Baÿsamäs, Drakan
| Sujet: bonjour a tous! Ven 16 Fév à 3:30 | |
| Bonjour! je suis nouveau dans votre race, malheureusement mon bg n'est pas encore fait, mais je vais faire acte de présente in-game pour pouvoir en faire un comment notre société est réelement, car votre rp m'intéresse grandement et pour ma classe je n'en sais rien 1- A-t-on des interdictions face aux classes? 2- Les ophidiennes sont-elle encore une menace ou nous laissent-elles le champs libre? 3- et bien heu... jamais 2 sans 3 | |
|
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: bonjour a tous! Ven 16 Fév à 4:34 | |
| 1. Avec un bon BG, il y a que très peu de restrictions
2. On est toujours assiégés
3. En effet | |
|
Vkëhmir, Drakan
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous! Ven 16 Fév à 8:44 | |
| - Sragyas Derkal, Drakan a écrit:
- 1. Avec un bon BG, il y a que très peu de restrictions
2. On est toujours assiégés
3. En effet 1- T'as raison 2- Ya qu'un camps que j'ais vut jusqu'à date, assiégés c'est un peu fort, mais ouaip, t'as raison encore. 3- Vous avez encore raison. 4- J'avais justement besoin de cuir frais pour mes bottes | |
|
Ysmalek Vissys
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous! Ven 16 Fév à 9:29 | |
| Ya une semaine que j'attends pour utiliser cet Icon et Vkehmir me le prend!! Tant Pis!! Au Plaisir de voir ta Sale tronche de Noob IG!!!!! Maaaaaaaaaaais Non | |
|
Drömisir, Drakan
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 18 Fév à 5:43 | |
| M'haha content que tu nous rejoigne, j'espere avoir un max de fun avec toi. Bienv'nu l'artiste ! | |
|
Kaldrak Sharkosks, Drakan
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 18 Fév à 6:05 | |
| Bienvenue à toi Baÿsamäs | |
|
Kasran Vissys
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 18 Fév à 22:32 | |
| Bienvenu parmit nous Baÿsamäs | |
|
Kerhash Skaris
| Sujet: Re: bonjour a tous! Lun 19 Fév à 8:49 | |
| Bienveuhnu Le camp Ophidiennes est tombé en passant et on est à moitié libres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous! | |
| |
|