Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Besoin de cohorte et absence

2 participants
AuteurMessage
Ishälarias Vissys, Drakan
The Purple Dragon

Besoin de cohorte et absence Empty
MessageSujet: Besoin de cohorte et absence   Besoin de cohorte et absence EmptyJeu 4 Jan à 15:48

Bonjour tout le monde !

Je suis désolé pour mon absence particulièrement...Long.. J'avais perdu un peu le goût de UO et je voulait attendre l'ouverture - ou être proche de l'ouverture.. Mais je suis de retour maitenant ! Et j'ai hate de revenir parmis vous et de vous voir IG !

J'ai finalisé mon BG ce soir, mais je n'est pas de cohorte, mon BG a été carrément coupé de création du a mon besoin dans avoir une.

Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un serait interesser a m'avoir dans leur famille. Si vous voulez avoir des infos sur mon perso et moi, vous pouvez me contacter sur le MSN suivant ; Sylvain_666@msn.com

Petite information que je dit d'avance ;

- Mon personnage sera une drakanne, prêtresse, nommée Ishälarias.

Son age va changer, selon la date de la cohorte, bien entendu.

Je suis ouvert a tout, je peu modifier mon BG sur plusieurs point si vous voulez avoir un autre style de RP que ca.

Je suis pas un expert du RP, mais je me débrouille très bien. Même si ca fait 1 an ou 2 que j'ai pas toujours a UO.. (En tout cas, depuis la fermeture de zyx si vous preferer).

En tout cas. Vivement que vous êtes interesser, aurevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-drakan.1fr1.net
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Besoin de cohorte et absence   Besoin de cohorte et absence EmptyJeu 4 Jan à 16:35

En fait, tu n'as qu'à choisir la cohorte que tu préfères, personne ne peut s'opposer à ce que tu fasses parti d'une cohorte, puisque techniquement, on ne choisit pas ceux qui vont naître en même temps que nous.

Ainsi, tu peux faire ton choix parmi toutes les cohortes existantes.
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Besoin de cohorte et absence   Besoin de cohorte et absence EmptyJeu 4 Jan à 17:30

Mmh. J'avou sur ce point. D'accord.

Je suis trop eduquer pour demander lol.. Je ne fait pas une chose sans demander >.> Question de principe et de politesse pour moi.. En tout cas.
https://forum-drakan.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de cohorte et absence   Besoin de cohorte et absence Empty

Besoin de cohorte et absence
Page 1 sur 1