| Anciens joueurs d'autres shards? | |
|
+31Drömisir, Drakan Kyslosk Kar'Vedda, Drakan Theratore Dragoris Kaldrak Sharkosks, Drakan Vkëhmir, Drakan Sétish Khas, Drakan Nirkas, Drakan Minisht Derkal, Drakan Värtos Räzkias, Drakan Arashkas Shetos, Drakan Athys Salash, Drakan Shalsyh, Drakan Celys Dryshrak, Drakan Sirkas, Drakan Sragyas Derkal, Drakan Lasarths Surgass, Drakan Korktash Burskal, Drakan Veleshro Kar'Vedda Sylasthir Lilsyth Conteur Renart Syranos Lilsyth, Drakan Zërtokas Hosnar,Drakan Athalass, Drakan Yrfiss Vissys Hymaish Sirthas, Drakan Lainwa Dëwai, Daëlwena Ishälarias Vissys, Drakan Morgan Rogan, hastane Serthos Hosnar Blökus Hosnar Aïsnar Sasth, Drakan 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aïsnar Sasth, Drakan
Nombre de messages : 43 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Anciens joueurs d'autres shards? Lun 20 Fév à 9:59 | |
| Bonjour, ce poste a pour but de rassembler d'ancien joueurs de quelconques shards. Il serait intéressant pour les Drakans de voir s'il y a des connaissances plus proche qu'on le pense.
Moi personellement j'ai jouer sur Zyx. Mon personnage a été Zanuck Mahik, Gorkan.
J'ai essayer quelques autres shards mais je n'ai pas accroché du tout. | |
|
| |
Blökus Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Lun 20 Fév à 10:02 | |
| Shard déja jouer ---tu devrait maquer sa comme titre..
Moi c'est
zyx 3 [une journé] Ancestral3 Profania Crepuscule [une journé] Cryptonite... | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Lun 20 Fév à 16:18 | |
| Moi c'est un ans a zyx mai y'a une bonne partit que j'ai pas pu jouer a cause de mon ordi....
profania et cryptonite... | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Sam 25 Fév à 18:50 | |
| Moi -Zyx (un ans et quart) -Realword -Griffedragon -profania -Cryptionite -bientot teilia | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Dim 26 Fév à 12:41 | |
| Moi : Zyx 3 (1 semaine // J'avais rejoin quand zyx a fermer ) Profania (4-6 mois) et Terre Perdue (1-2 mois) .... Mais ca fait environ 2 ans que je connais le RP Mais c'est pas a cause que ca fait 2 ans que je suis forcément nul .. | |
|
| |
Lainwa Dëwai, Daëlwena
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Dim 26 Fév à 14:00 | |
| -ZYX 3 du debut a la fin -Ancestral (1 semain) -Profania (1-2 semain) -Teilia ( a venir)
voila! | |
|
| |
Blökus Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Dim 5 Mar à 9:28 | |
| Moi sa fait 5 ans que je connais le Rp.. | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Dim 5 Mar à 11:49 | |
| Moi et bien j'ai pas fait grand chose... J'ai passé 1 ans sur zyx avec : Hymaish Sirthas, un dracolit Puis environs 5 mois sur Profania avec un noctarius appelé Khazax Kaarsh. | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Jeu 30 Mar à 8:52 | |
| Moi j'ai joué zyx 2 et zyx 3 Mon perso était Irfiss Vissys J'ai tenté quelque autres shards mais nul ne me plaisait ou me donnait l'envit de rejouer... Nous avions aussi tenté d'en faire un par nous-même mais l'idée ne me plaisait plus... | |
|
| |
Athalass, Drakan
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Dim 9 Avr à 12:49 | |
| bha moi sur :
ZyX 2ans environ, Athalass Elborn, dracolit. Griffe dragon crépuscule Profania Hyel Turambar Cryptonite Ange et démon et surement d'autre
Les deux premier sont ceux que j'ai jouer le plus, voir 4 Ans griffedragon. | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Lun 10 Avr à 13:42 | |
| J'ai tenté de convaincre d'anciens Dracolits a venir pour voir mais certains sont réticents je sais pas trop pourquoi je crois que Athalass en fait demême je sais pas ce qu'il en découlera... | |
|
| |
Zërtokas Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : au bon vieu lac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Mar 11 Avr à 15:02 | |
| hyel griffe-dragon apocalypse le siege etc. | |
|
| |
Syranos Lilsyth, Drakan
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Dim 16 Avr à 0:53 | |
| Zyx3, ashworld 3, cryptonite, en tant que mj, scripteur, plein d'trucs. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Mar 18 Avr à 13:23 | |
| J'ai fait deux ou trois ans de ZyX (du début de ZyX2 à la fin de ZyX3) sous différentes races, mais j'ai terminé avec 2 ans de Dracolit. Puis je suis allé sur quelques shards, parfois comme joueur, parfois comme GM, mais je n'ai accroché sur aucun. | |
|
| |
Sylasthir Lilsyth
Nombre de messages : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Mar 18 Avr à 14:54 | |
| Zyx 3 presque au complet, Cryptonite, Ashworld, Realworld 3 jours, Profania aussi, Pleins de shard pas beaux. Parmis les Gm fondateurs de Daetria..
Dernière édition par le Mer 10 Jan à 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Dim 7 Mai à 22:13 | |
| Entre deux et deux ans et demi de ZyX. J'ai rejoins la communauté un peu après la mi-ZyX2.
Sinon, je crois que je m'étais inscris sur Profania, mais sans plus.
Enfin, Teilia, d'ici peu, espérons. | |
|
| |
Korktash Burskal, Drakan
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Chicoutimi, au saguenay Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Lun 29 Mai à 14:45 | |
| Moi j'ai joué :
Zyx3: thollysh griffe dragon : Tirgrim et (Admin Vuarne) profania, terre-perdues, turambar (pour 1 mois en tout:P) j'ai participé a la création d'environ 5 serveurs qui n'ont pas vu le jour vu le manque de motivation des autres membres de l,équipe.
voila | |
|
| |
Lasarths Surgass, Drakan
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Lun 19 Juin à 18:20 | |
| ZyX : près de 4 ans, Joueur Ashworld : 2 semaines??, joueur Terre perdu : quelques jours, joueur Crepuscule : 3 mois je crois, joueur et GM Profania : 3 ou 4 mois, joueur et GM quelque shard PK sans importance puisque je n'ai même pas fait 5 heures.
Maintenant Teilia. | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Lun 19 Juin à 18:30 | |
| Je vois que presque tout le monde à passer par Profania et en est ressortit... | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Lun 19 Juin à 19:35 | |
| Je crois m'y être aventuré quelques heures également en compagnie d'Omicron, mais je me suis poussé de là assez rapidement. Il y avait une réunion où l'atmosphère était lourde en paroles et ça floodait d'emotes partout. Un GM est passé me voir et m'a collé une mauvaise cote car je ne faisais pas assez d'emotes pour montrer ma présence... ce fut une expérience pénible. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Lun 19 Juin à 19:37 | |
| Profania n,est pas une référence en soi | |
|
| |
Sirkas, Drakan
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Mar 20 Juin à 7:20 | |
| pour ma part j'ai fait
zyx sur lequel je jouais plus ou moins HDK un petit shard qui aurait pu etre excellent mais nous avions 1 scripteur et ce n'était pas le plus opératif. Profania: pour ma part j'aii plutot aimer ma visite sur ce shard. je jouais un spanius et c'étais le plus con de tous. Je m'amusais vraiment sauf lorsqu'un nouveau ou les personnage d'une autre race venait me faire chier (pardonner moi l'usage de ce mot) car il se croyait supérieur. | |
|
| |
Celys Dryshrak, Drakan
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Mer 5 Juil à 14:06 | |
| Bah moi sa fait deux ans que je Connait le RP et sa fait deux ans que je suis sur profania XD j'ai un nocta au nom de Kinorax Khan pour ceux qui on déja jouer | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Mer 5 Juil à 14:12 | |
| ZyX2-3 (3 ans) Profania (4 mois) Crépuscule (6 mois) + GM + Scripteur Maintenant j'hésite entre Daetria et Teilia
Toutefois comme Teilia n'ouvrira pas avant encore quelques semaines, je vais pencher pour Daetria un moment et voir si j'aime ça. | |
|
| |
Athys Salash, Drakan
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Saint-Constant Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Mer 25 Oct à 11:12 | |
| En ordre : -Cryptonite -La moitié de ZyX II sous la couverture d'un Lansfal -Cryptonite, le temps que ZyX III ouvre suite à la fermeture du II. -ZyX III, début en tant que Dracolit puis retour en tant que Lansfal à la demande de mon ancien entourage de ZyX II. -Cryptonite, durant quelques semaine après la fermeture de ZyX. -Profania en tant que GM. Par la suite, ce fut un arrêt total d'UO. Et voici mon retour maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? | |
| |
|
| |
| Anciens joueurs d'autres shards? | |
|