| Tel une mouette... | |
|
+7Ishälarias Vissys, Drakan Syranos Lilsyth, Drakan Zërtokas Hosnar,Drakan Athalass, Drakan Conteur Renart Yrfiss Vissys Sragyas Derkal, Drakan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Tel une mouette... Lun 17 Avr à 23:00 | |
| Ça serait sympa que l'on puisse "voler" en tant que l'un des avantages de race. Pour éviter de recevoir des plaintes comme quoi c'est trop abusif, voici le système que je suggère.
Au moment ou la commande est entrée, un curseur apparait pour définir la destination. Une fois la destination sélectionnée, le Drakan y vole (téléporte) jusqu'à 10 tiles de distance. En atterissant, le Drakan est épuisé de cet effort incroyable et voit sa stamina diminuée de (nombre de tiles de distance)x10% de stamina et et dois reprendre son souffle pendant 3sec x (nombre de tiles de distance), temps pendant lequel le personnage est techniquement paralysé.
Par exemple, un Drakan qui vole d'une distance de 7 tiles verra sa stamina diminuée de 70% et devra attendre 21 secondes avant de pouvoir se déplacer à nouveau.
Bref, voler donne un grand malus, c'est pourquoi cette commande devra être utilisée qu'en cas de nécessité.
Avis? Commentaires? Suggestions? Taloches? | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Tel une mouette... Mar 18 Avr à 4:02 | |
| je trouve que c'est ujne bonne idée... le seule probleme c'est que c un gros avantage comparé aux autres races... mais Rpment se serait normal... a moins qu'elles soien trop attrophiées au point ou elles sont intulisables ou presque comme sur zyx... | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Tel une mouette... Mar 18 Avr à 13:05 | |
| Avoir ses ailes était sur ZyX un grand honneur. Seuls des joueurs au RP constant pouvaient aspirer à en avoir. Leur avantage était purement RP. Techniquement, elles ne permettaient que de faire des emotes que d'autres ne pouvaient pas (ex : *replie ses ailes derrière son dos*) et donnaient une carrure intéressante au personnage. Il avait été discuté d'un avantage technique (minime) pour ces ailes, mais les Dracolits ayant des ailes ont eux-même refusé cet avantage. Le message était donc : nous avons eu nos ailes par le RP, il est normal que ces ailes n'affectent que le RP. C'est une récompense gratifiante (je ne le cache pas), mais certainement pas utile. | |
|
| |
Athalass, Drakan
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Tel une mouette... Mar 18 Avr à 13:06 | |
| bha moi dans ces conditions je suis d'accord, faudrais poster sa sur le forum principal pour savoir ce que tout le monde en pense. | |
|
| |
Zërtokas Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : au bon vieu lac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Tel une mouette... Mar 18 Avr à 18:18 | |
| moi je trouve ke sait une bonne idée | |
|
| |
Syranos Lilsyth, Drakan
| Sujet: Re: Tel une mouette... Mar 18 Avr à 18:26 | |
| J'aimerais bien, seulement si le malus équivaut au bonus. | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Tel une mouette... Mar 18 Avr à 20:02 | |
| J'avais parler de cela aux MJs, et cette commande est un vrai "gossage" si j'ose dire..
Il faut surveiller les abus, faire des cript et aussi quelque autre script pour pas voler sur l'eau, a travers les murs et etc.
L'avantage a deja été réglé pour +7 armure naturelle, ce vote a été fait en publique, donc elle ne vien pas de moi.
Les drakans ont des écailles solide, donc aussi bien etre RP..
Les Drakans ont la faculté, RPment, de plané dans les airs, mais peuvent pas voler.. Juste amortir légèrement la chute ou etc.. Exemple ; Un drakan monte dans un arbre pour aller chercher quelque chose.. Il déploie ses ailes et se laisse tomber en bas de l'arbre en planant, a la place de désendre en escaladant..
Les 2 autre abilité spécial, ce sont les compétance et il ont deja été choisi aussi.. Donc ca ne sert a rien revenir sur ce sujet. | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Tel une mouette... Mar 18 Avr à 20:13 | |
|
Dernière édition par le Mar 18 Avr à 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Tel une mouette... Mar 18 Avr à 20:17 | |
| Dans ce cas j'imagine que ca sera un refus. Et je n'est jamais vu une telle chose sur le forum de Teilia.. Peut-etre il le propose, mais quand le MJ Keijan l'annoncera, j'imagine que les autres MJ diront leur refus. A moin que nous acceptons un 4ieme skills pour tout les races.
Nous égalison les races.. Présentement c'est 3.. Je croit pas que 4 va arriver.
Nous allons bien voir ca. | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Tel une mouette... Mer 19 Avr à 13:50 | |
| Les ailes... Mauvais souvenir dans mon cas.
Oui… Par le passé j'étais le premier à ' Chialer' (désolé) pour les Ailes et c'est privilèges.
Alors, j'éviterai d'y mettre mon grain de sable, par peur de refaire la même situation qui a eu à cause de moi.
Mais à propos de l'armure naturel : c'est bien mais sa fait que réduit le malus. Se lui qui nous empêches de mettre un casque ou tout autre chose pouvant soit : nuire à notre museau ou à nos yeux, voir même nos arcades sourcilière. Alors, franchement, je trouve que c’est la moindre des choses d'avoir un bonus d'armure naturel. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Tel une mouette... Mer 19 Avr à 14:23 | |
| Parlant de l'impossibilité de mettre des casques... Je trouve étrange que les Drakans, même avec ces 50 ans de travaux forcés (on s'entend qu'ils ont dû en forger un coup pour les ophidiens), n'ont jamais réussi à développer une forme de casque s'ajustant à leur tête. Nous sommes différents d'accord, mais pas idiots au point de ne pas tenter de corriger notre principale lacune en combat : l'impossibilité de mettre un casque de Hastane. Serait-il possible, à la limite, d'introduire un nouveau genre de casque que l'on dit "de forme Drakan" portable uniquement par les Drakans mais empêcher ceux-ci de mettre toute autre sorte de casque? Ou alors de réserver une sorte déjà introduite (le casque ressemblant à un bec de canard serait bien je crois)? Ce serait un inconvénient pas catastrophique mais gênant, une particularité qui ne fait pas l'affaire de tous, mais qui entre dans les "inconvénients" de jouer Drakan. | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Tel une mouette... Mer 19 Avr à 15:10 | |
| En plus il y a certain casque qui a une faille pour les yeux, nez et la bouche. Un museau passe dans le trou | |
|
| |
Sirkas, Drakan
| Sujet: Re: Tel une mouette... Mer 19 Avr à 15:38 | |
| Simple remarque si on a un casque qui serait SEULEMENT au drakan car il aurait la forme de notre tronche. Les autres serait peut-etre porté a considérer cela comme étant une 4ieme avantage de race et sa exploserai comme l'affaire des stats des mortanyss donc que je suis contre et de toute facon le 7 de ar étais pour remplacer le fais que l'on ne porterai pas de casque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tel une mouette... Mer 19 Avr à 16:28 | |
| Lisez le BG s'il vous plait. Les drakans ne peuvent pas porter de casque et ne veulent PAS perdre leur temps a en faire.. Et il serait facile de les attaquer a la tete meme a cela.. Tout son museau, sauf le dessus, sera sans protection.. Donc ca ne servira absolument a rien. Et TOUT les races doivent avoir un désavantage, alors nous avons choisi ceci. L'armure naturelle rembourse les pertes. P.S : Les drakans prend pas de casque car.. Comment dire.. Il ont moin de difficulté a médité.. Ils percoit mieu l'équilibre ainsi.. Les casques font de mauvaise ondes... C'est un peu comme ca.. Je sais pas trop comment le dire En tout cas j'imagine que vous avez compris. | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Tel une mouette... Mer 19 Avr à 16:37 | |
| bon dit pas l'affair tout croche non plus blaze le casque les drakan n'en porte pas pour une question d'honneur il sont fier d'être drakan et lorsqu'il combatte il n'ont pas a se cacher sous un casque. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Tel une mouette... Mer 19 Avr à 18:10 | |
| - Serthos Hosnar,Drakan a écrit:
- le casque les drakan n'en porte pas pour une question d'honneur il sont fier d'être drakan et lorsqu'il combatte il n'ont pas a se cacher sous un casque.
Il faudra qu'on m'explique le lien entre déshonneur et casque... De toute manière, s'ils sont si aveuglés par la fierté qu'ils vont jusqu'à ne pas protéger la partie la plus vulnérable de leur corps, la tête, pour éviter de se cacher derrière un casque, alors pourquoi porteraient-ils une armure et un bouclier...? Pour ce qui est du remboursement d'AR, c'est très avantageux pour les non-guerriers, mais ce n'est que techniquement parlant. Si on prend en compte le RP, c'est un guerrier sans casque qui croit s'en tirer dans un combat contre une "boîte de conserve". | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Tel une mouette... Mer 19 Avr à 18:27 | |
| Ouff… C’étais pas le point que je voulais amené, mais si vous faites attention, je suis pas en désaccord avec l’interdiction du par d’un heaume, mais j’ai une proposition.
Dans le BG, il est mention que les Drakans ont un excellent odora, mais cela ne gêne pas le porte d'un casque. Enfin je crois…
Second, dans le BG des Drakans, le Drakan préfère se battre sans casque pour montré, son visage, a sont adversaire, avec qui il se bat. C'est là!, la question d'honneur.
Notre vision, c'est ce point! Qui fait défaut, puisque nos yeux sont creux. Le casque devra seulement recouvrir le coco ( le crâne). Sinon, il y aurait aucune fixation au niveau du museau à moins que nous devenons des montures et qu'on s’attachent les fixations dans notre bouche. (J’ai dit bouche, mais je sais bien que dans le jargon Drakan ces Gueule.)
C'est dommage mais c'est totalement RP que les Drakans n’est pas de casque, MAIS au moine un protège crâne, peut-être avec la même efficacité que des cornes ou la crête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tel une mouette... | |
| |
|
| |
| Tel une mouette... | |
|