'ai dit "Aucune pitier pour le NÉCROMANCIEN" pas le squelette Wink Si tu vois un nécromancien ressucité un mort, tu le tue pour détruire l'équilibre, et les mort vivant, tes laisse, a moin qu'il t'attaque Razz

Irkass Vissys, Drakan a écrit:
On est des extrémistes?
SI une guerre éclate... si les forces sont égales on fait rien, C'est parfaitement normal sinon on aide le clan plus faible... mais de la à intéragir dans tous les conflits armés...
Je croyais que nous devions réfléchir avant d'agir, réfléchir vite pour que nous puissions intervenir dans les plus bref délai, mais réfléchir quand même... Mais je me demandais l'autre fois combien de population la race avait en chiffre fictif et Blaze m'a répondu ça dépend du nombre de joueur mais... si ya 0 Drakans sa ne voudra pas dire que les Drakans n'éxiste pas... est-ce que L'équipe à des chiffres a se sujet?

Nous sommes les outils de guerre d'Aeltisis donc...

Et oui, les drakans refléchit avant d'agir.. Dude tu a fait une petite erreur je croit *sifflote*.. Les drakans réfléchit avant d'agir, mais comme Dude a dit, on équilibrera la force et etc..

Si les peuple sont égaux a tout.. On les laisse.. Si ils sont égaux, mais 1 est trop nul, on ira de sont côté..

Et avant dans venir aux armes, les drakans regle par la parole.. Il essayera de regler le conflits par la parole, seulement ca.. Mais les drakans rentre en guerre suelement a une seule condition ;

Si le peuple le plus faible des 2 nous reni totalement, nous insulte et se fou de nous, la on fera rien.. aussi simple que cela.

Sinon sa depend de la mentalité de votre personnage, tout depend de vous. Moi c'est mon opignon de ce qu'un drakan ferais le plus souvent.

======================
Sur quelque point je suis d'accord Dude.. Les drakans s'occupe plus de l'équilibre de la force et Teilia, les nalkiri pour defendre et les dealwena la vie (Mort, Vivant, Nature, etc.)..

Les Drakans resemble un peu au Dealwena.. Mais eux ils s'occupe pas vraiment de la nature... A a la place de la nature, c'est la force.. Ca resemble a ca.

Dernière édition par le Mer 12 Avr à 15:19, édité 1 fois
https://forum-drakan.1fr1.net
Serthos Hosnar
Protecteur de l'équilibre
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Divinité Drakanne...   Divinité Drakanne... - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 16:25

y'a une chose ton affair qui vont régler par la parole sa dé.pend... la on dirait que tu dit que meme si un peuple est moin fort que l'autre y sen meleront pas tant que les plus nombreux insulte pas les drakan? tant qu'a moi si sa fait sa les drakan perdre tout sens de l'équilibre puisque qu'il agisse simplement pour se venger des insulte qu'on leurs a faite.

et par la parole tout dépend de la situation . bon Pour les nécromancien pourquoi blaze tu impose ton idéé?? il ne faut pas jugé tout de suite ... pourquoi devoir tuer le squelette?

si le nécro est attaquer il a le droit de se défendre etc donc tant qu'a moi pour les coter de se qu'un drakan aime ou pas laisse les choisir sa serait meme tres intérressant de voire quelque classe voleur assassin nécro etc...

Citation :
J'ai dit "Aucune pitier pour le NÉCROMANCIEN" pas le squelette Si tu vois un nécromancien ressucité un mort, tu le tue pour détruire l'équilibre, et les mort vivant, tes laisse, a moin qu'il t'attaque

et aussi la tu te contredit car quel est la différence entre mortanyss et un mort réssussiter?

arrete d'imposer ta vision et laisse un peu choisir et deuxiement pour les bg

lache un peu tes chose comme les drakan sont surveiller deux fois plus la nuit etc laisse un peu de liberter ... sinon les gens n'auront rien a dire sur leurs bg non mais la même si on est enfermer on peu avoir des moyen d'intéragir et avoir une vie pareil non?

Bon j'attend que tu réponde a se poste .
http://www.lesfilsdodin.com/
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Divinité Drakanne...   Divinité Drakanne... - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 17:47

Insulte = Défis envers l'honneur. Razz Selon moi en tout cas ca resemble a ca. Et de toute facon ca depend du drakan justement..

Et j'ai pas dit de tuer le squelette ! relit me post ! Je dit juste de tuer le nécromancien car il a détruit une parti de l'équilibre car il a ressucité un mort.. Cette action a modifier l'équilibre.. Le squellete lui, si tu le tue sa va peut-etre ramener l'équilibre normal mais il va y avoir des séquel.. C'est simple..

Les drakans vont tuer le nécromancien car il a briser l'équilibre de la vie et la mort.

Et je sais que ca depend du drakan. Mais je dit mon idée la dessus.. Tout les drakans voient l'équilibre differament, mais moi si j'aurias été joueur, je l'aurais vu ainsi.

Et les auphidien veulent pas que les drakans se sauvent. Donc la nuit y'a pas de mouvement.. Rien. Ils reste dans leur locaux.. Chaque. Va voir sur n'importe quoi qui parle des esclave et on va voir qui a raison.. et les auphidien son extremement cruel et sans pitié. C'est leur nature, ils sont ainsi. Point finale. Je vois pas en quoi je gaffe présentement car ce que je dit a tout a fait du sense..
Serthos Hosnar
Protecteur de l'équilibre
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Divinité Drakanne...   Divinité Drakanne... - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 18:10

Citation :
Et les auphidien veulent pas que les drakans se sauvent. Donc la nuit y'a pas de mouvement.. Rien. Ils reste dans leur locaux.. Chaque. Va voir sur n'importe quoi qui parle des esclave et on va voir qui a raison.. et les auphidien son extremement cruel et sans pitié. C'est leur nature, ils sont ainsi. Point finale. Je vois pas en quoi je gaffe présentement car ce que je dit a tout a fait du sense..

tu dit peu etre se qui a du sens mais un monde ou y'a des lésard sur deux patte a part les dinausaure .... ou autre chose vien pas dire que sa a du sens ...

et la ou tu fait gaffe peut etre tu veu mettre sa le plus réel possible mai arrete de mettre sa comme dans vrai vie sibole faut quand même une liberter rp si on veu faire un bg ... quel bg veut tu qui soit intéressant et la je prend l'exemple de irkass
il avait un tres bon bg mais il a du se réduire a sa

Citation :
NOTA BENE: CE BG N'EST QU'A 50% VÉRIDICTE... L'IDÉE DU POIGNARD ET DU RESTE N'EST QUE MON IDÉE PERSONNEL DE CE QU'ÉTAIT NOTRE CAPTIVITÉ. LA CLASSE ESPION N'EST PAS ENVISAGEABLE PAR LA RACE ET J'AI USÉ DE FANTAISIE... DÉSOLÉ DE CE CONTRE-TEMPS ET DE LA FAUSSE INTERPRÉTATION QUE J'AI PU CAUSER... JE NE CONTINUERAI PAS.

Niouvelle fin a la place du bout du poignard avec le message:
Bref Irkass et ses saurivs travaillent jour apres jour depuis le début de l'eslavage, et continuera encore et encore jusqi"a la fin de se dernier

non mais quel est l'interet? il a tenter de faire quelque chose d'intéressant et souvien toi lors de la création de notre race on avait convenu quil pourrai y'avoire des espion etc mais maintenant que tu est gm tu impose ta propre idéé

et pourtant irkass avait un beau bg et a dut se réduire a qu'il travaillera jusqua la fin de ses jour etc ...

dsl peut etre que les joueur on peurs ou ne veule te contrarier car tu est gm et je sais que ses du travaille mais moi je te dit clairement se que je pence de se qui advien de la race que j'ai créé avec toi.
http://www.lesfilsdodin.com/
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Divinité Drakanne...   Divinité Drakanne... - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 19:09

L'esclavage ne durera pas très longtemps, nous devrons faire nos BG en conséquence car on est née la dedans. Nous ce ne sera pas notre BG notre vie mais bien tout va être en conséquence de ton rp IG. Moi je vois bien commencer tout le monde égaux, lorsque l'esclavage sera fini, voir la hiérarchie se battir lentement, probablement tout comme les joueurs le préfère car c'est un peu nous qui va bâtir l'histoire des Drakans apres l'esclavage.

MOi c'est ce que je crois qu'il se passera.
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Divinité Drakanne...   Divinité Drakanne... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 8:06

Dany.. L'esclavage, justement, ne durera pas éternellement. Vous allez voir..

Et de toute facon.. Il existe des gens cruel meme dans les jeu, ouvre donc tes yeux.. Et c'est totalement impossible qu'un drakans ses sauver par miracle et se traine avec un poignard, marchant dans les lignes ennemi presque a la vue de 5 Auphidien.

A moin qu'il sois un "Maitre des ombres" ou je ne sais trop quoi qui lui permetterais de se promener dans l'ombre sans etre vu..

En tout cas, c'est sur qu'il y a des possibilité, mais genre 1%.. Sa aurait été un vrai miracle.. Son BG oui était parfait, mais c'est le bout du poignard..

Sinon c'est vrai que j'exagère un peu coté séécurité. Mais dison que c'est tof se promener dans la cité Razz Je vais bientot vous envoyer quelque screen de l'endroit de départ des Drakans et etc..

Juste a voir le terrai sa m'étonnerais que sa marche son truc.. :S En tout cas, je dit rien de méchant.. Juste que je trouve des trucs illogique.. Il a le droit de faire un BG comme ca.. Sa pourrais peut-etre etre accepter.. Mais je dit ca pour que sa aille plus de sense et qu'il sois accepter plus facilement.. Parce que c'est un jeu RP, personne na de super mega pouvoir de super hero.

Tu dit ne te prend pas dans la vie réel. C'est justement ce qu'il faut faire avec le RP pour qu'il sois encore plus magnifique.

Une vie vertuel dans un monde fantastique, le but étant de faire vivre un personnage comme si il était toi, ou presque..

C'est simple non? La vie réel est justement ce qui donne vie au RP... Il faut faire comme si tu était dans ce monde.

Ca c'est ma vision du RP en tout cas.
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

MessageSujet: Re: Divinité Drakanne...   Divinité Drakanne... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 18:51

MJ Blaze, Drakan a écrit:

Tu dit ne te prend pas dans la vie réel. C'est justement ce qu'il faut faire avec le RP pour qu'il sois encore plus magnifique.

Une vie vertuel dans un monde fantastique, le but étant de faire vivre un personnage comme si il était toi, ou presque..

C'est simple non? La vie réel est justement ce qui donne vie au RP... Il faut faire comme si tu était dans ce monde.

Ca c'est ma vision du RP en tout cas.

Juste un question si tu dit pour faire du rp faut se sois reel comme dans la vie reel alors explique moi comment on peux se bassé sur des fait reel pour la magie, les homme lézard, les orc, les demon etc.? Donc le rp c'est pas juste bassé sur du reel faut approffondire c'Est comme sa qu'On a du bon rp.

Je vois mal un mj qui se fait demandé comme quelque chose de non-existand dans la realité peux existé dans un monde fantastique, si il n'inventerien Razz
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Divinité Drakanne...   Divinité Drakanne... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 19:01

Un monde réel dans une vie fantastique.. C'était un commentaire inutile que tu connaissais la reponse biena vant de l'avoir poster.

Pas TOTALEMENT vrai vie.. Mais faire ce qui deverais etre réel pour cet univers fantastique.

Garder de la logique c'est l'important.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divinité Drakanne...   Divinité Drakanne... - Page 2 Empty

Divinité Drakanne...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2