Agent Shu
| Sujet: Besoin d'images Sam 10 Juin à 10:23 | |
| Bonjour à vous. Je suis ravi de vous apprendre que la page Drakans est maintenant en ligne sur le nouveau site de Teilia. Toutefois, nous aurions besoin de quelques images pour agrémenter le tout. Je me suis donc dit "Pourquoi ne pas demander à mes chers camarades de race si plein de ressources?" . Donc, si vous avez des images représentatives des Drakans ou de certains passages du BG, mettez un lien ici vers elles et, à la fin, une sélection sera faite. Je vous prierais toutefois de ne pas mettre d'image sur le forum directement question de ne pas surcharger ce dernier | |
|
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Besoin d'images Sam 10 Juin à 12:02 | |
| | |
|
Agent Shu
| Sujet: Re: Besoin d'images Dim 11 Juin à 8:28 | |
| J'aime beaucoup la première ; elle pourrait être très potable pour la passage du BG portant sur les débuts des Drakans. Toutefois, la deuxième, même si elle est assez belle, me semble moins appropriée en raison des dragons. Merci | |
|
Conteur Mephisto
| Sujet: Re: Besoin d'images Mar 13 Juin à 14:20 | |
| Je vais mettre celle que m'a demande Shu cependant assurez-vous qu'elle sont libres de droit svp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'images | |
| |
|