| Portrait de classes | |
|
+39Sétish Khas, Drakan Thalyssia, Drakan Minisht Derkal, Drakan Syranos Lilsyth, Drakan Märicks D'Aerths, Drakan Athys Salash, Drakan Ishälarias Vissys, Drakan Zërkanass, Drakan Arashkas Shetos, Drakan Arcänäck Kar'Vedd, Drakan Ethys Sathysmyth, Drakan Hashkilyth Karn, Drakan Naröss, Drakan Shalsyh, Drakan Käirtos Sërtilias, Drakan Kölas Dryshrak, Drakan Lystal Thorysths, Drakan Nirkas, Drakan Nerskolysh, Drakan Lasarths Surgass, Drakan Coordinateur Ariakan Athalass, Drakan Kashyr, Drakan Korktash Burskal, Drakan Aïsnar Sasth, Drakan Agent Shu Sirkas, Drakan Sylasthir Lilsyth Hymaish Sirthas, Drakan Serthos Hosnar Zërtokas Hosnar,Drakan Sragyas Derkal, Drakan Kalasth Burskal, Drakan Skarat, Drakan Morgan Rogan, hastane Veleshro Kar'Vedda Ysmalek Vissys Yrfiss Vissys Conteur Renart 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Portrait de classes Mer 17 Mai à 23:56 | |
| Non, je ne crois pas je vois plutot le barbare comme une bete de buche... je sais pas si je me fais bien comprendre... normalement ce n'est pas une classe commune elle serait plutot presque unique mais elle est accepté pour son role de guerrier qui va jusqu'au bout pour réussir ce qu'il fait... exemple... un guerrier qui n'aurait jammais suivis d'éductation apart celle de se battre et de survivre dans un monde de guerre (ex de celui qu,On envoit pour le duel des champions)... c'est comme ca que je le vois du moins... | |
|
| |
Aïsnar Sasth, Drakan
Nombre de messages : 43 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Jeu 18 Mai à 5:26 | |
| | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Portrait de classes Jeu 18 Mai à 14:32 | |
| - Serthos Hosnar,Drakan a écrit:
- comme je l'ai dit plustot mon serthos sera barbare mais toute fois je vous demande se que vous en pencer ... ece hbg ?
mais sachez qu'il peu y'avoir plusieur sorte de barbare le mien aura l,alurre d'un barbare mais le mental sage et sévere mais qui aime la musique, les chant et les histoire de haut fait guerrier et sera axé beaucoup sur l'honneur.
serait ece hbg? Mon image du Drakan barbare type est un personnage tout à fait semblable aux autres Drakans mais qui, en combat, se laisse dominer par son instinct sans toutefois perdre son jugement. Il attaquera avec furie et démence, mais ne commettera pas d'actes insensés. C'est tout à fait BG à mon avis. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 20 Mai à 15:38 | |
| Je partage l'avis de Zerga. Il y a toujours moyen de tourner une classe pour qu'elle soit dans un bon contexte au niveau du BG, les Alwishs sur ZyX qui combattaient farouchement les Molrhs avaient le droit d'être nécromancien à la fin.
Ensuite, concernant les classes, il y a de grandes possibilités pour que je sois Illusionniste, bien que toutes les classes m'intéressent, druide en tête de liste, mais l'idée de transporter nos petites armées instantanément avec une petite porte mauve 2d m'intéresse. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 20 Mai à 15:44 | |
| Cela tombe bien, je regardais avec intérêt la classe Conjurateur et me disant que je pourrais investir en Illusion. Rien n'est certain, évidement. Je base mes classes sur les idées de BG que j'ai, donc si je trouve une meilleure idée de BG, j'opterai pour autre chose. Conjurateur est par contre un choix très intéressant. | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Mer 24 Mai à 20:28 | |
| J'avais dit Prêtre ou Alchimiste, eh bien ma classe est choisis.
Moine !!! | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Jeu 25 Mai à 14:30 | |
| Je dois avouer que l'idée de jouer un personnage qui pourra se transformer en rat, en chat et en toutes autres choses m'intéresse, particulièrement si les drakans sont aussi stériles que les dracolits au niveau émotion. (je me plait à imaginer le drakan très sérieux se transformer en rat et partir en courant ). Ensuite, l'aspect très espion de l'Illusionniste n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Les drakans ont un honneur fou, je n'en doute pas, mais c'est un recours approchable. Hymaish, je comprend pour la classe moine, elle s'adonne à être la plus attrayante du shard sur énormément d'aspects. Par contre, faudra faire gaffe aux Mortanyss moines, j'en tremble déjà. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Jeu 25 Mai à 19:43 | |
| Pas vraiment pire qu'un mage... | |
|
| |
Skarat, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Ven 26 Mai à 14:53 | |
| La classe Moine a été officiellement rajoutée ? je ne dois pas lire assez les forums de base Il est vrai que le combat à mains nues se rattache bien à la race Drakan. Avec nos griffes, notre statut d'esclaves (les esclaves n'ont surement pas accès à une panoplie d'armes et d'armures de haute qualité), notre physionomie qui nous offre une certaine défense naturelle, etc. Néanmoins je ne change pas de choix personnel... j'ai exploré bien assez de possibilités différentes sur ZyX pour pouvoir dire que Prêtre est la classe qui me convient le mieux | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Ven 26 Mai à 14:57 | |
| | |
|
| |
Skarat, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Ven 26 Mai à 15:02 | |
| Ah bin maudit... je pensais que ce n'était qu'un appercu temporaire du prochain design du site web ça ! Je n'avais jamais pensé à vérifier s'il y avait mis du contenu, et encore moins qu'il était plus à jour que celui du site original ! | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 27 Mai à 11:03 | |
| - Citation :
- Hymaish, je comprend pour la classe moine, elle s'adonne à être la plus attrayante du shard sur énormément d'aspects. Par contre, faudra faire gaffe aux Mortanyss moines, j'en tremble déjà.
Bah, je ne prend pas la classe moine pour essayer de battre les Mortanyss moines. Je la prend parce qu'elle correspond à se que j'aime le plus. Un combatant rapide, qui est croyant, qui peut se défendre seul. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
| Sujet: Re: Portrait de classes Jeu 1 Juin à 20:44 | |
| C'est pourquoi j'ai dis qu'elle était attrayante. J'ai simplement souligné sa puissance entre les mains d'un Mortanyss, mais la majorité des classes peuvent être très puissantes si on sait comment l'utiliser (certaines plus gameplay que d'autres, certaines plus roleplay que d'autres).
Ensuite, je suis toujours dans le dilemme Druide ou Illusionniste, les deux classes sont très intéressantes et colleraient d'une manière ou d'un autre au semblant de BG que j'ai concernant Veleshro. Enfin, on verra bien d'ici peu. Parce que d'un côté, hormis l'inscription et le gate travel, l'Illu est plus ou moins utile à la communautée, alors que le Druide avec son Greater-Heal, son Paralyse field et ses trucs du style pourrait être très utile. En plus, c'est pas question de préférer un rôle à l'autre, j'apprécie de manière plutôt égale les deux. | |
|
| |
Korktash Burskal, Drakan
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Chicoutimi, au saguenay Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Ven 2 Juin à 1:04 | |
| Je vais continuer dans le bon ieux choix du combat soit Héro (maitre d'Arme de teilia)
VALA!! | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Portrait de classes Ven 2 Juin à 8:31 | |
| Pour ma part, les mages sont beaucoup moins intéressants que prévu. Au lieu que la diversité se fasse dans l'investissement de PAs pour avoir des magies, il n'y a pas d'investissement de PAs possible. Mon choix final est donc Archer. | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Portrait de classes Ven 2 Juin à 11:54 | |
| Pour ma part je choisirai Forgeron définitif je vais etre utile... il y a deja beaucoup de guerrier | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Portrait de classes Ven 2 Juin à 11:55 | |
| Pour ma part je choisirai Forgeron définitif je vais etre utile... il y a deja beaucoup de guerrier | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
| Sujet: Re: Portrait de classes Ven 2 Juin à 18:20 | |
| Ouais, je comprends ton choix Zerga, après tout, la première idée est la meilleure. Je partage d'ailleurs ton avis sur les mages qui sont franchement désavantagés au niveau diversité, la raison pour laquelle Druide me semble attirant, c'est qu'il n'est pas axé que sur la magie.
Enfin. | |
|
| |
Kashyr, Drakan
Nombre de messages : 36 Localisation : Québec, Blainville Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Ven 9 Juin à 20:34 | |
| Je suis peut etre un peu en retard mais ce n' est pas grave moi je vais etre combattant a la masse | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Portrait de classes Ven 9 Juin à 21:13 | |
| Il n'y a pas de retardataire encore, le server n'est même pas ouvert ^^ | |
|
| |
Kashyr, Drakan
Nombre de messages : 36 Localisation : Québec, Blainville Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Ven 9 Juin à 21:27 | |
| oui je sais mais sa fesait un peut longtemps que le suject était abordé | |
|
| |
Athalass, Drakan
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 10 Juin à 8:05 | |
| Moi je serais barbare, l'unique a ce que je vois | |
|
| |
Kashyr, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 10 Juin à 8:19 | |
| Ce n' est pas bien grave mais, je ne sais pas si un Drakan peut etre un barbare | |
|
| |
Athalass, Drakan
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 10 Juin à 18:47 | |
| bha oui j'avais demender a shu par msn y a quelque temps, et barbare mais avec des limites, barbare seulement contre des monstre, je crois que cela fonctionne bien avec note bg c'esclave de monstres | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 10 Juin à 19:20 | |
| Athalass avant de dire que tu sera l'unique barbare, assure toi que tu es certain Et les Barbares sont autant toléré qu'un Mage. Les Drakans peuvent être n'importe quel classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait de classes | |
| |
|
| |
| Portrait de classes | |
|