Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ligne de vie.

4 participants
AuteurMessage
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

Ligne de vie. Empty
MessageSujet: Ligne de vie.   Ligne de vie. EmptyDim 7 Mai à 22:27

Eh non, je ne parle pas d'astrologie et de la lecture des lignes de la main!

Je fais plutôt référence aux étapes que franchira un Drakan dans sa vie, un peu comme les humains passent par le foétus, l'embryon, le bébé, l'enfant, l'adolescent, l'adulte, le vieillard, le mort, etc. Je crois que ca pourrait cerner quelques détails et pourrait aider les joueurs à déterminer l'année de leur cohorte relativement à leur âge.

J'ai cru voir certaines parcelles d'informations un peu partout sur le forum, mais je crois que les mettre en commun ici ne serait pas une mauvaise idée.

Il y a donc la ponte et l'éclosion, puis après six mois dans la pouponnière, le Jardin d'Éveil jusqu'à 10 ans (ce qu'on pourrait qualifier d'école primaire, élémentaire, bref, les cours de base, l'enfance.) Ensuite, il passera les dix prochaines années à l'académie (soit, adolescence) et il en sortira à 20 ans (fin de l'adolescence) pour continuer sa vie (référence le Bg des Oeufs). Ensuite, j'ai cru lire que la vie des Drakans prennait fin vers 200 ans. Il serait bon de clarifier, déterminer et ajuster ces énoncés, non?

Les Drakans subiront-ils des mues? Ont-ils plusieurs étapes durant l'âge adulte (la solidification des ailes aura lieu dans ce laps de temps, j'imagine), enfin, discutons-en, à vos plumes!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ishälarias Vissys, Drakan
The Purple Dragon
Ishälarias Vissys, Drakan

Ligne de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ligne de vie.   Ligne de vie. EmptyLun 8 Mai à 10:16

Bon bah, https://forum-drakan.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2 le BG drakan est la pour dire tou mais c'est sur qu'on a des truc a ajouter..

1. A tout les nouvelle étape de leur vie (dans le backgrounds) il y aura une mue.. Bébé a enfant, enfant a ado, ado a adulte et adulte a vieu.. Mais je risque de modifier ca pour ;

Bébé a enfant, enfant a jeune ado, jeune ado a ado, ado a jeune adulte, jeune adulte a adulte mur, adulte mur a vieux. Sinon j'en met moin.. je vais voir ca Razz lol

La modification de leur corps se ont pendant la mue. Donc, par exemple, les bébé sont vriament pas solide, a leur mue leur écaille sont un peu plus solide, et ainsi de suite a tout leur étape de la vie..

Si vous avez des proposition a faire, dite le Smile Mais changer pas l'age drakan je vous prie, 200 ans est ce qui a été prévu lol... Sinon ca serait pas gentil pour les autre race qui vivent 100 ans Smile Mais je croit que quelque race vie plujs vieu, non? En tout cas la je suis hors sujet Razz
https://forum-drakan.1fr1.net
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

Ligne de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ligne de vie.   Ligne de vie. EmptyLun 8 Mai à 14:02

Oui, les Daëlwenas vivent plus vieux. Je n'ai pas l'intention de diminuer l'âge, il est parfait ainsi.

Ensuite, je trouve extrêmement bien détaillé les étapes de la croissances, mais il me semble qu'entre 30 et 200 ans, il manque un petit quelque chose. Je ne sais pas, pas nécéssairement quelque chose de significatif, mais une étape de la vie du drakan, une remise en question, le bel âge (Par exemple, notre société capitaliste évalue à environ 30 ans l'âge parfait pour une femme et à 40 ans l'âge le plus sécuritaire au niveau finiancier, si je ne me trompe pas).

J'imagine bien un truc à 100 ans, mais quoi?

Merci.
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

Ligne de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ligne de vie.   Ligne de vie. EmptyLun 8 Mai à 14:06

Au sujet de la Mort des Drakans.

Je n'ai rien contre, que cela soit dans les alentours de 200 ans.

Blaze, Je ne vois pas en quoi cela peu bien gêné les autres races. (Si nous restons dans l'esprit de ZyX. Je n'ai jamais attendu, ni vu un joueur mourir de vieillesse. (Je crois. Que la plupart des joueurs et je parle de tout les races, ne s'occupera pas vraiment de leurs âges IG, même si maintenant c’est Teilia.

Euhm... Je dis sa en généralisant. Moi sur ZyX, la journée même de la fermeture, j’avais quitté le Myrsyr. À causes de plusieurs raisons, mais l’une d’entre elle était un malaise que mon personnage ne savait pas encore la source, mais c’était bien le début de sa vieillesse…

Je tenais à vous dires cela parce que je ne veux surtout pas donner l'impression que je me préoccupe pas de l'âge IG.
Agent Shu

Agent Shu

Ligne de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ligne de vie.   Ligne de vie. EmptyLun 8 Mai à 15:04

Nous sommes ouverts à toutes les propositions. Actuellement, je ne peux guère vous cacher que je suis occupé autant de façon IRL que sur d'autres BG fondamentaux Smile. Si tu une idée intéressante Zorkas, je serais ravi de l'entendre Smile
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

Ligne de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ligne de vie.   Ligne de vie. EmptyMar 9 Mai à 16:43

Nous pourrions inclure la pousse des ailes et des cornes, signifiant bien que la majorité de ces aspects sont au niveau rp aléatoire, ou bien relié à divers choses (sinon, on pénaliserait un joueur trop jeune ou un joueur trop vieux). Par contre, les cornes pourraient être reliés à la sagesse ou tout simplement attribué par l'avatar d'Aeltisis, bien que ne rien changer des explications ne me dérangerait pas.

En fait, j'avais surtout pensé à une étape que le Drakan se sent obligé d'accomplir une fois dépassé le cap des 100 ans (que ce soit à 100 pile, 150, 199, ne change rien). Une sorte d'exil, de remise en question. Je ne sais pas, on pourrait y voir quelques coïncidences avec Sakertosk et son départ qui précédèrent la rencontre de l'Oracle. Le Drakan remet en question ses valeurs, ses fondements, et il évalue son soutient envers la communauté et l'équilibre. Ce serait une étape vers la sagesse, enfin, c'est qu'une idée.
Contenu sponsorisé

Ligne de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ligne de vie.   Ligne de vie. Empty

Ligne de vie.
Page 1 sur 1