| Portrait de classes | |
|
+39Sétish Khas, Drakan Thalyssia, Drakan Minisht Derkal, Drakan Syranos Lilsyth, Drakan Märicks D'Aerths, Drakan Athys Salash, Drakan Ishälarias Vissys, Drakan Zërkanass, Drakan Arashkas Shetos, Drakan Arcänäck Kar'Vedd, Drakan Ethys Sathysmyth, Drakan Hashkilyth Karn, Drakan Naröss, Drakan Shalsyh, Drakan Käirtos Sërtilias, Drakan Kölas Dryshrak, Drakan Lystal Thorysths, Drakan Nirkas, Drakan Nerskolysh, Drakan Lasarths Surgass, Drakan Coordinateur Ariakan Athalass, Drakan Kashyr, Drakan Korktash Burskal, Drakan Aïsnar Sasth, Drakan Agent Shu Sirkas, Drakan Sylasthir Lilsyth Hymaish Sirthas, Drakan Serthos Hosnar Zërtokas Hosnar,Drakan Sragyas Derkal, Drakan Kalasth Burskal, Drakan Skarat, Drakan Morgan Rogan, hastane Veleshro Kar'Vedda Ysmalek Vissys Yrfiss Vissys Conteur Renart 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Conteur Renart
| Sujet: Portrait de classes Mar 9 Mai à 8:21 | |
| Bien le bonjour à tous. Je voudrais simplement dresser un bref et officieux portrait de la race Drakan lors de l'ouverture. J'aimerais donc connaître la classe que vous comptez choisir (ou celles entre lesquelles vous hésitez) et le domaine dans lequel vous comptez vous impliquer en jeu. Voilà une liste pour faciliter la lecture. - Citation :
- Irkass : Forgeron
Ysmalek : Maître d'armes Veleshro : Druide Isis : Érudit Skarat : Prêtre Kalvas : Combattant Sragyas : Combattant Zërtokas : L'un chevaucheur, l'autre forgeron Serthos : Combattant Hymaish : Sorcier Sylasthir : Forgeron ou érudit Sarvox : Paladin Aïsnar : Combattant Thollysh : Maître d'armes Lasarths : Paladin Nerskolysh : Combattant Nirkas : Sorcier Lystal : Rôdeur Kölas : Thaumaturge Käirtos : Fine Lame Sarkov : Acrobate Naröss : Illusionniste Hashkilyth : Guerrier ou Mage Ethys : Paladin Arcänäck : Forgeron Arashkas : Moine Zërkanass : Conjurateur Ishälarias : Prêtresse
Dernière édition par le Dim 22 Oct à 11:53, édité 37 fois | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Portrait de classes Mar 9 Mai à 8:27 | |
| J'hésite entre forgeron et chevaucheur Et dépendamment j'aimerais bien m'occuper de l'économie si je fais forgeron pour la production la rentabilisation etc... Et si je fais chevaucheur je compte m'impliqué dans La légion aussi mais peut-etre simplement a titre de légionnaire pour bastoner un peu nahh je sais pas ca va dépendre... de ce que la race aura de besoin... | |
|
| |
Ysmalek Vissys
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Mar 9 Mai à 11:08 | |
| Moi je serais maître de d'armes. Je pense m'impliquer dans l'armée si le temps me permet de lire tous les forums et d'y participer. Sinon, je me contenterai d'être le vieux guerrier sévère qui entraîne les recrues avec fascisme! | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Mar 9 Mai à 18:34 | |
| J'hésite délibérément entre plusieurs classes, soit Prêtre, Mage, Druide, Guerrier et Sage.
Sérieusement, je n'en ai aucune idée. Je suis un joueur du type guerrier, j'en ai toujours joué, que ce soit sur des JDR de table ou sur ZyX. J'ai toujours aimé le rôleplay de guerrier et l'aspect que donne l'armure aux personnages. J'ai le goût de changement, bien que j'aime toujours beaucoup le rôleplay de guerrier. Évidemment, la race semble constituée à environ 90% de guerriers, ce qui me pousserait à me diversifier.
Enfin, on verra bien la tendance. | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Mar 9 Mai à 19:00 | |
| Moi personnellement je vais surement Écrivain | |
|
| |
Skarat, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Mer 10 Mai à 6:24 | |
| Je serai probablement de la branche religieuse. | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Mer 10 Mai à 7:44 | |
| Je serai dans la branche guerrière et dans le secteur militaire. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Mer 10 Mai à 8:52 | |
| Combattant, probablement dans le secteur militaire aussi. | |
|
| |
Zërtokas Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : au bon vieu lac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Mer 10 Mai à 15:33 | |
| mon premier chevaucheur et mon deuxieme perso peut etre forgeron | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Portrait de classes Ven 12 Mai à 18:54 | |
| Moi plutot guerrier mais je sais pas encore si se sera un barbare ou guerrier normal ...
mon guerrier ne sera pas dans la milice ni dans quoi que se soit de l'armée.
il sera un genre de guerrier mystérieux,sombre et solitaire mais pourtant sage et ne trahira pas les sien, il combattra lorsque son peuple sera en guerre ou pour une cause d'équilibre.
bref je ne veu pas faire le drakan qui va tout changer mais seulement un drakan solitaire marqué par son passé. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Portrait de classes Ven 12 Mai à 22:17 | |
| On va dangeureusement manquer de mages | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Ven 12 Mai à 22:26 | |
| Il y a de bonnes chances pour que je tombe mage, car malgré les pulsions guerrières de mon être, je vois bien qu'il ne va y avoir que ca.
D'ailleurs, ca tomberait bien avec la difformité corporelle de Veleshro, enfin, qui vivera verra, hein! | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 13 Mai à 7:39 | |
| Serthos, il y a une chose qui ne marche pas... À moins que t'assiste aux réunions, j'aurai rien a te dire. Mais si tu ne vien pas et que tu es un guerrier, okay ta le droit de pas être dans l'armée mais en tant que guerrier tu es presque oubligé d'apprendre les formations ainsi que les ordres, en temps de guerres ou de bataille... Enfin on verra bien en jeux | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 13 Mai à 11:27 | |
| - Veleshro, Drakan a écrit:
- Il y a de bonnes chances pour que je tombe mage, car malgré les pulsions guerrières de mon être, je vois bien qu'il ne va y avoir que ca.
D'ailleurs, ca tomberait bien avec la difformité corporelle de Veleshro, enfin, qui vivera verra, hein! Tu es aussi bien de jouer ce qui te plait, car sinon tu te désintéresseras rapidement de ton personnage. Bien que j'ignore ce que sera le système de changement de classe sur Teilia, ce ne sera sûrement pas à l'avantage du joueur. Sinon il est possible que je change aussi pour Mage, dépendant de ce qui sera décidé sur leurs classes et de l'orientation du reste de la race. Jouer mage me plait autant que archer, mais je croyais que les mages seraient en surpopulation. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 13 Mai à 11:35 | |
| Oui, je ne me proposerais pas si l'idée de jouer un Mage ne me tentait pas. Ca me permettera d'explorer une facette d'UO jamais explorer. Si je ne me décide pas, c'est car j'attends plus de précision sur les classes de mages (espérant y voir plus que Mage et Enchanteur, disons que ca restreint les choix). Le choix de jouer guerrier serait un choix de peureux, parce que j'y suis très à l'aise autant au niveau technique que rôleplay. Or, ce sont les seules classes qui m'intéresse desquelles nous connaissons les aptitudes, etc. Les Magiciens, les Druides, les Prêtres, rien ne fut révélé concernant leur aptitudes (les prêtres seront-ils à la ZyX2, c'est à dire avec les sorts non-offensif, ou auront-ils des pouvoirs divins semblable à ZyX3?), des choses du style. J'apporte d'ailleurs un mini-débat sur la classe Druide : Nous savons tous que le druide invoque des créatures qui combattent pour lui (du moins, généralement). C'est donc, une certaine forme d'esclavage, non? Je me pose donc la question concernant la légitimité entant que Drakan d'"asservir" une créature. Nous sommes complètement des anti-esclavagistes, si je ne m'abuse. Enfin, à vos plumes. Merci. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 13 Mai à 11:46 | |
| - Veleshro, Drakan a écrit:
- (espérant y voir plus que Mage et Enchanteur, disons que ca restreint les choix)
L'originalité d'un mage risque de se démarquer par les points d'aptitudes investis, qui risquent d'offrir un éventail plus large de possibilités. C'est ce que j'espère du moins, car c'est toujours en discution sur les forums de l'Équipe. - Veleshro, Drakan a écrit:
- Les Magiciens, les Druides, les Prêtres, rien ne fut révélé concernant leur aptitudes (les prêtres seront-ils à la ZyX2, c'est à dire avec les sorts non-offensif, ou auront-ils des pouvoirs divins semblable à ZyX3?), des choses du style.
Encore là, il faudra être patient. Mais l'Équipe n'aurait pas sorti les débats sur les autres classes si le système de mages n'était pas en voie d'être terminé. - Veleshro, Drakan a écrit:
- J'apporte d'ailleurs un mini-débat sur la classe Druide : Nous savons tous que le druide invoque des créatures qui combattent pour lui (du moins, généralement). C'est donc, une certaine forme d'esclavage, non? Je me pose donc la question concernant la légitimité entant que Drakan d'"asservir" une créature. Nous sommes complètement des anti-esclavagistes, si je ne m'abuse. Enfin, à vos plumes...
Une classe n'est qu'une fiche technique, c'est au joueur de lui donner un sens. Je me souviens d'un invocateur que je jouais jadis... Les créatures qu'il évoquait étaient ses égaux et non des êtres dominés. Ils acceptaient de se ranger sous les ordres de mon personnage car ils partageaient le même idéal. Bref, il est possible de justifier presque toutes les classes à mon avis, il suffit d'y mettre de l'effort. | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 13 Mai à 21:03 | |
| Je serai soit Prêtre ou Alchemist | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 13 Mai à 22:26 | |
| Je sors une citation d'Ariakan : - Coordinateur Ariakan a écrit:
- Les aptitudes de magie seront les mêmes que celles de Zyx jusqu'à présent, donc on va avoir de 5 à 6 classes de mages.
Par contre, comme Rose l'a dit, je préfère terminer de faire l'Équilibre des classes affichées présentement, ensuite je vais m'attarder sur les artisans et les mages que je vous présenterai ^^ C'est plutôt bon signe à mon avis. Deux mages ne seront certainement pas de trop dans une petite race, voyant la diversité qu'il y aura. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 13 Mai à 22:43 | |
| Tu changeras donc d'Archer à Mage? Car même si l'Archer est techniquement un Guerrier, il fait un boulot qu'aucun de ceux allant au Corps à Corps peuvent faire, tirer à l'arc.
Mais bon, je sais que tu choisiras ce qui te plait.
Merci pour la citation, ca me rassure. Je commence à avoir hâte, eh! | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Portrait de classes Dim 14 Mai à 8:05 | |
| Je ne sais pas, j'attends de voir le produit fini. Je suis allé vers Archer en toute confiance, croyant que les mages seraient nombreux, mais je me suis planté. Les mages sont essentiels dans une race, tant niveau technique que RP. | |
|
| |
Sylasthir Lilsyth
Nombre de messages : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Dim 14 Mai à 15:21 | |
| J'hésite entre Forgeron ou encore Érudit.. En tout cas j'aimerais bien être un artisan. | |
|
| |
Sirkas, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Mer 17 Mai à 14:11 | |
| sarvox serkas paladin
a moins que la classe soit démontre comme étant hbg | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Portrait de classes Mer 17 Mai à 14:45 | |
| - Sarvox Serkas, Drakan a écrit:
- sarvox serkas paladin
a moins que la classe soit démontre comme étant hbg Ce serait fort étonnant. Un Paladin d'Aeltisis serait très bien à mon avis. | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Portrait de classes Mer 17 Mai à 15:36 | |
| Un paladin d'Aeltisis servant sa déesse ainsi que le Juste Religieux serait très BG et très intéressant | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Portrait de classes Mer 17 Mai à 23:14 | |
| comme je l'ai dit plustot mon serthos sera barbare mais toute fois je vous demande se que vous en pencer ... ece hbg ? mais sachez qu'il peu y'avoir plusieur sorte de barbare le mien aura l,alurre d'un barbare mais le mental sage et sévere mais qui aime la musique, les chant et les histoire de haut fait guerrier et sera axé beaucoup sur l'honneur.
serait ece hbg? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait de classes | |
| |
|
| |
| Portrait de classes | |
|