Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bonjour un nouveau...

+4
Yrfiss Vissys
Conteur Renart
Kalasth Burskal, Drakan
Värtos Räzkias, Drakan
8 participants
AuteurMessage
Värtos Räzkias, Drakan

Värtos Räzkias, Drakan

Bonjour un nouveau... Empty
MessageSujet: Bonjour un nouveau...   Bonjour un nouveau... EmptyMer 27 Sep à 11:17

Bonjour,

J'ai choisis la race des Drakans car j'adore leurs BG... J'aimes comment leurs stats sont balancés...

J'espère vous voir tous IG...

J'aimerais savoir si il y a un dessein de la hierarchie présentent..

Si il y en a pas... je me portes volontaire pour en faire un...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Bonjour un nouveau...   Bonjour un nouveau... EmptyMer 27 Sep à 13:44

Bienvenue à toi sac a main!

Hierarchie... Je n'aime pas ton therme Razz Car nous avons plutôt des postes, qui serait plus des responsabilités que nous avons envers la race pour qu'elle soit autonome. Autrement dit, on s'entraident.

Donc pour ce qui est de " l'hierarchie", il y a : Les justes, les postes ex. :trésorier, soldat, etc et le peuple... Mais il n'y aura jamais de : Je suis plus important, donc met-toi agenoux! Sur le champ!

À moins d'être dans l'armée... Et encore là.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Bonjour un nouveau...   Bonjour un nouveau... EmptyMer 27 Sep à 14:16

La société drakanne vise l'égalité de tous les citoyens. C'est pour cela qu'il n'y a pas de poste de direction ou de titre assigné à un Drakan en particulier (excepté dans la Légion, où une hiérarchie, bien que minimale, est nécessaire). Les fonctions seront occupées par des "contrats", bien que je n'aime pas le terme, qui fait penser à une société axée sur le capital. On te demandera de remplir une certaine tâche, en t'accordant un certain budget avec lequel tu pourras acheter tes moyens (outils, personnel de soutien, transport, pots de vin Rolling Eyes ). Si tu es du genre à remplir tes fonctions efficacement, davantage de contrats te seront proposés.

Après l'esclavage, nous serons placés face à un problème : nous sommes un important regroupement de réfugiés sans foyer et sans chef. Nous opterons donc pour un mode de direction, qui risque fortement de ressembler à celui qu'il y avait avant la crise Ophidienne. Pour en savoir davantage, cette partie du site en dit plutôt long sur l'ancienne politique Drakanne.

Au fait... Bienvenue ^^
Värtos Räzkias, Drakan

Värtos Räzkias, Drakan

MessageSujet: Re: Bonjour un nouveau...   Bonjour un nouveau... EmptyMer 27 Sep à 18:11

Merci,

Sérieusement si j'ai des questions je vais directement passer par toi... Smile

T'es arguments et citations sont toutes fondés... Vraiment Bravo..

Bien heureux de t'avoir dans notre race..

Et merci
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: Bonjour un nouveau...   Bonjour un nouveau... EmptyMer 27 Sep à 18:48

Bienvenue a toi, j'ai quelque peu de retard par rapport aux autres mais bon ...

La race contient d'excellents joueurs, la quantité n'est pas la mais j'en suis sur que la qualité l'est. La plupart on jouer Dracolits sous Zyx, ont une excellente expérience et sont comme leur personnage sage et réfléchis Razz. Zerga en fait partie ainsi que plusieurs autres.

Bon trève de bavardage je retourne a la pratique encore et toujours...

(edit)

Dernière édition par le Jeu 28 Sep à 12:33, édité 1 fois
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Bonjour un nouveau...   Bonjour un nouveau... EmptyMer 27 Sep à 19:00

Zerga Evil or Very Mad I wacth you Suspect

Euhm... Enfin oui, nous sommes...

The champion of the world!
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

MessageSujet: Re: Bonjour un nouveau...   Bonjour un nouveau... EmptyMer 27 Sep à 21:18

Irkass Vissys, Drakan a écrit:
La plupart on jouer Dracolits sous Zyx, ont une excellente expérience et sont comme leur personnage sage et réfléchis Razz

Moi je suis dans la petite majorité qui non pas jouer dracolits king

Bienvenu parmi nous
Arcänäck Kar'Vedd, Drakan

MessageSujet: Re: Bonjour un nouveau...   Bonjour un nouveau... EmptyJeu 28 Sep à 13:16

Chouette une de plus,
Je te souhaite la bien venue et amuse-toi avec nous pis je crois qu'on va bien s'amuser plus on est de fou plus on rit.

*réfléchit* on est rendut une 15aine a peu près?
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Bonjour un nouveau...   Bonjour un nouveau... EmptyJeu 28 Sep à 13:31

Ces surprenant, nous avons un bon pourcentage de Drakan fasse aux autres races. Contrairement à Zyx les Dracolits étaient qu’une simple poignée de joueur, mais sur Teilia, si on garde ce rythme là. Nous serons une race peuplée dans la moyenne. Ce qui serait selon moi formidable.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Bonjour un nouveau...   Bonjour un nouveau... EmptyJeu 28 Sep à 14:49

Encore là... il y a des désavantages à être dans une race peuplée. Pour ma part, tant qu'il y a des joueurs impliqués, motivés et disponnibles, la quantité de joueurs gravitant autour de cela ne me dérange pas vraiment. Je préfère avoir 5 joueurs motivés que 15 joueurs absents.

MessageSujet: Re: Bonjour un nouveau...   Bonjour un nouveau... EmptyJeu 28 Sep à 14:56

Moi ce que j'espère ces simplement que quand on va jouer, on va être une communauté, que tout le monde se connaît et que tous le monde est amis, je trouve sa plate quand le monde se divise et ce tient en gangue différente, moi ses la seul chose qui m'importe, un peuple unis... en général ces plus faciles quand on n'est pas beaucoup.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Bonjour un nouveau...   Bonjour un nouveau... EmptyJeu 28 Sep à 15:56

À ta place, je ne serais pas inquiet sur ce point. Les sociétés s'orientant plus vers la gauche ont tendence à être plutôt fraternelles sur UO.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Bonjour un nouveau...   Bonjour un nouveau... EmptyJeu 28 Sep à 20:38

C'est encore très drôle, Zerga. Je suis d'accord que dans une micro-communauté comme l'était les Dracolits de ZyX (enfin, les impliqués), il y avait intérêt à être fraternel. Se mettre Shalsyh à dos par exemple, c'était se faire un terrible ennemi. Il en allait de même pour tous les Coordonnateurs, enfin, c'est ce que j'ai plus ou moins constaté.

Par contre, les Alwishs, gauchistes au point de tous s'appeler frères et soeurs entre eux étaient une race remplie de complots et de trucs du genre (Ce que Shu a appelé les soap d'Éclasil). Pour y avoir été un membre politiquement actif, mon seul avantage a été d'avoir du gros bon sens et d'interprété un personnage plutôt charismatique. Car j'en ai vu des têtes tombées chez les rats verts et une carrière presque fichue pour des allégations injurieuses. En vérité, nous étions en plus grand nombre, et à une certaine époque, il y avait beaucoup de tensions concernant le pouvoir politique (Jusqu'à l'arrivée d'Élai au pouvoir et le retour d'Horus, qui ont fait entrée la race dans son âge d'or, mais je m'égare là.) Bref, la quantité est toujours un facteur aggravant les querelles et les hostilités. Par contre, je crois que notre grand nombre, s'il perdure à l'ouverture, et que nous réussissions à être soudés sera la preuve que la race est composée d'excellents joueurs.

Car le Bg stipule clairement que les Drakans sont chaleureux envers leurs compatriotes, sans nécéssairement démontrer cette affection. Néanmoins, il est inévitable que des déviants joue le personnage orgueuilleux et presque méprisant, et je crois que c'est nécéssaire. En autant qu'il suive les lignes directrices du BG.

Le IRL entre malheureusement aussi en compte. Un joueur trouvant un autre joueur totalement médiocre ne sera pas porté à le respecter, qu'il soit son frère de sang IG ou son Seigneur. Enfin.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Bonjour un nouveau...   Bonjour un nouveau... EmptyVen 29 Sep à 7:55

Les Alwishs étaient encore plus zarbes que je le pensais Neutral
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: Bonjour un nouveau...   Bonjour un nouveau... EmptyVen 29 Sep à 15:31

Je détestais tout simplement le RP Alwish dans la plupart des cas Smile Je dois vous avouer que je n'ai jamais compris l'intérêt de jouer incessamment des conflits d'émotions sur UO Razz

Ceci dit, je n'ai jamais nuit à un joueur en raison de mes "valeurs". C'est un goût comme un autre je suppose.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Bonjour un nouveau...   Bonjour un nouveau... EmptyVen 29 Sep à 15:42

En fait, ca dépend des degrés d'émotions. L'intensité de la mort d'un compagnon, la joie d'une victoire et etc sont selon moi tout l'intérêt de UO et son système d'interaction extraordinaire.

Par contre, trouvant moi-même les cercles amoureux et les trahisons, je m'en tennais loin le plus possible. Je n'avais pas une réputation de vieux grincheux froid et traditionnaliste pour rien. Pour vous donner un exemple en ne vous citant aucun nom, le bras droit de mon personnage dans l'armée alwishe se faisait trompée par sa concubine qui avait une relation avec le chef des armées kowans. Mais outre cela, beaucoup d'alwishs étaient d'excellents joueurs et nous avions vraiment un des systèmes politiques les plus élaboré de ZyX. Enfin, j'en aurai beaucoup à dire, mais ca n'apport rien aux Drakans.

Sinon, bienvenue le nouveau! je crois l'avoir oublié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour un nouveau...   Bonjour un nouveau... Empty

Bonjour un nouveau...
Page 1 sur 1