| MSN des joueurs. | |
|
+14Ethys Sathysmyth, Drakan Kyslosk Kar'Vedda, Drakan Alfynalïs Sharkosks Käirtos Sërtilias, Drakan Kaldrak Sharkosks, Drakan Vkëhmir, Drakan Lystal Thorysths, Drakan Athalass, Drakan Këtylos, Drakan Veleshro Kar'Vedda Skarat, Drakan Syranos Lilsyth, Drakan Conteur Renart Värtos Räzkias, Drakan 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Värtos Räzkias, Drakan
| Sujet: MSN des joueurs. Mer 27 Sep à 11:34 | |
| Voilà comme le titre l'indique... Je vais recueillir sur ce post le MSN des joueurs qui veulent bien le donner. Les Voici: Värtos Räzkias : vartosrazkias@hotmail.comIshälarias, Drakan : GM_Blaze@hotmail.comBlökus Hosnar : mes_jul@msn.comAïsnar Sasth, Drakan : GIzmo1607@Hotmail.comIrkass Vissys, Drakan : Davids5140@hotmail.comSerthos Hosnar,Drakan : Dany_larocque@hotmail.com Ïsis, Drakan : seb_soucy@hotmail.comHymaish Sirthas, Drakan : Rapidoli@hotmail.comZërtokas Hosnar,Drakan : thorgal_act@hotmail.com Syranos Lilsyth, Drakan : david_Bouchard18@hotmail.com Thollysh Burskal, Drakan : jonas_lotr@hotmail.com Kashyr, Drakan : titclinledino@hotmail.comKalasth Burskal, Drakan : NewWolrd_45@hotmail.comCelys Dryshrak, Drakan : kevin_05_25@hotmail.comNerskolysh, Drakan : Bobidoldol@hotmail.com Sylasthir Lilsyth, Drakan : Mick_Amnos@hotmail.com Käirtos Sërtilias, Drakan : Ptipat_69@hotmail.comArcänäck Kar'Vedd, Drakan : hasek@hotmail.com
Dernière édition par le Dim 1 Oct à 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: MSN des joueurs. Mer 27 Sep à 14:09 | |
| Ça ira plus vite si tu te réfères à ce post | |
|
| |
Värtos Räzkias, Drakan
| Sujet: Re: MSN des joueurs. Mer 27 Sep à 18:05 | |
| | |
|
| |
Syranos Lilsyth, Drakan
| Sujet: Re: MSN des joueurs. Dim 3 Déc à 23:25 | |
| J'ai fait un menage dans mes listes msn dernierement, Si vous voulez me dire juste un Salut pour que je vous ré-add dans ma liste , ca serais gentils, merci | |
|
| |
Skarat, Drakan
| Sujet: Re: MSN des joueurs. Mar 5 Déc à 13:59 | |
| Tiens... j'avais pas remarqué que je n'avais jamais donné le mien Voila ---> widjack@hotmail.com | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: MSN des joueurs. Lun 18 Déc à 2:07 | |
| Je n'ai pas donné le mien non plus, faudrait y remédier. hatman_stairway@hotmail.comNe me demandez pas la provenance de ces deux mots, je n'en ai aucune idée (je crois me souvenir que stairway vient de la chanson de Led Zeppelin). À utiliser avec modération, car je suis grincheux. Mais non. | |
|
| |
Këtylos, Drakan
| Sujet: Re: MSN des joueurs. Sam 23 Déc à 12:33 | |
| | |
|
| |
Athalass, Drakan
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: MSN des joueurs. Dim 24 Déc à 5:54 | |
| | |
|
| |
Lystal Thorysths, Drakan
| Sujet: Re: MSN des joueurs. Jeu 28 Déc à 21:15 | |
| | |
|
| |
Vkëhmir, Drakan
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MSN des joueurs. Ven 19 Jan à 17:50 | |
| Ah, je vais le ré-écrire ici: lloyd_z2611@hotmail.comMoi non plus, n'essayez pas trop de trouver d'où viens ce msn compliqué pour rien, c'est une longue histoire qui a débuter il y a déjà trop longtemps et pas avec les références qu'on peut lui trouver a première vue... Petite note, j'ai commencer a prendre des patchs pour diminuer ma consommation de msn.. bon, elle est mauvaise cette blague mais je préfère éviter de revoir le message qui allais plus ou moins comme suis "Vous ne pouvez pas ajouté blah@whatever.qqc parce que vous avez déjà <un chiffre dont je me souviens plus mais qui est la max> contacts" et avoir a faire un menage, donc si vous m'ajouter, c'est agréable de jaser, et non d'etre simplement un nom qui sera peut-être utile un jour sur une liste... | |
|
| |
Kaldrak Sharkosks, Drakan
| Sujet: Re: MSN des joueurs. Jeu 25 Jan à 21:38 | |
| | |
|
| |
Käirtos Sërtilias, Drakan
| Sujet: Re: MSN des joueurs. Lun 29 Jan à 6:35 | |
| Mon ancien msn a fait boom capout napu fini, il m'à laché du jour au lendemin :S pouf pu personne Mon nouveau Ladj_football44@hotmail.com | |
|
| |
Alfynalïs Sharkosks
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Joliette/Varennes Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MSN des joueurs. Lun 5 Fév à 17:53 | |
| | |
|
| |
Kyslosk Kar'Vedda, Drakan
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MSN des joueurs. Mar 6 Fév à 16:36 | |
| Le mien est vieu, alors rier pas du nom s'il vous plait (meme si y a des erreur de dans ) C'est : eclips_1237@hotmail.comPS: Adder moi pas pour rien | |
|
| |
Ethys Sathysmyth, Drakan
| Sujet: Re: MSN des joueurs. Mar 6 Fév à 18:04 | |
| POur ma part , pour ceux qui sont interessé , Je me joinderai bientôt a vous , oui j'ai pas pu etre des vôtres pour diverse raison au tout début mais je serai dela partie la semaine prochaine voici mon Msn : Trunks_226@hotmail.com | |
|
| |
Ysmalek Vissys
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: MSN des joueurs. Mer 7 Fév à 19:00 | |
| | |
|
| |
Këlhir, Drakan
| Sujet: Re: MSN des joueurs. Sam 17 Fév à 15:51 | |
| | |
|
| |
Korktash Burskal, Drakan
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Chicoutimi, au saguenay Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: MSN des joueurs. Sam 17 Fév à 15:57 | |
| | |
|
| |
Ysmalek Vissys
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: MSN des joueurs. Dim 18 Fév à 12:22 | |
| Et bien j'ai changé d'adresse alors Si vous aviez HakenGalanodel... Deletez moi ca Maintenant c'est Rockanoodle@hotmail.com | |
|
| |
Arcanack Svalk, Drakan
| Sujet: Re: MSN des joueurs. Lun 19 Fév à 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSN des joueurs. | |
| |
|
| |