Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Euh... J'imagine que c'est par ici.

4 participants
AuteurMessage
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

Euh... J'imagine que c'est par ici. Empty
MessageSujet: Euh... J'imagine que c'est par ici.   Euh... J'imagine que c'est par ici. EmptySam 6 Mai à 23:21

L'indication "Petit Nouveau" devait probablement signifiée que c'était le bureau des réclamations, ou la chambre des tortures. Enfin, un ou l'autre, je suis là.

Je me présente, Zorkas, nom qui n'est absolument pas définitif, et je compte bien me joindre à votre communauté. Je dois avouer que je fus difficilement accroché au visionnement du site, pour ne pas employer d'autres mots. Mais quelques amis m'ont conseillés d'aller observer l'intérieur de vos forums afin de juger le shard, car le site avait semble-t-il été crée à la hate. Ce que je fis. Les forums généraux de Teilia ne m'ayant pas attirés plus qu'il le faut, j'ai simplement commencé à regarder les forums raciaux. Les Drakans étaient parmi les plus intéressants, mais arrivé ici, je fus réellement convaincu. Il ne me fallut pas longtemps pour dévorer la section suggestion.

Alors voilà, c'est une sorte de petite introduction afin de changer de l'habituel "Salut, j'arrive". Je crois que Teilia est très prometteur. C'est d'ailleurs la race qui me semble la plus différente de son homologue zyxienne, car un coup d'oeil sur les forums raciaux de l'équivalent de mon ancienne communauté ethnique a suffit à m'en éloigné.

Je suis effectivement un ancien de ZyX (rares sont ceux qui ne le sont pas, d'après ce que j'ai vu) et je compte bien m'impliquer le mieux possible.

Mon avatar aussi est probablement temporaire, disons qu'il ne va pas très bien avec le forum.

Sinon, eh bien, on se revoit sur le forum.

Merci à tous.

Edit:
Citation :
le Je crois que Teilia est très prometteur
qui était écrit : " Je crois que c'est très prometteur", ce qui pouvait laisser croire que je parlais de mon introduction.

Dernière édition par le Dim 7 Mai à 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Euh... J'imagine que c'est par ici.   Euh... J'imagine que c'est par ici. EmptyDim 7 Mai à 0:01

Je suis sincèrement désolé de gâcher un "bonjour, me voici" aussi particulier en ne sachant pas atteindre ce niveau d'originalité. Je me contenterai donc d'un : "Bien le bonjour et bienvenue à Drakaland!" Smile

Pour la salle des tortures, nous n'avons pas encore posé le papier peint, tu ne pourras donc pas la visiter maintenant. De toutes manières, le serveur n'étant pas encore ouvert, nous sommes tous nouveaux au même titre que toi. Ce ne serait pas agréable comme scène de torture, il faudrait faire le relais avec le fouet.

Ceci dit, je t'invite, Zorkas, ou peu importe ce que ton nom deviendra, à donner ton avis sur les divers sujets en discution. Nous tâchons tous de créer un peuple avec les intérêts communs, donc les propositions et les commentaires sont toujours les bienvenus.
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: Euh... J'imagine que c'est par ici.   Euh... J'imagine que c'est par ici. EmptyDim 7 Mai à 10:38

Pour le site de Teilia, tu as tout à fait raison Smile. Toutefois, MJ Mephisto est en train d'en concevoir un tout nouveau qui lui, crois moi, est beaucoup plus attrayant et professionnel. Ceci dit, les BG que tu trouveras ici sous la mention "définitifs" seront sur ce nouveau site.

Sur le plan des forums, je suis tout à fait d'accord avec toi. Teilia n'est pas encore ouvert et les forums sur site de Teilia ne servent pas à grand chose. Les plus grandes élaborations sont sur les forums de races, comme tu as pu le remarquer. Donc, si tu as quoi que ce soit à propose rpour les Drakans, c'est ici Smile

Finalement, bienvenue Smile
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Euh... J'imagine que c'est par ici.   Euh... J'imagine que c'est par ici. EmptyDim 7 Mai à 12:53

Merci pour ce chaleureux accueil, qui l'aurait cru de la part de créatures à sang froid (je commence avec mon sens de l'humour pathétique). Enfin, je vais tâcher d'apporter mes quelques pierres à l'élaboration de la race, ou mes avis du moins.

Merci encore.
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Euh... J'imagine que c'est par ici.   Euh... J'imagine que c'est par ici. EmptyJeu 11 Mai à 13:47

Mais que je suis bête!

Toi qui est mon ami je ne t'ai même pas dit bienvenu.
Quoi que je te l'ai dit IRL...

Enfin, BIENVENU et j'ai très hâte de te voir en jeux et cette fois ci nous partagerons presque la même idéologie Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh... J'imagine que c'est par ici.   Euh... J'imagine que c'est par ici. Empty

Euh... J'imagine que c'est par ici.
Page 1 sur 1