|
| Portrait de classes | |
|
+39Sétish Khas, Drakan Thalyssia, Drakan Minisht Derkal, Drakan Syranos Lilsyth, Drakan Märicks D'Aerths, Drakan Athys Salash, Drakan Ishälarias Vissys, Drakan Zërkanass, Drakan Arashkas Shetos, Drakan Arcänäck Kar'Vedd, Drakan Ethys Sathysmyth, Drakan Hashkilyth Karn, Drakan Naröss, Drakan Shalsyh, Drakan Käirtos Sërtilias, Drakan Kölas Dryshrak, Drakan Lystal Thorysths, Drakan Nirkas, Drakan Nerskolysh, Drakan Lasarths Surgass, Drakan Coordinateur Ariakan Athalass, Drakan Kashyr, Drakan Korktash Burskal, Drakan Aïsnar Sasth, Drakan Agent Shu Sirkas, Drakan Sylasthir Lilsyth Hymaish Sirthas, Drakan Serthos Hosnar Zërtokas Hosnar,Drakan Sragyas Derkal, Drakan Kalasth Burskal, Drakan Skarat, Drakan Morgan Rogan, hastane Veleshro Kar'Vedda Ysmalek Vissys Yrfiss Vissys Conteur Renart 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mÿrssin Kens’soy, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Mer 17 Jan à 19:36 | |
| Je serai un religieux, fort probablement un prêtre. | |
| | | Vkëhmir, Drakan
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Portrait de classes Ven 19 Jan à 15:07 | |
| Eh bien, Vkëhmir risque de passer par plusieurs classes. Probablement quelque chose du genre rôdeur au début, peut-être guerrier ou encore fine-lame, protecteur ne serait pas moche non plus.. et il risque de se changer en savant a la longue.. | |
| | | Kaldrak Sharkosks, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Dim 21 Jan à 6:10 | |
| Salut Pour l'instant je suis rien mais j'ai bien l'intention de devenir chevaucheur ou tout autre type de guerrier. | |
| | | Vkëhmir, Drakan
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 10 Fév à 15:17 | |
| Je crois que ce post mérite une MAJ importante... plusieurs noms que je vois sur la première page, je les voit pas IG. Aussi, ça date... Et hum, y nous reste des savant? Parce que selon la MAJ sur le forum, c'est les seuls qui pourront produire des livres de classe, outre le livre de Savant lui-même. Dooonc, ce serait bien de savoir si y nous reste de ceux là... j'ai envisagé cette classe, mais pour le moment elle ne "fite" pas tout à fait avec mon perso tel qu'il est actuellement. Et en révisant la liste, je crois bien aller moine. | |
| | | Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 10 Fév à 17:19 | |
| Il y a des chances que je fasse Savant un bout de temps au début (parce que j'ai la flemme de faire autre chose et parce que ca colle bien avec Veleshro pour le moment).
Je ne garantis rien, mais je m'enligne sur ca.
Il faudrait refaire un tout nouveau sujet, z'êtes d'accord? | |
| | | Sylasthir Lilsyth
Nombre de messages : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 10 Fév à 17:37 | |
| J'avoue quil ya plusieurs anciens noms et je comptais pas faire la meme classe du tout. | |
| | | Drömisir, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Dim 11 Fév à 4:44 | |
| Surment protecteur pour ma part. | |
| | | Ysmalek Vissys
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Dim 11 Fév à 20:09 | |
| On a un Sage?? Un Érudit?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait de classes | |
| |
| | | | Portrait de classes | |
|