Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouvelles valeurs drakannes

+2
Serthos Hosnar
Agent Shu
6 participants
AuteurMessage
Agent Shu

Agent Shu

Nouvelles valeurs drakannes Empty
MessageSujet: Nouvelles valeurs drakannes   Nouvelles valeurs drakannes EmptyVen 16 Juin à 17:23

Bonjour à vous.

Je devais dernièrement ajouter 4 valeurs aux valeurs drakannes et aussi allonger un peu la description de ces déjà présentes. Je vous montre donc ce que cela donne comme résultat. Sachez que vous devrez choisir IG au moins 4 de ces valeurs. Vous pourrez jouer ces valeurs de façon plus ou moins extrémiste selon votre goût. Deplus, vous pourrez faire à peu près n'importe quelle combinaison qui s'avérera adaptée au BG. Par exemple, un fanatique de l'équilibre n'aura qu'à choisir "Loyauté, Courage, Piété, Équilibre absolu". Aussi, j'ai fait en sorte que chaque valeur soit représentée par un ancien drakan dont vous connaîtrez l'histoire plus tard. Toutefois, si vous suivez un peu le BG, vous réaliserez que deux des noms de ces anciens Drakans sont déjà connus Smile.

Citation :
Chez les Drakans, les valeurs sont représentées par des personnages importants appelés « anciens Drakans ». Parfois, leur récit est parvenu jusqu’aux temps présents, mais souvent il s’est perdu dans les méandres de l’histoire. Chose sûre, tous les Drakans partagent au moins quatre de ces chemins de vie (allant même parfois jusqu’à sept). Pour les membres de cette race, rendre sa vie semblable à celles de ces anciens Drakans est un objectif ultime et existentiel.

Ithos : la Loyauté

Un Drakan ne trahit jamais son peuple, sa parole ou ses valeurs. Celui qui suit la voie d’Ithos gardera toujours en tête que la confiance que nous accorde autrui est le bien le plus précieux au monde. Fidèle à ses engagements, rien ne saurait faire revenir sur sa parole un fervent d’Ithos.

Hastil : le Respect

Un Drakan respecte tous les êtres qu’il rencontre, même son ennemi. Celui qui suit la voie d’Hastil sait que l’ennemi d’aujourd’hui sera peut-être l’allié de demain. Ainsi, le fervent d’Hastil ne déteste ni n’aime autrui : il le respecte profondément.

Shârnia : la Réfléxion

Un Drakan fait preuve de réflexion et prend en compte l’équilibre dans les moments les plus hostiles et désespérés. Chaque acte est délibérément calculé. Celui qui suit la voie de Shârnia sait méditer les problèmes et les dilemmes de l’existence. Le fervent de Shârnia est donc un être profondément philosophe et posé.

Syrkos : le Courage

Un Drakan accepte sa mort, il ne tourne jamais le dos à sa destinée. Au combat comme dans la vie quotidienne, il fait preuve de sang froid. Celui qui suit l’enseignement de Syrkos sait que dans la vie comme dans la mort, la seule constante est l’action accomplie. Le fervent de Syrkos veille donc en tout temps à accomplir, et ce peu importe la menace, la tâche qu’il lui a été confiée.

Rhyvos : l'Honneur

Un Drakan est fier et digne. Toujours il cherche à garder intacte sa réputation ainsi que celle de ses proches. Celui qui connaît et respecte les accomplissements de Rhyvos a déjà pris conscience que l’honneur est en fait le résultat de la perception qu’on les autres de nous. Ainsi, sans tomber dans le paraître et le superflu, le fervent de Rhyvos tient à rendre son existence honorable.

Laryss : le Sacrifice de soi

Un Drakan est toujours prêt, en dernier recours, à faire don de ses propriétés et même de sa vie si la survie de sa race l’exige. Celui qui estime les enseignements de Laryss sait que si quelques sacrifices n’avaient pas eu lieu, la race drakanne n’aurait jamais été aussi prospère et grandiose. Le fervent de Laryss se tient donc toujours prêt à se compromettre pour le bien de son peuple ou d’autrui.

Yarask : L’Équilibre absolu

Un Drakan se rappelle toujours du serment que son peuple a fait envers Aeltisis dans la caverne des origines et que Sakertosk a réactualisé : protéger l’équilibre de Teilia. Celui dont le souvenir de Yarask est encore ardent dans son esprit sait que le peuple drakan doit absolument veiller au respect de l’équilibre de Teilia. Le fervent de Yarask prendra donc tous les moyens nécessaires pour accomplir cette tâche.

Tyrnyar : Le mystique

Un Drakan est en tout temps conscient que son existence est entièrement due aux énergies mystiques mises en œuvre par Aeltisis dans la caverne des origines. Celui qui reconnaît l’art de Tyrnyar, le premier mystique drakan, sait que l’existence est en tout temps imprégnée d’un flux mystique important. Le fervent de Tyrnyar cherche donc toujours à percer ces mystères par la magie, la sorcellerie, la théurgie et toutes les autres pratiques magiques.

Sakertosk : La piété

Un Drakan respecte et vénère la divinité absolue qu’est Aeltisis. Celui qui comprend et suit assidûment le message de Sakertosk, la Voix d’Aeltisis, réfléchit et agit toujours en fonction des intérêts de sa déesse et de son médiateur. Le fervent de Sakertosk s’oublie donc toujours lui-même afin de faire passer le culte de la déesse de la neutralité en premier.

Myurska : Le mystère

Un Drakan sait que le mystère est la clé du pouvoir et de l’accomplissement des missions divines. Celui qui sait saisir correctement l’œuvre et l’existence de Myurska est conscient que chaque connaissance dissimulée est une connaissance dont le pouvoir est doublé. Le fervent de Myurska ne laisse donc aller que goutte par goutte son savoir, se tenant toujours dans le mystère le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Serthos Hosnar
Protecteur de l'équilibre
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Nouvelles valeurs drakannes   Nouvelles valeurs drakannes EmptyVen 16 Juin à 17:29

j'adore et sa cadre bien avec se que je veu faire jai deja mes idéé Very Happy
http://www.lesfilsdodin.com/
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Nouvelles valeurs drakannes   Nouvelles valeurs drakannes EmptySam 17 Juin à 13:41

Où sont perfidie, manipulation, trahison, vangeance, arrogance, cynisme, défaitisme et haine dans tout ca? Les valeurs actuelles ne colleront jamais à mon BG, bon sang!

Oui, bon, c'est parfait. Je n'aurai même pas à me forcer pour joure une valeur (parce que sur ZyX, au final, presque tout le monde s'en foutait puisque les personnages évoluaient).
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: Nouvelles valeurs drakannes   Nouvelles valeurs drakannes EmptySam 17 Juin à 13:58

C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai associé les valeurs à des anciens Drakans. En associant le théorique avec le concret, on s'assurer qu'il y a une possibilité IG de faire respecter la règle (même si elle est très souple côté transformation du personnage).

Ainsi, au lieu de dire "Toi le Drakan, tu dois être pieux car c'est dans ta nature", on pourra dire "Songe un peu à l'exemple de Sakertosk, un Drakan si admirable et grandiose. Fais comme lui".

Mais avant tout, ces valeurs sont une aide pour donner une direction à son personnage et afin d'aider à comprendre le BG concrètement Smile
Ishälarias Vissys, Drakan
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Nouvelles valeurs drakannes   Nouvelles valeurs drakannes EmptySam 17 Juin à 14:37

Bon alors il n'y a plus 6 ancien.. Ils sont rendu euh.. 9? Si tu en ajoute, oublie pas de modifier le BG pour que sa marche ensemble.
https://forum-drakan.1fr1.net
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Nouvelles valeurs drakannes   Nouvelles valeurs drakannes EmptySam 17 Juin à 14:39

Ces anciens là ont disparus depuis bien longtemps, si je ne m'abuse, Blaze. La preuve est Sakertosk ou Tyrnyar.
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Nouvelles valeurs drakannes   Nouvelles valeurs drakannes EmptySam 17 Juin à 14:40

Ah oops c'est vrai tu vien de me faire constater les noms Embarassed Mais ils sont quand meme des anciens Razz Mais les ancien toujours vivant sont les 6 premier.
https://forum-drakan.1fr1.net
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: Nouvelles valeurs drakannes   Nouvelles valeurs drakannes EmptyDim 18 Juin à 12:37

Une légère modification devra être faite par rapport à ce point. Les anciens qui sont ici sont tous morts depuis très longtemps. J'ai repris les noms et les valeurs des six premiers afin d'éviter de devoir trouver 6 autres noms et valeurs. Ceci dit, ce point sera asapté dans le BG.

Quant à la quête de départ qui en découlait, elle sera adaptée quelque peu mais l'essence restera la même. Toutefois, je ne m'étendrai pas sur le sujet de cette quête puisque ça ne concerne que Blaze et moi Smile

P.S. : En passant, Rock and Roll Mad

Désolé, je voulais essayer ce simley Razz
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Nouvelles valeurs drakannes   Nouvelles valeurs drakannes EmptyDim 18 Juin à 17:09

Pour ce qui est de toutes ces modifications, je les lirai davantage en profondeur tout en donnant mon opinion lorsque j'aurai du temps de libre, donc pas maintenant Razz
Je tenterai de faire cela pour demain.
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Nouvelles valeurs drakannes   Nouvelles valeurs drakannes EmptyJeu 22 Juin à 16:42

Je ne voix pas quoi rajouté. C'est bien beau. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles valeurs drakannes   Nouvelles valeurs drakannes Empty

Nouvelles valeurs drakannes
Page 1 sur 1