Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les guildes??

+5
Ethys Sathysmyth, Drakan
Agent Shu
Veleshro Kar'Vedda
Kalasth Burskal, Drakan
Värtos Räzkias, Drakan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arashkas Shetos, Drakan

Arashkas Shetos, Drakan

Les guildes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guildes??   Les guildes?? - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 21:15

Ce qui serait intéressant, ce serait qu'il y ait une évolution dans la ville, mais bon c'est demandant pour les mj je l'avoue... mais bon passé de campement, à petite ville, à ville normale serait bien... dans le fond... construire un campement pendant que les mjs construisent la petite ville qui serait construite en fonction qu'il y ait facilité d'annexé d'autres bâtisses pour que la ville soit plus grande et définitive. Mais bon une telle évolution demande énormément de travail.

Alors je verrais simplement un campement avec des baricades en bois pour le début et par la suite une ville, point à la ligne. Mais bon c'est qu'une suggestion comme ça en l'air; un coup de tête quoi Razz

Pour ce qui est de l'esclavage j'ai bien hâte de jouer le peu de temps que nous serons esclaves, et j'avoue que ce sera demandant coté mj, mais ça sera vraiment bien comme RP au début.

Sragyas, par contre je suis pas certains qu'on se lassera, si il y a moindrement de Drakans online constamment on devrait pas s'emmerder si rapidement, de plus comme l'a dit shu, on sera souvent animé, ce qui amènera quelque chose d'intéressant coté relations ophidiennes-drakans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

MessageSujet: Re: Les guildes??   Les guildes?? - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 21:32

Oui Moi aussi j'espère que l'on va commencé dans un petit village, peut etre au milieu de la foret sa serais bien, avec un plage toute proche des maisons suspendu.

Sa serais bien
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Les guildes??   Les guildes?? - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 22:52

Je crois surtout qu'on trouvera une ville prête à nous accueillir, pour je ne sais quelle raison. Aeltisis nous fait un cadeau, ou un truc du genre.

Sinon, je peux toujours exposer mon plan d'invasion de la cité hastane par les égoûts: Il ne faut jamais jeter les bébés crocrodiles aux toilettes, car ils se transforment en Drakans!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les guildes??   Les guildes?? - Page 2 Empty

Les guildes??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2