| Animation de départ | |
|
+5Yrfiss Vissys Valsheran, Drakan Vkëhmir, Drakan Käirtos Sërtilias, Drakan Sragyas Derkal, Drakan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Animation de départ Dim 28 Jan à 22:25 | |
| Bon, je prends un peu d'avance en supposant qu'à la journée de l'ouverture de Teilia, il y aura sans aucun doute une animation de départ pour la race Drakane. Bien entendu, je ne suis pas seul à jouer un personnage de cette race alors mes disponibilités ne conviennent pas nécessairement tout le monde. Je crée donc ce post afin que vous donniez vos disponibilités afin que l'on ait un maximum de joueurs présents à cette animation. Bien entendu, malgré le fait que le serveur ouvre officiellement le 3, ça ne veux pas dire que ça conviens à tout le monde alors donnez vos dates, et vos heures, et je suis certain que nos MJs sauront composer avec cela.
Pour ma part, je pourrai être disponible le 3 toute la journée, le 4 jusqu'à 16h, et pas mal toute la semaine jusqu'à jeudi à partir de 19h. (Heures du québec, bien entendu) | |
|
| |
Käirtos Sërtilias, Drakan
| Sujet: Re: Animation de départ Lun 29 Jan à 5:43 | |
| Pour ma part, le 3 je dois bossé entre 12:00 et 3:00 environ, mais je suis disponible le reste du temps et dimanche aussi | |
|
| |
Vkëhmir, Drakan
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Animation de départ Lun 29 Jan à 7:39 | |
| Je suis schédulé le 3 de 9h à 18h... ouais, c'est triste.. et comme je marche je serai surement pas là avant environ 19h, le temps de revenir, gober un morceau et tout le tralala...
Probablement le même shift le 4.
PS.: Heure de l'est aussi ( Quebec ) | |
|
| |
Valsheran, Drakan
| Sujet: Re: Animation de départ Lun 29 Jan à 14:25 | |
| Hmm...je dois partir samedi le 3 au alentour de 19 heures....et en plus je doit télécharger le serveur sur Dialup donc je ne serai probablement pas à l'animation. | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Animation de départ Lun 29 Jan à 15:47 | |
| Moi j'y serai j'ai rien de prévu de toute mon samedi ! | |
|
| |
Sétish Khas, Drakan
| Sujet: Re: Animation de départ Lun 29 Jan à 15:58 | |
| j'ai rien de prévu en fin de semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation de départ Mar 30 Jan à 17:54 | |
| Je voullais savoir, par rapport avec l'animation, pourrons nous intéragir entre nous quand même avant tout cela, car je voudrais pas trops passé la première semaine seul dans une chambre à me parler | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Animation de départ Mar 30 Jan à 19:31 | |
| La première animation des Drakans sera extrèmement exigeante en frais de présence de MJs. Il est possible (voire même souhaitable) qu'elle ne se déroule pas la première journée. Si c'est le cas, je verrai à placer certains objets pour éviter que vous vous ennuyez inutilement à discuter de tout et de rien. Quoi qu'il en soit, vous êtes au sommet des priorités pour les animations de race. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation de départ Mar 30 Jan à 19:32 | |
| Je suis concient que les MJ sont des humains comme nous t'inquiète Je voullais juste ètre sure d'au moin pouvoir ètre avec d'autre Drakan | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Animation de départ Mer 31 Jan à 16:49 | |
| Ouais !! T'inquietes on sera un bon groupe j'ai très hâte de jouer et je frémille de plaisir juste a y penser. Déplacer l'anim de départ Drakan n'est pas une mauvaise idée en soi... pendant que nous serons emprisonnés, nous pourrons comploter sur les manières de sortir de s'évader bref de renverser la vapeur , Et de plus si on mine bin c'est faire une pierre 2 coups dans mon cas. | |
|
| |
Kaldrak Sharkosks, Drakan
| Sujet: Re: Animation de départ Mer 31 Jan à 18:39 | |
| - Irkass Vissys, Drakan a écrit:
- Et de plus si on mine bin c'est faire une pierre 2 coups dans mon cas.
À condition d'avoir une pioche pour miner hein. | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Animation de départ Mer 31 Jan à 18:43 | |
| hmmm bon point Kaldrak bon point hmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation de départ Mer 31 Jan à 20:38 | |
| Pff Rpment parlant, tu crois vraiment que des exclaves ont le temps de bavarder et d'avoir des passes temps? | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Animation de départ Mer 31 Jan à 20:53 | |
| - Käirtos Sërtilias, Drakan a écrit:
- Pff Rpment parlant, tu crois vraiment que des exclaves ont le temps de bavarder et d'avoir des passes temps?
Oui. Comme stipulé dans le BG, les Drakans ont du temps libre à passer en communauté, lorsqu'ils sont trop épuisés pour être d'une quelconque utilité. C'est dans la salle commune que je placerai divers objets pour vous divertir (et monter vos skills et stats après tout ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation de départ Jeu 1 Fév à 5:27 | |
| Bha c'est parfait on a pas a ce plaindre dans ce cas ^^. | |
|
| |
Ethys Sathysmyth, Drakan
| Sujet: Re: Animation de départ Jeu 1 Fév à 11:33 | |
| Vous m'en voyer donc ravis de pouvoir constater que on n'épuisera pas notre temps dans des géôle | |
|
| |
Vkëhmir, Drakan
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Animation de départ Dim 4 Fév à 16:52 | |
| Bien, moi mes disponibilités cette semaine ( du 4 au 11 ) sont les soirs de 7 à 11h30 pm EST, sauf le mercredi, où jai toute ma journée, mais pas la soirée. J'ai également congé samedi et dimanche toute la journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation de départ | |
| |
|
| |
| Animation de départ | |
|