Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: départ Mar 17 Oct à 16:57 | |
| Bonjour apres plusieur semaine j'ai finalement prit ma déscision si on peut dire et jai décider que je devait arreter disont que je suis carrément tanner et l'envie n'y est plus...
Il ya un temps que j,adorait se serveur mais disont que sa a changer...
alors je vous dit maintenent..
aurevoir...
Bah Non stune blague!!!!!! en fait j'ai jamais autant aimer notre race et se serveur mais le probleme est que mon ordi a carrement scrapper alors je suis absent jusqua ce que elle soit réparer et selon moi sa n'ira pas avant un bon gros mois... je pourrai peut etre me connecter et visiter le forum rarement cela fait déja trois semaine quelle est briser et je commence a etre tanner mais bon je vous reverrai dans un mois mes ptit choux.
p.s. pour ceux qui n'aurait pas comprit j'adore notre race et teilia et mes premiere parole ne sont que divagation de mon esprit en liberté.
sans rancune? | |
|
Arashkas Shetos, Drakan
Nombre de messages : 40 Localisation : St-Stan Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: départ Mar 17 Oct à 19:25 | |
| Sans prob, en espèrant te revoir sous peu. Que ton pc reprenne du "pwel d'la bête", mais tsé pour environ 60$ un technicien te l'arrangera ton ordinateur | |
|
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: départ Mer 18 Oct à 21:34 | |
| Vien chez moi en fin de semaine, tu va pouvoir joueur un peu. | |
|
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: départ Jeu 19 Oct à 5:48 | |
| | |
|
Skarat, Drakan
| Sujet: Re: départ Jeu 19 Oct à 7:19 | |
| - Sragyas Derkal, Drakan a écrit:
- bye.
En voila un qui n'a lu que le titre ? Bonne chance avec ton ordi Serthos, puisses-tu pouvoir à nouveau t'effouarer devant ton écran et ton clavier comme nous tous | |
|
Sragyas Derkal, Drakan
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: départ Mar 7 Nov à 17:41 | |
| désoler mais je suis encore présent seulement que je sais pouequoi tu pence sa mais je vais etre encore la seulement que pour le moment jai pas dargent pour sa | |
|